matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Course VHC au circuit de Croix en Ternois. (62) en mode pic nic le midi à la bonne franquette. perso j'en suis. a priori teddy de montreal aussi. qui d'autre? plus d'infos: http://www.top.fr/ (meeting top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Normalement, j'y serais le dimanche. Mais pas en Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 19 mai 2009 A la limite, on s'en fiche un peu de la voiture, c'est surtout histoire de tailler le bout de gras au bord de la piste et de se faire un petit pique-nique au milieu des bonnes odeurs d'huile et de plaquettes de frein!!! Si en plus on peut rencontrer de nouveau furieux...tout bénéf'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà, encore une bien belle journée sur ce sympa circuit de Croix en Ternois... Quelques photos Le train avant est celui d'une 145 cup Un vrai de vrai 1300 cup..130ch/din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sympa la sprint, J'aime bien le : En rodage "désolé", et le tendeur de l'alternateur. En parlant d'alternateur, j'ai vu sur certain site qu'il en vendait sous le nom de alternateur sport. A part le fait qu'il sont plus petit que l'origine, quel est le gain d'en avoir un? Le poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Mais pourquoi j'y étais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 parce que t'étais en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 voila, et aussi car j'avais oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Il n'y a que 4 images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non les autres faut toutes les cliquer pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 En tout cas le kit carrosserie de sprint est mal fait ou mal fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rien n'échappe à l'oeil averti du sorcier du polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites