Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ... mais le sujet est revenu sur le tapis sur d'autres fora, donc je poste aussi ici pour le plaisir Mon ex 166 V6 Turbo : 2 vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aaah ce moteur. J'adore,meme si ce moteur est un bricolage pour les normes fiscales...Il a bcp de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle a quand même une sacrée gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Clair! Un vrai bonheur, sauf en ville. Trop brusque à bas régime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh elle est trop belle... j'adore cette voiture... J'en voudrais bien une, mais c'est pas sérieux... Il me faudrait plutôt un diesel pour la rentrée... ne me tapez pas j'ai pas le choix !!! En tout cas en noir ça change par ici on en voit qu'en gris... mais elles sont belles quand même... n'est-ce pas Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah elle n'est pas noire, mais Bleu Ontario . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oups pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas de sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal le V6 turbo c est un 2 litres c ets ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 domage. je dis pas, il doit bien marcher mais un 3 litres en turbo, on doit y laisser la couenne... zaurai du le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pour bien la connaître cette 166, elle est vraiment très belle et très agréable à conduire. Une réussite assurément ! Mais tu avais une très bonne raison de la vendre à ce moment-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, je sais... Mais bon. Je le regretterai toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 L'intérêt de ce moteur était justement de contourner une législation castratrice pour les grosses cylindrées...d'où le downsizing du V6 à 2L mais l'adjonction d'un turbo pour compenser...et apparemment avec brio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je connais un GTV 3lV6 turbo.bah ca arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Wolf a écrit:Tu sais ce qu'il te reste à faire ! ben si j'avais la fraiche, je peut te dire que ca ferai partie des chantiers en route... surtout que ca, ca vas vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Teddy : Avec brio pour le caractère, mais pas pour la conso Ma GTA bouffait 2 litres de moins aux 100 en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 A ce point!!! Au secours!!!!! Je pensais pas que ca pouvais consommer plus qu'une GTA...un turbo peut être très gourmand, mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 pas assez de cylindrée a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bien d'avoir encore de ses nouvelles. on connait son proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est Il Capo. Il est sur divers fora alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah bah au moins tu peux suivre son parcours. toi je sens que tu as un ch'ti coup de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un GROS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il faut te dire que c'était trop moderne... et reprendre plus tard genre une 164 ou dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non merci! J'y tiens à cette 166! J'en aurai une à nouveau un jour, en phase 2 avec le 3.2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ok. je ne connais pas la conduite de la 166 mais elle est bien habillée... et un coup de coeur faut pas le contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le même que celle ci en version blackline Ti , ça serait le pied : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7675810.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 jolie. je me souviens de celle de albatard... tres jolie pas pas V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, sa 2.0 rouge. Trop failbard pour une 166. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est ce qu il disait quand je l ai rencontré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah bon! Il a pas gueulé en ch'nordiste " ou sont les binouzes ? " ... C'est ça d'habitude ses premiers mots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 si un tcio peu. il ont un peu déconner avec dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 moi je maitrise pas assez le chetemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Du moment que tu maîtrises le parler binouze, il te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 albatard? des binouzes? non c'est pas le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Plus de nouvelles du AL il a été muté à Saint Pierre et Miquelon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 C'est une bien belle auto, tient, Satory, c'est pas une base de la maréchaussée ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hexal a écrit:Plus de nouvelles du AL il a été muté à Saint Pierre et Miquelon ? sud de la France, il fait semblant de travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le.survivant a écrit:C'est une bien belle auto, tient, Satory, c'est pas une base de la maréchaussée ça ?? Pas eu besoin d'aller loin ce jour là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franchement c'est une caisse qui pète bien Moi qui y a pas si longtemps n'aimait absolument pas les 166, je commence à les trouver vraiment très belles... faut dire aussi qu'on les voit quasi tout le temps en configuration "papy" avec plaid à carreaux à l'arrière, du coup ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hihhihi! Les 166, c'est comme les 156. Selon l'équipement et la finition, cela change tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu m'étonnes. Ma Pack Sport je la trouvais magnifique, par contre quand il m'arrive de croiser des grises intérieur tissu dégueu, volant bois, plastiques extérieurs non peints, barres de toit, enjoliveurs, j'avoue que la 156 perd de sa superbe (et désolé pour ceux qui l'ont dans cette configuration et qui pourraient me lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites