Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Au fait, pas mal ton autoradio Sebsprint!!! Bon, bizarre de l'avoir mis en image de profil, mais sympa quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Depuis le temps que je le voulais.....Enfin il est à moi et je suis pas prêt de le revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mouarf c'est pas drôle il relève même pas quant on charrie...bon je sais c'était pas très fin... C'à l'air d'être du bon matos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Si si, vas-y, insistes un peu tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Gaffe au " hinhin " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 +1 pour l'autoradio, c'est quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un Clarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci, mais encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah mon copain franch c'est vrai que je devais sortir le dossier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Clarion dxz 928r Avec chargeur 12 cd hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 matth a écrit:ah mon copain franch c'est vrai que je devais sortir le dossier ... Ah ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est class, j'ai trouvé ce que je vais mettre dans la 75 si je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah putain je pensais pas que c'était un totoradio, je croyais que c'était un truc de sono...mais vu en grand oui,...sacré bestiole! Depuis le vol de mon dernier ( un Clarion aussi), j'ai décidé que je me contenterais de l'origine, la flemme de me trimballer une facade...et puis de toute façon en boxer pas besoin de musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il aime l'alcool franch ... et aprés sa tete en dit long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Roooh la vilaine secrétaire, comment elle balance le vieux dans les orties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La meilleure défense étant l'attaque, on va lancer le Wolf dans la bataille ... Il aime bien aussi le Wolf ... Mais il tient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Au fait ... Matth ? Matth ? Mon p'tit Matth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et merdeuhhhhhhh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si ca c'est pas de la balance de chez balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je savais que je pouvais compter sur les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'avais qu'a pas commencer avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 roh l'équipe... bon avec jojo et lulu alex et les autres, on est pas des cas isolés quoi que peut etre pas encore aussi graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouf, je ne suis pas dans le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 dada et dom a écrit:roh l'équipe... bon avec jojo et lulu alex et les autres, on est pas des cas isolés quoi que peut etre pas encore aussi graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rhoooooo les fumiers! J'avais rien dit encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ben il t on pas attendus tes poteaux, ils ont anticiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Tu aurais du me dire que tu allais pres d'arras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tient, je la connait cette auto Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Arf désolé Seb je savais pas que tu étais du coin...en fait nous sommes passés ( en vitesse) à Carency ( arrivés vers 16h), restés une petite heure avec Cheki ( qui a un 2000 vert) puis partis boire un verre sur Arras, en passant nous sommes allés faire un shooting au Mont Saint Eloi, mais rien n'étais prévu...J'y penserais lors de mon prochain passage en Artois, t'inquiètes! [Edit: quel boulet il est marqué dans ton profil...pfff... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ben il ne serait pas venu en fait. Il n'aime que les boxer, pas les BialBlaireaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tss, tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Petite question: quelle est la bonne réf, enfin l'actuelle, pour le filtre à huile ( de préférence chez Purflux, marque "d'origine") sur mon 1.5L? Est-ce différent sur les autres Sprint et Sud? Maintenant que j'ai ma Motul, il me faut faire ma première vidange...Ah oui, tant qu'on y est, une idée du diamètre et de la longueur du bouchon de vidange, et éventuellement des joints ( Wolf m'a dit qu'il n'y en avait pas et qu'il n'y en avait jamais eu, mais çà me titille un peu...) Ah oui, et où trouver des silent-blocs pour les trains avant ( et aussi le supérieur de boîte éventuellement)? Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 PAS DE JOINT ! Pffff ... T'as une fuite ? Je ne pense pas ... Pas de joint sur la sud non plus : serait-ce un terrible hasard, deux sud sans joint ? Et pourquoi veux tu changer ton bouchon ? LS348 normalement le filtre. T'en trouves chez AD. Les SB : demandes à Awacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wolf a écrit:PAS DE JOINT ! Pffff ... Ecoute papa, y a pas de joint on te dit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est stressé le teddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben oui pas de oint çà me perturbe...m'enfin si vous le dites je vous crois! Pour le filtre, c'est ce que je pensais, mais je préférais confirmation, avec mon bol habituel. Pour le bouchon, idem, mon bol légendaire, je préfère prévoir que guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Teddy de Montréal a écrit:Ben oui pas de oint çà me perturbe...m'enfin si vous le dites je vous crois! Pour le filtre, c'est ce que je pensais, mais je préférais confirmation, avec mon bol habituel. Pour le bouchon, idem, mon bol légendaire, je préfère prévenir que guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon, quelques news du Sprint: Certains aiment, d'autres non: Moi je préfère çà: Avec un petit peu de temps et un moyeu de chez...tchit tchit pas de marque: Et là...c'est encore plus le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon ben plein de trucs de prévus, au programme grosse révision des 100.000km, ma première sur une ancienne, çà promet! M'enfin si même Romu y est arrivé, y'a pas de raison Donc au programme: -vidange du circuit d'huile et changement du filtre => facile -vérification des disques et plaquettes av/ar et changement si nécessaire, ainsi que vidange du LdF, nettoyage/réfection des étriers? => hum...on verra! -vérifier les soufflets de cardan, si nécessaire les changer => çà devrais aller, quoique j'ai cru lire que les soufflets de cardans, c'était pas une sinécure... -vérifier les sondes et thermostat, durites et pompe à eau et vidange/nettoyage du circuit de refroidissement et vase d'expansion tout caca-beurk => facile, reste à trouver cette fuite qui consomme un vase d'expansion en 200km... -vérifier le niveau de l'huile de boîte, et si pas fait aux 80.000, vidanger => chiant mais pas trop dur -vérifier/nettoyer et/ou changer les bougies => ca devrais aller -nettoyer et vérifier/régler l'allumage => jamais fait, faut bien une première! -nettoyer et vérifier/régler LE carbux => idem, je sais pas comment m'y prendre... -vérifier/régler le jeu aux soupapes => idem... -vérifier/régler la tension aux courroies => idem, en théorie ok, en pratique, jamais fait... -dégraisser/nettoyer les bornes de batterie et cosses, vérifier/charger la batterie, reserrer et graisser les bornes => no problem -vérifier la pression des pneus, leur usure et état => normalement ici tout est ok...toujours aussi increvable ces pneus chinois -changer mes balais d'essuie-glace => trop dur!! Je suis tombé sur une promo d'Oscaro, 93€ pour un kit d'embrayage Sachs, comme ma butée fait du bruit j'y songe, mais toujours le même soucis du diamètre du disque, 180 dans la RTA, 200 pour ceux proposés...quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Citation :changer mes balais d'essuie-glace => trop dur!! Passe me voir je suis encore en vacances cette semaine..on s'y mettra à deux s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est gentil, merci, y'a déjà TeT@rD de Coeur-Alfiste qui passe me filer un coup de main...à trois sur deux balais d'essuie-glace, ca va faire EDF...Par contre, on va certainement se faire un 'tit truc avec les "nordistes" de Coeur-Alfiste, au cours du mois de septembre, genre restau, ballade et apéro...si tu es intéressé, je peux te tenir au courant de l'évolution des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ouais des que j'aurai fait les papiers de ma 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu peux aussi venir avec ta Saxo et faire le copilote si t'as pas eu tes papiers d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 En fait on s'en fout un peu de la bagnole avec laquelle tu vas venir à vrai dire, c'est sûr que c'est mieux si tu t'es saqué la paillasse pour pouvoir venir en 33, mais on te boudera pas si t'es avec une autre monture... Devrais y avoir aussi Luc, qui est aussi d'Arras ( Bertone 2000 Pino Verde)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Citation :mais on te boudera pas si t'es avec une autre monture... Cool, c'est bon d'avoir l'esprit ouvert! Pour luc je l'ai rencontré, il n'a pas répondu à mes sms, alors voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'en reparlerais sur l'ACCA de toute façon, et te tiendrais au jus ici! Si il y a d'autres CARBistes motivés par une petite rencontre sympa, on a aussi quelques Bruxellois qui vont venir faire un tour donc...c'est l'occase de se dégourdir un peu les soupapes! J'attends que çà avance un peu et je créerais un post ici, juste que comme la dernière fois on est passés dans ton coin et on t'as pas prévenus, je me rattrape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Teddy de Montréal a écrit:En fait on s'en fout un peu de la bagnole avec laquelle tu vas venir à vrai dire, c'est sûr que c'est mieuxsi tu t'es saqué la paillassepour pouvoir venir en 33, mais on te boudera pas si t'es avec une autre monture... j'aime bcp l'expression Teddy de Montréal a écrit: Si il y a d'autres CARBistes motivés par une petite rencontre sympa, on a aussi quelques Bruxellois qui vont venir faire un tour donc...c'est l'occase de se dégourdir un peu les soupapes! why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites