Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddy de Montréal

[Présentation] Teddy de Montréal

Messages recommandés

Bienvenue Teddy. Je suis un peu en retard aussi..

Bonne année aussi.

Bonne santé surtout. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetete, venez habiter en Belgique et vous allez voir le résultat avec le bon temps qu'on a ici! pas comme chez vous!

(accessoirement on peux aimer ses voitures et reconnaître que c'est de la tôle de merde, puis c'est le forum du boxer, pas de la tôle de qualité et de l'aboutissement esthétique ultime si je ne me trompe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé et vécu près de 3 ans à Bruxelles (Uccle, avenue Churchill), c'est vrai qu'il y pleut, mais pas beaucoup plus qu'au Mans, il y fait un peu plus froid.
Ma Sprint a connu ce climat Bruxellois et de la côte mer du nord et des Ardennes.
Elle a survécu plutôt bien, mais il est vrai que prévenu des risques de corrosion, je l'ai toujours protégée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?

Et où se cache-t-elle cette rouille, car je n'avais remarqué que quelques points insignifiants.

C'est vrai je n'ai pas cherché en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Endroits habituels: sous le joint de pare-brise, sur l'aile avant droite (petites cloques qui commencent à apparaître), les tours d'aile arrière,...

Rein d'alarmant ni d'anormal pour une mamie de 1978! Wink

(Je le répète c'était de l'humour "tas de rouille", je l'aime mon Sprintou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour en avoir fait les frais teddy, fonce...
ca vas a une vitesse impresionnante apres.
l'air ce met a passer librement et le processus et accéléré a la puissance dix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Endroits habituels: sous le joint de pare-brise, sur l'aile avant droite (petites cloques qui commencent à apparaître), les tours d'aile arrière,...

Rein d'alarmant ni d'anormal pour une mamie de 1978! Wink

(Je le répète c'était de l'humour "tas de rouille", je l'aime mon Sprintou!)


Je m'en dout que tu l'aimes, sinon tu ne l'aurai pas acheté.

Mais, il a raison David, fais vite, ne laisse pas pourrir, traites la rapidement cette mamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, entretien fait, la fuite venait aussi d'une axe de la pompe à eau et pas seulement du joint. Tout est nickel, la caisse est très saine selon le garagiste, la priorité est l'amortissement avant (le droit est mort de chez mort); je pense en profiter cet été et m'occuper de la carrosserie l'hiver prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas passé me voir avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
kékidit


Le "pshit" du turbale du Jacky d'avant Wink

Il a évité l'autocollant Jacky touch sur la vitre arrière. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alan,

JCD51 a écrit:
Le "pshit" du turbale du Jacky d'avant Wink


Pourtant elle a ete rappatriée par la "21 pschitt" et crois-moi celle-la c'est pas du Jacky-Tuning...

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:
Salut Alan,

JCD51 a écrit:
Le "pshit" du turbale du Jacky d'avant Wink


Pourtant elle a ete rappatriée par la "21 pschitt" et crois-moi celle-la c'est pas du Jacky-Tuning...

A+ DOM salut


21 "pshit" essence de 180 bourrins ou 21 "pshit" diesel.

Sinon si c'est une pishit essence, comment ça se fait kiliyapa de photos à Folembray Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
21 "pshit" essence de 180 bourrins ou 21 "pshit" diesel.

Sinon si c'est une pishit essence, comment ça se fait kiliyapa de photos à Folembray Very Happy


Une pschit essence bien sûr... pour les photos... et bien je ne l'ai sortie sur circuit que pour les 20 ans... le probleme c'est que les freins ne sont pas à la hauteur du moteur... et puis je prefère une auto dediée à cette utilisation...la 21 c'est pour les grandes balades rapides ou les rapatriements d'ALFA Laughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:
JCD51 a écrit:
21 "pshit" essence de 180 bourrins ou 21 "pshit" diesel.

Sinon si c'est une pishit essence, comment ça se fait kiliyapa de photos à Folembray Very Happy


Une pschit essence bien sûr... pour les photos... et bien je ne l'ai sortie sur circuit que pour les 20 ans... le probleme c'est que les freins ne sont pas à la hauteur du moteur... et puis je prefère une auto dediée à cette utilisation...la 21 c'est pour les grandes balades rapides ou les rapatriements d'ALFA Laughing

A+ DOM salut


scratch ABS bien zure kidisait dans la pub Very Happy

Et les policiers allemands ils étaient vénères tellement qu'elle était bien la 21 pschit essence.

Souvenir souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
T'es pas passé me voir avec...


Ah ben là non pas trop possible, je sortais d'une grosse nuit blanche, j'ai discuté 1/2h avec mister Delporte, et honnêtement je n'avais qu'une envie c'est rentrer me coucher (surtout qu'une autre chouille m'attendait le soir même à 19h); mais ne t'inquiètes pas Arras ce n'est pas si loin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sert à tout une 21 pschit!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement très belle cette 21 pschit.

Vous savez à quoi elle me fait penser cette pub, au générique de la série allemande "alerte cobra" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les compliments... thumleft

Pour le bleu c'est le 432 Renault que l'on voit souvent sur des twingo,espace,clio et megane...

Merci pour la photo Seb... j'aime bien la plaque Laughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

admirez tout de même comme les couleurs des voitures et du plateau sont bien assorties... les Roumains débarquent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas je sais pas expérience qu'une 21 pschit avec un plateau au cul et une ford puma sur le plateau a plus de patate qu'une saxo 1.5d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
En tout cas je sais pas expérience qu'une 21 pschit avec un plateau au cul et une ford puma sur le plateau a plus de patate qu'une saxo 1.5d...


Pousses toi de là gamin tu vois bien que tu genes !!! RazzRazzRazz

Et puis on a tout de meme gratter une 206 hdi au feu avec une 145 sur le plateau... mais attention là faut tenir le volant !!! Laughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais quelqu'un n'avait léché mon pare-chocs comme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rencontre inopinée à Lille...

Ben voilà, dimanche soir on va manger au resto, je gare le Sprintou devant (au Nouveau Siècle à Lille), et en sortant, je croise un couple qui monte dans une belle 33 Imola rouge...petit signe échangé, sympa, pas eu le temps de développer plus...c'est quelqu'un d'ici?

Sinon tout pareil y'a une 33 souvent sur Croix, rouge un peu délavé, avec une Biscione noir je sais plus où, ca dit quelque chose aux ch'tis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les aminches, j'ai constaté qu'au point mort mon levier de vitesse bougeait pas mal, voire de plus en plus, et aussi j'ai cette vibration en 4ème et 5ème en charge, qui n'existait avant qu'en 5ème, du coup je me demandais si vous aviez une idée?

Silent-blocs de support de boîte, petite goupille à la con de la tige de commande, ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du jeu dans la tringlerie tout simplement. Sur la mienne maintenant c'est refait, merci Dominique.

on est reparti d'une queue de boite que j'avais en meilleur état, bien graissé tout, resserré correctement avec les rondelles qui vont bien, et maintenant on cherche plus les vitesses Very Happy Par contre faut faire une modif pour le clips car il aime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du jeu dans la tringlerie toi-même! Laughing

Bon je m'en doutais un peu, je savais que ça me tomberais dessus,...j'en profiterais bien pour descendre tout le groupe motopropulseur et châssis, repeindre le tout, changer les silent-blocs et régler ce soucis...y'a du taf en perspective...

Je vais passer en dessous essayer de faire des photos et voir comment c'est gaulé, je préfèrerais laisser la pièce d'origine si c'est possible...merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...