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bricefromparis

Silent bloc et cie

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Les rotules de direction sont PREPONDERANTES ! Sans ça, tes roues ne tiennent plus à la direction et se retrouvent libres. Des rotules usées provoquent une dégradation du comportement, des " retards " dans les changements d'appui par rapport aux commandes " données " via le volant.

Ce sont des pièces très importantes, à changer au moindre jeu.

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Je vois ici, qu'on peu les changer les joints sans changer la partie métallique.
Il me semblais qu'il y avait de l'huile dans ces joints confused








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A ta place, je changerais les rotules complètes. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. Et puis, on ne joue pas avec la sécurité. Wink

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Déjà je n'ai pas l'arrache rotule, et pour avoir changer des amortos de 33 sans, je peu te dire que c'est la merde !

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je confirme 18 € le demonte rotule et la rotule 14 € marque moog chez un distrib de pieces auto pres de chez moi.
Mais sous le cache c'est de la graisse non ?

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thierry-n a écrit:
je confirme 18 € le demonte rotule et la rotule 14 € marque moog chez un distrib de pieces auto pres de chez moi.
Mais sous le cache c'est de la graisse non ?


Bonsoir Thierry, et bienvenue sur le C.A.R.B.
Merci pour tes conseils et information Smile
En revanche pour la communauté du C.A.R.B pourrais-tu faire une présentation en écrivant un nouveau poste dans discussions libre ?
car je vois 2 postes et aucun correspondant à une présentation bien que tu sois présent depuis 2006 confused

Merci à toi Wink

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bricefromparis a écrit:
Déjà je n'ai pas l'arrache rotule, et pour avoir changer des amortos de 33 sans, je peu te dire que c'est la merde !


Je ne voudrais pas faire le bourrin, mais un peu de dégrippant et deux ou trois bons coups de massette bien sentis, remplace aisément l'arrache rotule... rambo De plus, c'est plus rapide !



SW.

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je parle en connaissance de cause.
Et crois moi on y a été au marteau sur la tête d'amorto à l'époque (autre 33).

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bricefromparis a écrit:
je parle en connaissance de cause.
Et crois moi on y a été au marteau sur la tête d'amorto à l'époque (autre 33).


Tu veux parler du bras qui s'accouple avec la rotule ?


SW.

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