Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai découvert ce forum via le forum alfaromeo-online. Je suis étudiant et l'heureux possesseur d'une Alfa Romeo 33 Trofeo 1994 noire métallisée (136000 km), seulement, j'ai quelques soucis d'ordre mécanique. En effet, je recherche désespérément un vase expansion (réservoir de liquide de refroidissement) car le mien est percé sinon le reste est plutôt facile à trouver (bougies, faisceau d'allumage, etc). Je l'ai achetée la semaine dernière en Bretagne et je suis revenu par la route (environ 600 bornes, je suis en région parisienne) et aucun problème à signaler, la voiture a vraiment été très bien entretenue, le son du moteur est magique, l'intérieur est nickel, il y a très peu de rouille, cela se limite à de la rouille de surface (quelques petits points, pas de corrosion perforante Wink ). Si quelqu'un a des adresses, des sites en région parisienne où je pourrai me procurer cette pièce voire le reste, je suis preneur !!! Very Happy Je publierai des photos très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras ton bonheur sans même te déplacer de chez toi par les personnes ici présente sur ce site Wink

Sinon dis nous ce dont tu as besoin comme adresses pour ton alfa

Tu es d'ou en IDF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dans le monde de la boxe, verbale et mécanique........

J'ai pas de vase d'expansion, c'est effectivement un cas que j'ai déjà remarqué sur certaines 33 il se perfore et d'autres ALFA ROMEO, problème de résitance chimique ou mécanique ???, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu bienvenu...

Moi je l'ai acheté chez alfa le vase d'expansion. Je me souviens plus des tarfis par contre désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Si c'est le même que les sud, il y en régulièrement sur ebay, comme le dit Me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum... cheers
Et bonne route en 33... Wink

Me33QV a écrit:

Une 33 ? Allez zou, RECENSEMENT !


Eh bin Me tu n'as pas perdu de temps !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Ça fait limite drogué là quand même !!!! RazzRazzRazz
Laisse le arriver le pauvre garçon !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaw merci de l'accueil !!! Very Happy

Donc le vase d'expansion des 33 n'a pas bougé, il remonte à la conception des Alfasud/Sprint ? Donc, aucun souci d'adaptation ? O_o

Je suis dans le Val De Marne. Wink

Sinon Me33QV, je veux bien recenser mon Alfa mais je n'ai pas de belles photos d'elle... Elle est sale, et j'ai toujours la plaque du premier propriétaire dessus, je ne suis pas encore allé en préfecture la faire changer. Wink En revanche, si tu ne peux pas attendre, je peux te filer les renseignements dont tu as besoin la concernant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le recensement ! Wink tu as un mail...

Et non je suis pas drogué ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca l'empeche juste de dormir, hein meuh

bienvenue a toi alfa 13 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
ca l'empeche juste de dormir, hein meuh


I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil à tous. Smile Ca me va droit au coeur. C'est bon, j'ai acheté le vase d'expansion que vous m'avez montré via le lien eBay. J'espère le recevoir d'ici 15 jours au grand max. Ensuite, il faut que j'achète 4 bougies Bosch (Super 4, 4 électrodes) puis le faisceau d'allumage. Les bougies, je sais lesquelles prendre mais le faisceau, lequel prendre ? Budget : 200 € max pour les fils d'allumage...

D'ailleurs, d'ici 3 ans je compte restaurer ma 33 en remettant la combinaison noire métallisée Trofeo d'origine, ainsi que les jantes. Seulement, j'hésite à troquer mes 2 paires pour des jantes Q4 de type Zender Milano... Combien cela m'en coûterait ? (je parle des jantes Q4, le reste je connais Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue chez les fous cheers

Shocked Pinaise , 40 euros un vases, heureusement que j'en ai 4 ou 5 ou 6 je sait plus Mr. Green , j'vais me payer une caisse rien qu'en les vendant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Salut a toi et bienvenue chez les fous cheers

Shocked Pinaise , 40 euros un vases, heureusement que j'en ai 4 ou 5 ou 6 je sait plus Mr. Green , j'vais me payer une caisse rien qu'en les vendant Mr.Red

Enfin, celui-là est neuf, n'a jamais servi... C'est clair que pour un vase, c'est plutôt frustrant mais bon, il m'en faut un rapidement et en adapter un autre, c'est pas mon trip, je ne veux que de l'origine, du new old stock, etc. Wink

Pour ce qui est des photos, j'en mettrai quelques-unes lorsque j'aurai mis la main sur un appareil photo. Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le faisceau, sur oscaro, 48 h chrono thumright
et les bougies c'est mieux des lodges Rolling Eyes
c'est reparti la polémique des bougies, j'aime bien rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je ne sais pas pour les bougies, disons que les Bosch Super 4 sont quand même déjà très bien... J'ai également le cardan avant-droit à changer, ça va me coûter combien ça, quelqu'un a une idée ?
Au fait, j'ai vu une Alfa 33 Série 1 (très probablement QV) vers '83-85 avec clignos arrière orange... dans une casse à Thiais près du centre commercial Belle Epine pour ceux qui connaissent... Je vais y retourner d'ici une semaine, je vais prendre des photos mais j'étais écoeuré... De ce que j'ai vu, il n'y avait pas de rouille, le vernis était encore là, il n'y avait pas de coups sur la carrosserie, elle avait l'air saine... Ca se trouve, c'est un problème d'ordre mécanique ou le châssis qui serait truffé de rouille... En tout cas, les jantes, si ça peut aider les gens à la visualiser, ça ressemblait énormément aux jantes des Renault 11 Turbo Zender... Je compte aller la voir par curiosité voir si elel est sauvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfa13_Boxer > Bienvenue à toi jeune fou du boxer ! Tu vas pas tarder à être complété virusé par son chant magique, déjà que tu jubiles !! Twisted Evil Félicitations pour cet achat, les premiers pas vers un maour de longue date, tu commences en 33, tu peux finir en Guilietta des années 60...C'est ainsi le virus Alfa geek Ou sinon comme moi et Dieu sait que je ne suis pas un exemple, en avoir 4, rien que ça cheersscratch

Bonne route sportive avec cette petite diablesse ! dwarf Montre la à ton entourage, tu n'auras que des "bof, pff une alfa, c'est pas fiable" et une fois qu'ils sauront ce que ça a dans le coeur, ils y viendront aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Montre la à ton entourage, tu n'auras que des "bof, pff une alfa, c'est pas fiable" et une fois qu'ils sauront ce que ça a dans le coeur, ils y viendront aussi Wink


hum... j'ai déjà entendu ça quelque part... enfin pas avec la 159, mais avec mon jouet gris boxer inside... de dehors ça impressionait pas, mais une fois que tu la démarres, c'est bizarre, les gens changent d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Cagouille a écrit:
Montre la à ton entourage, tu n'auras que des "bof, pff une alfa, c'est pas fiable" et une fois qu'ils sauront ce que ça a dans le coeur, ils y viendront aussi Wink


hum... j'ai déjà entendu ça quelque part... enfin pas avec la 159, mais avec mon jouet gris boxer inside... de dehors ça impressionait pas, mais une fois que tu la démarres, c'est bizarre, les gens changent d'avis Very Happy

Pourtant le coup de crayon de Giugaro m'impressionne assez bien moi. Razz La Sprint, j'ai failli en prendre une mais elle était trop rongée par la rouille hélàs... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Alfa13_Boxer > Bienvenue à toi jeune fou du boxer ! Tu vas pas tarder à être complété virusé par son chant magique, déjà que tu jubiles !! Twisted Evil Félicitations pour cet achat, les premiers pas vers un maour de longue date, tu commences en 33, tu peux finir en Guilietta des années 60...C'est ainsi le virus Alfa geek Ou sinon comme moi et Dieu sait que je ne suis pas un exemple, en avoir 4, rien que ça cheersscratch

Bonne route sportive avec cette petite diablesse ! dwarf Montre la à ton entourage, tu n'auras que des "bof, pff une alfa, c'est pas fiable" et une fois qu'ils sauront ce que ça a dans le coeur, ils y viendront aussi Wink

Exactement, dans mon entourage, y en a (eu) des sceptiques mais une fois qu'ils ont entendu la mélodie du Boxer, ils ont adhéré. Bien sûr, j'ai des amis qui en sont fans depuis des lustres aussi mais j'avais des amis sceptiques. Razz En tout cas, ma caisse leur plait, elle est confortable, sportive, elle a un moteur comme on n'en fait plus, une ligne peu banale, etc. Smile J'adore ma 33 !!! Very Happy

Merci daviddu50 pour la bienvenue aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...