Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour à tout le monde, petite présente en règle, Olivier, 24 ans, habitant ch'Nord près de Lille, attiré par les Alfa depuis toujours, mais ayant concrétisé en 2007 avec une 156 TI ( en mazout 150cv, on peut pas être parfait! )... Quelques (més)aventures, et beaucoup d'heureuses rencontres, plus tard, je suis définitivement piqué par le Virus, et de plus en plus attiré par les anciennes... Copilote presque officiel de Matth pour les sorties carto', j'ai appris à découvrir ce superbe jouet qu'est le Sprint, et cet envoûtant moteur qu'est le boxer Alfa... Il n'en fallait pas beaucoup plus pour succomber... Mais vous n'en saurez plus que bientôt, l'acquisition n'ayant pas encore été concrétisée... Au plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue chez les ( autres ) fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Teddy de Montréal a écrit:Bonjour à tout le monde, petite présente en règle, Olivier, 24 ans Ton profil dit 25, menteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le sketch...le gars qui connaît même pas son âge, la honte...bon je corrige le tir: 25 ans...pfff c'était en janvier j'ai déjà oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah bah bravo!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Heu je demande officiellement a un modo de virer le monsieur, il est pas gerable ce garcon et des fois il fait des signes bizarre ... bon bah ca c'est fait bon d'accord, on peut le garder bienvenue mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et encore, c'est une des photos les plus décentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je vais quand meme pas sortir tout de suite celle où il est à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Roooh l'enfulé il balance déjà le dossier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue à toi... Méfies toi les Alfa ça tendance à rendre un peu fou... tu en auras la preuve sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 T'inquiètes, il a été à la bonne école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 salut a toi et bienvenue a barjoland un futur sprinteu nonox au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 on ce refait pas... certains c'est un vice, d'autre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Yes, un bel inox ...autant je préfère les alfête en version plastoc ( sauf le tableau de bord des premières séries... ), pour un Sprint, c'est inosque sinon rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue chez les boxeristes mon Teddy ! Pour le Sprint ... euh ... non non, je ne dirai rien ... Ah si, il est blanc ! matth a écrit:je vais quand meme pas sortir tout de suite celle où il est à poil Ah ben vous en faites des choses bizarres alors lors de vos rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Demande à Baboon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Teddy de Montréal a écrit:Yes, un bel inox pour un Sprint, c'est inosque sinon rien! dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 t'es de quelle date en janvier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le 13...un vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 et tu fais le copilote??? il a pas peur matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 peur de rien le matth et puis l'est pas trop mauvais en copilotage le teddy, d'ailleurs ca va me manquer de plus l'avoir dans le bacquet de droite maintenant qu'il va jouer avec sa voiture je vais donc continuer de convaincre le pere d'acheter une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 attention que l'élève ne dépasse pas le maitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non quand meme pas, ca reste un manche derriere un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mouaaaaaaaaaaarf! Ca commence. Tic et Tac se tirent dans les pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bon faut le former avant de lui laisser un inox dans les mains... doit bien y avoir une 33 qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les trucs trop moderne soit un rocher traverse la route (une 156), soit il fait 3km avec avant de serrer le moteur (une 75) un truc de 1978 ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dada et dom a écrit:bon faut le former avant de lui laisser un inox dans les mains... doit bien y avoir une 33 qui traine T'inquiètes, il passe 3 jours à la maison. Je vais lui faire un stage accéléré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 matth a écrit:les trucs trop moderne soit un rocher traverse la route (une 156), soit il fait 3km avec avant de serrer le moteur (une 75) un truc de 1978 ca devrait aller une R 12 !!! pas une alfa de cette époque la sacrilège... Wolf a écrit:dada et dom a écrit:bon faut le former avant de lui laisser un inox dans les mains... doit bien y avoir une 33 qui traine T'inquiètes, il passe 3 jours à la maison. Je vais lui faire un stage accéléré. vu ce que j en entend ta pas peur de lui laisser la TI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qui a dit que je lui laissais la TI... Y a toujours un sprint nonox à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 heureusement que je suis assis et pas cardiaque... z'avez pas quelque chose de moins... , de plus ... courant ? il y a bien une s3 qui traine dans un coin quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hihihihi ... A ton avis, pourquoi il vient à la maison 3 jours, alors que je vends un sprint, et qu'il dit qu'il va en avoir un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ok! mais quand meme, tu l'aime ton sprint??? tu vas pas me dire que ca vas rien te faire de le savoir sans moteur ou au tas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Rhooooooooooooo t'inquiètes, Matth est très taquin. Il sait conduire notre Teddy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 meuh non meme pas vrai, il sait pas conduire il va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je m'en doute et j'espere que teddy aura compris que c est du second degrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nan, il aura pas compris, il est un peu limité... Reeeeeeeeeeestes Teddy ! On rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Citation :Méfies toi les Alfa ça tendance à rendre un peu fou... tu en auras la preuve sur le forum !!! heiiiiiiiin?? Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 là il doit etre en train de picoler une bonne biere du pays, bah ouais il boit beaucoup, c'est un ch'ti, comme moi. si ca c'est pas du pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et encore, c'est soft encore ... pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 faut en garder pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sinon vous saviez que franch avait un déhambulateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Matth ? Je vais sortir le dossier photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites