Invité Posté(e) le 18 mai 2009 franch a écrit:Matth ? Je vais sortir le dossier photos .... vas y balance, tu as le feu vert du modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis à la bourre mais bienvenue Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tiens un revenant ca vas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et c'est qui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les ch'ti en grande conversation ... Et ils boivent quoi les ch'tis ? (tu remarques, Matth ? Je reste soft ...) Qu'est ce qui te met dans cet état mon p'tit Matth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il devait etre en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je teste l'habitabilité du sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une bonne tête de vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pov' Matth ... Je garde le pire de côté, on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 vu la mise en bouche, ca doit promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 3 boxeristes qui discutent ... De quoi ? Euh .... j'sais plus ... Le photographe a t-il bien reçu ton message à peine caché Matth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 la petite sans étiquette devait etre pas mal et expliquer pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu crois ? Bon le meilleur pour la fin ... Il s'y attend, donc autant abréger ses souffrances ! Et en gros plan cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ! Vienbenue ! et d'abord y'a pas que les ch'tis qui boivent de la bière ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oh put... pour un dossier c'est un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Et pis d'abord, pourquoi TEDDY ??? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Meuhhhh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tu as un dossier pour chaque membre que tu connais??? juste histoire d anticiper le jour ou on fais connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 SI,SI,SI, T'as dis MOntréal, [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est soirée déchainée ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh my god le pourrissage!!!!!!! :mouarf: Bon, çà va les dossiers sont sortis...y'en a pas trop sur moi, si ce n'est que je suis pas un chanceux avec mes caisses...quoique ma bonne vieille 309 m'a supporté 4 ans sans problèmes, et Dieu sait que je lui en ai mis ras la gueule... Décision prise avec madame, je répare la 156, on la revends, et on fait en sorte de se débrouiller avec le Sprint. Ca va le faire, oldie au quotidien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 BON JE VAIS ME COUCHER § Sans savoir pourquoi "TEDDY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ta rincer une 156 aussi???? wolf t'expliquera bien comment traiter le sprint si tu respecte, ca ne sera (presque) que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dada et dom a écrit:tu as un dossier pour chaque membre que tu connais??? juste histoire d anticiper le jour ou on fais connaissance Ouais, mais le problème c'est que les autres ont la même chose sur moi ... Je m'attend au pire demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 a ca, tu as pris le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vous remarquerez que c'eest toujours trés calme les meeting chez nous franch a écrit:Ouais, mais le problème c'est que les autres ont la même chose sur moi ... Je m'attend au pire demain ! a ca, tu peux a ce soir le vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 a toi aussi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 AH BEN BRAVO! C'est le bordel ! Et surtout ça se passe sans moi ! Grrrrrrrr je vais devoir sortir les vieilles photos ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tu n'avais cas pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bon je vais me meffier si je dois rencontere l'équipe un jour... nous, les sudistes on est (un peu ) moins vicelars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Blablabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 nos dossiers sont (un peu) moins comprommettants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tiens , encore une du Teddy, ses vices dévoilés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ca en fait quelques un d un coup d'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j en partage deux des trois donc... je dois pas etre le seul (je ne le suis pas en fait) en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue chez les fous donc, mais au vu des dos, t'est déja bien attaqué, donc tu serat pas perdu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh que non! Le pourquoi du "Teddy de Montréal"... Ca remonte à mon passage à la fac, on est tombés sur une joyeuse bande qui nous a adopté, jeune première année, et par là même nous ont rebaptisés...étant fans d'Audiard et dans une période "Tontons Flingueurs", on a hérité de surnoms issus de ce film, et me voilà avec un nouveau patronyme: Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite... au moins t'es paré pour le changement d'une pompe à eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 y'a plus qu'à faire un topic "d'où viennent vos pseudos" et on aura de quoi s'occuper... parceque pour trouver le pourquoi du "Teddy de Montreal", on pouvait déjà chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est comme Me... Pourquoi 33QV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 idem pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hinhin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites