bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, Je voulais savoir si cette pièce influençais beaucoup sur l'usage routier ? http://cgi.ebay.fr/Kugelgelenk-ALFA-ROMEO-33-vorn-aussen-links-NEU_W0QQitemZ290292669088QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item290292669088&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A3%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A7%7C294%3A100 avec le temps le caoutchouc ou il y a de l'huile viens se faire écrabouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les rotules de direction sont PREPONDERANTES ! Sans ça, tes roues ne tiennent plus à la direction et se retrouvent libres. Des rotules usées provoquent une dégradation du comportement, des " retards " dans les changements d'appui par rapport aux commandes " données " via le volant. Ce sont des pièces très importantes, à changer au moindre jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je vois ici, qu'on peu les changer les joints sans changer la partie métallique. Il me semblais qu'il y avait de l'huile dans ces joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 A ta place, je changerais les rotules complètes. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. Et puis, on ne joue pas avec la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Déjà je n'ai pas l'arrache rotule, et pour avoir changer des amortos de 33 sans, je peu te dire que c'est la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu ne peux pas en emprunter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 18 euros chez nortoto un extracteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 23 mai 2009 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=914&ID_OSC_TYPES=194&ID_OSC_LEVELS=1698 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sinon tu commandes à Awacks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je confirme 18 € le demonte rotule et la rotule 14 € marque moog chez un distrib de pieces auto pres de chez moi. Mais sous le cache c'est de la graisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 thierry-n a écrit:je confirme 18 € le demonte rotule et la rotule 14 € marque moog chez un distrib de pieces auto pres de chez moi. Mais sous le cache c'est de la graisse non ? Bonsoir Thierry, et bienvenue sur le C.A.R.B. Merci pour tes conseils et information En revanche pour la communauté du C.A.R.B pourrais-tu faire une présentation en écrivant un nouveau poste dans discussions libre ? car je vois 2 postes et aucun correspondant à une présentation bien que tu sois présent depuis 2006 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bricefromparis a écrit:Déjà je n'ai pas l'arrache rotule, et pour avoir changer des amortos de 33 sans, je peu te dire que c'est la merde ! Je ne voudrais pas faire le bourrin, mais un peu de dégrippant et deux ou trois bons coups de massette bien sentis, remplace aisément l'arrache rotule... De plus, c'est plus rapide ! SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je parle en connaissance de cause. Et crois moi on y a été au marteau sur la tête d'amorto à l'époque (autre 33). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bricefromparis a écrit:je parle en connaissance de cause. Et crois moi on y a été au marteau sur la tête d'amorto à l'époque (autre 33). Tu veux parler du bras qui s'accouple avec la rotule ? SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites