Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai découvert ce forum via le forum alfaromeo-online. Je suis étudiant et l'heureux possesseur d'une Alfa Romeo 33 Trofeo 1994 noire métallisée (136000 km), seulement, j'ai quelques soucis d'ordre mécanique. En effet, je recherche désespérément un vase expansion (réservoir de liquide de refroidissement) car le mien est percé sinon le reste est plutôt facile à trouver (bougies, faisceau d'allumage, etc). Je l'ai achetée la semaine dernière en Bretagne et je suis revenu par la route (environ 600 bornes, je suis en région parisienne) et aucun problème à signaler, la voiture a vraiment été très bien entretenue, le son du moteur est magique, l'intérieur est nickel, il y a très peu de rouille, cela se limite à de la rouille de surface (quelques petits points, pas de corrosion perforante Wink ). Si quelqu'un a des adresses, des sites en région parisienne où je pourrai me procurer cette pièce voire le reste, je suis preneur !!! Very Happy Je publierai des photos très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras ton bonheur sans même te déplacer de chez toi par les personnes ici présente sur ce site Wink

Sinon dis nous ce dont tu as besoin comme adresses pour ton alfa

Tu es d'ou en IDF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dans le monde de la boxe, verbale et mécanique........

J'ai pas de vase d'expansion, c'est effectivement un cas que j'ai déjà remarqué sur certaines 33 il se perfore et d'autres ALFA ROMEO, problème de résitance chimique ou mécanique ???, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu bienvenu...

Moi je l'ai acheté chez alfa le vase d'expansion. Je me souviens plus des tarfis par contre désolé.

Partager ce message


Lien à poster