Invité Posté(e) le 18 mai 2009 J'avais tort... http://www.leboncoin.fr/vi/50735674.htm?ca=17_s Qui n'en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 La bas aussi la bière cogne fort, mais du cuir quand même....... Un MAD MAX 4 en prévision peut-être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 et le prix, il y a vraiment cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est le prix d'une 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 et état irréprochable. la ca vaut le prix du moteur donc 300€ le 1600 psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sauf si tu veux récupérer le cuir, parceque là y'a au moins de quoi te faire deux salon ) dommage qu'il y aie pas de photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 a la limite. mais vu le boulot pour récuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 en tout cas il a pensé à cacher sa plaque...puis il a oublié..hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'avais vu une golf dans un meeting tuning (pour lequel j'avais des entrées gratuites, je précise) , pare chocs en cuir et toit rouillé exprès et uniformément, donc décapé et laissé dehors longtemps pour en arriver à ça ... présenté entre des ballots de paille, ça avait un style :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c'est une blague, il ne peut exister pareils horreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Power a écrit:j'avais vu une golf dans un meeting tuning (pour lequel j'avais des entrées gratuites, je précise) , pare chocs en cuir et toit rouillé exprès et uniformément, donc décapé et laissé dehors longtemps pour en arriver à ça ... présenté entre des ballots de paille, ça avait un style :p Généralment c'est comme ça que je me représente toutes les golfs, comme DES BOVIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est des RATS non? laisser la voiture décapé et la faire rouillé... C'est un certain style mais sur de vieilles americaine ca passe mieux... Par contre la... recouvert de cuir... j'ai la tête qui tourne d'un coup... Pas la volonté de faire une peinture? Quoique si c'est du vrai cuir, il aurait été gagnant peut etre... Mais bon... l'égouts et les couleurs... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Que dire de plus, on va dire que c'est de la création... tant d'energie pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sebsprint fait gaffe quand on commence avec le polyester on fini par faire des voitures comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :Sebsprint fait gaffe quand on commence avec le polyester on fini par faire des voitures comme sa!!!! Aucun risque mon ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c de bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 déjà, une bx... mais en plus, elle est en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quelle classe! Tu dis je ne pensais plus en voir ca veut dire que tu en à deja vu des comme ça ? Perso j'avais encore jamais vu ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sebsprint a écrit:en tout cas il a pensé à cacher sa plaque...puis il a oublié..hinhinhin quand on dit qu'ya des mecs pas futes....il a pense a cacher la plaque mais comme l'avais bien force du chou , l'a oublie de l'faire sur la 2e photo !!! moi j'ai pas vomi , donc j'ai regarde la photo de l'arriere , le numero , c'est l'seul truc qu'on voit bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 20 mai 2009 au niveau de la couleur, ce ne serait pas le nouveau style de tuning? du genre, quand on la regarde de l'extérieur il faut qu'elle ait l'air la plus crade, attaquée et vieille possible genre il faut qu'elle ai l'air le plus rouillé possible etc..... non en tout cas, c'est horrible, mais il faut quand même saluer le boulot effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui, mine de rien, faut le faire... dommage que ce soit pour un résultat aussi moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai une question Tu lui as vendu plus cher que notre kit Troféo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bien plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Après les tableaux de bord en cuir, voici la carrosserie en cuir... il me semble qu'aucun préparateur de tuning n'y avait pensé ou l'investissement revenait trop cher... Ca doit être la peau d'une vieille bête... Quand on dit que les BX c'est pour aller dans les champs c'est pas tout à fait faux ! A quand la BX Milka ?! Je suis sûr que tu es outré mon ti Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle doit avoir 10 étoiles euro n'cap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Citation :Je suis sûr que tu es outré mon ti Seb !! Un peu oui!! Moi qui adore la bx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Ben oui, pourquoi c'est une tare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non pas du tout. C'était un style bien particulier, d'ailleurs chez Citroën ils ont quand même eu pas mal de fan de CX, DS et autres 2 CV... mais moi y'a rien à faire j'accroche pas... la seule Citroën qu'on aurait réussi à me faire acheter, c'est une Saxo VTS, que je trouvais encore pas mal pour une petite voiture permettant de se faire un peu plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Power a écrit:non pas du tout. C'était un style bien particulier, d'ailleurs chez Citroën ils ont quand même eu pas mal de fan de CX, DS et autres 2 CV... mais moi y'a rien à faire j'accroche pas... la seule Citroën qu'on aurait réussi à me faire acheter, c'est une Saxo VTS, que je trouvais encore pas mal pour une petite voiture permettant de se faire un peu plaisir. je bosse chez citron, perso y a 10 ans j'aurai meme pas lorgné sur une citron. aujourd'hui en française c'est bien les seules que j'acheterais. faut arreter ils ont sacrement evolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne met sûrement pas en cause la qualité de ce qu'ils font aujourd'hui, loin de là, je pense que le marché s'est bien équilibré à ce niveau et que des voitures absolument pas fiables ça existe plus... Mais tout simplement leurs modèles me branchent pas ni avant, ni maintenant. les gouts et les couleurs, y'en a certains à qui tu feras jamais acheter une Alfa Et j'en ai même eu une... ma première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Power a écrit:Je ne met sûrement pas en cause la qualité de ce qu'ils font aujourd'hui, loin de là, je pense que le marché s'est bien équilibré à ce niveau et que des voitures absolument pas fiables ça existe plus... Mais tout simplement leurs modèles me branchent pas ni avant, ni maintenant. les gouts et les couleurs, y'en a certains à qui tu feras jamais acheter une Alfa Et j'en ai même eu une... ma première... si, chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 à toujours vouloir mettre des babioles inutiles sur leurs bagnoles aussi... un frein à main électrique ça fait quoi de plus qu'un bon vieux levier? à part que tu peux pas faire le clown avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 une carte qui tombe en rade, un moteur qui pete, un faisceau qui foire etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sur la scenic je sais plus ce qu'on a eu l'autre fois mais c'était un truc du style une ampoule petée alors plus de clim... et on t'explique ça super sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue sur planete renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 là où tout devient possible, et où la réalité dépasse la fiction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 CITRON ils font les suppositoires les plus rapides du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites