Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai pas de témoin donc... par contre j ai comme qui dirai un soucis. avec mes nouvelles plaquettes (ferrodo) et 10 000 km, j'ai les disques bleu/ violet. ca ne me plais guerre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 çà c'est du au tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ouais vachement mais je me dis que ca doit surchauffer grave pour faire ca. je suis pourtant en ventillés et en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu met un système carbone Si çà a chauffé c'est peut être du à de la conduite en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bricefromparis a écrit: Si çà a chauffé c'est peut être du à de la conduite en montagne ben vu ou j'habite.... mais je n'ai jamais eu ce probleme. j ai déja chauffer et meme bruler des plaquette a ne plus avoir du tout de freins, mais jamais mes disques sont restés violets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as mis des plaquettes spéciale en conséquence ? Est-ce des disques spéciaux comme les brembo sont plus assujetis au sifflement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 les plaquettes c est du ferodo, les disque je sais pas ils était déja sur l'auto. les anciennes plaquettes étaient du bendix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tes plaquettes sont tout simplement peut être trop dures pour tes disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je pense mais ferodo c est plutot du bon en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Disques bleus aussi sur la QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 dada et dom a écrit:je pense mais ferodo c est plutot du bon en général... Ce ne sont pas les plaquettes qui seraient en cause là, plutôt tes disques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oui. ca commence a me miner le budget entretiens ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Prends une vieille caisse, avec 4 freins à tambour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ca me changera pas de un train de pneu tous les trois mois par véhicule, idem pour les vidanges tous les deux mois .... rotules et silent blocs de triangles tous les 2 ans maxi (quand je garde une auto)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un moto alors ?Un trail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pas pratiques avec la marmaille et puis je suis pas moto en plus mon voisin lui est tres motos ca lui coute un bras tous les mois... donc pas mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Va p't'être falloir nettoyer le topic Dada ... C'est quand même un tuto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c'est pas faux. je m en fais faire mon filtre a go du camion et apres je ferais un découpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bon finalement je l ai fait direct faut trente secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu freine trop, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bleus? Avoue, tu as ecrasé un gendarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'as zappé la blague de seb avec tes pneus de velo je l'aimais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 boxer16v a écrit:Bleus? Avoue, tu as ecrasé un gendarme... c'est pas que ca ne m'aurai pas plu mais j'ai une femme et des enfants a m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Dédicace à DADA&DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Les disques bleus c'est pour le stationnement, faut les remettre à l'heure. Ou alors, si tu freines t'es un lâche....................... Et, si t'avais roulé sur les pieds à Wolf ou à mézigue, ça serait sorti bleu (la tenue) blanc (de poulet) rouge ( le vin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 le jour ou je le rencontre je ferai attention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites