33red 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, voilà que le RDV approche, j'aimerai savoir qui sera présent http://www.spaitalia.be/fr/index.html Moi je suis là le Dimanche avec la 33 Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu vas retrouver le club du scarb des pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'y serai le Dimanche aussi en Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Power a écrit:moi j'y serai le Dimanche aussi en Sprint bon sprint alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le cirque Bouglione recherche le type qui a bouffé son clown, à mon avis je viens de le retrouver Si ça vous dit, pourquoi ne pas convenir d'un rassemblement avant l'entrée? ça permettrait aussi de s'arranger avec ceux qui veulent venir en tant que visiteur sans rentrer avec leur voiture, vu que le prix de 45€ contient les entrées pour les personnes dans la voiture, qu'on soit 1 ou 5 ça permettrait à ceux qui viennent seul avec leur voiture de récupérer une partie, et aux "visiteurs", de ne pas devoir se taper les files aux entrées ni le trajet à pied depuis le parking... Je sais pas si ça tente quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Moi j'y serai en tout cas, comme tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Si ça vous dit, pourquoi ne pas convenir d'un rassemblement avant l'entrée? Tu est de où? moi je quitte Bruxelles à 07.45 arrivée vers 09.15 09.30 RDV pour un espresso chez lui...... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Coooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis de Trois-Ponts, à 8 km du circuit donc pas trop de problème pour y aller ou vous trouver un endroit de RDV Ou alors on prévoit un ptit dej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Power a écrit:je suis de Trois-Ponts, à 8 km du circuit donc pas trop de problème pour y aller ou vous trouver un endroit de RDV Ou alors on prévoit un ptit dej' ohhhh 8 km du circuit cool, même pas le temps de chauffer les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'inquiète pas pour mes carbus, je ferai en sorte qu'ils soient chauds Ce serait dommage de vous priver de la mélodie de ma QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je n'y vais pas cet année, petite restriction budgétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 up Alors pour l'instant, seront présents le dimanche : 33red en 33 Power en Sprint QV Sebsprint en Saxo Alfou Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quels sont les tarifs pour Spaitalia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 10 euros l'entrée visiteur avec juste ses pieds 45 euros l'entrée voiture (entrées individuelles comprises pour les passagers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Je pense que tu peux compter sur alfou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok j'ai actualisé la liste et quels destriers avez vous choisi pour nous rendre visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 saxo 1.5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 si ça vous dit, on se retrouve avant d'entrer au Spa Italia, et fin de journée je vous propose une ballade dans nos vertes régions et souper dans un ptit resto pas trop cher avant de repartir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 yeeeeeeeeeeeeeees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je viens de regarder pour un petit tracé sympa; environ 35 km, plus ou moins une heure de parcours. ça passe par l'abbaye de Stavelot, puis on monte sur Wanne d'où on a les plus beaux points de vue sur la vallée , puis petites routes sympa dans les bois. On passe au bassin supérieur de la centrale hydroélectrique (un des points les plus élevés aussi, mais la colinne en face) et on finit à Coo et sa célèbre cascade, où on se restaurera. Je sais pas ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Je pense donc je (te) suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sebsprint a écrit:saxo 1.5d pas de alfa ???? et quoi il serait temps fini les économies avec ta vachette française qui mange pas d'herbe ! c'est pour quand ta bete de concours ??? mais un truc que je comprend pas vous voulez vous donner rendez vous hors du circuit mais près de la machine a café qui est a l'intérieure la je comprend pas ! moi j y serais avec oubien 33 16v qui sera a vendre ou la sprint de l'année passée pour info a ceux qui etait pas la voir topic; /discussion-libre-f1/video-et-photos-spaitalia-2008-t3323-30.htm?highlight=spaitalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :mais un truc que je comprend pas vous voulez vous donner rendez vous hors du circuit mais près de la machine a café qui est a l'intérieure la je comprend pas ! C'est de l'organisation à la française, tu ne peux pas comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sebsprint a écrit:Citation :mais un truc que je comprend pas vous voulez vous donner rendez vous hors du circuit mais près de la machine a café qui est a l'intérieure la je comprend pas ! C'est de l'organisation à la française, tu ne peux pas comprendre.... avec un coté italien ( le café) allora, moi je suis complet donc je rentre direct et RDV au caféééé si qualqun a de la place pour faire profiter un carbiste ( cad ne pas payer l'entée ) rdv a l'exterieur ofcurs bien capito tutto, alfou? Ciao INFO: j'ai reçu un mail de roby (alfa 145 rouge ) il est pas présent a spa, donc le sprint jaune d'alfou ne changera pas de couleur cette année, capito alfou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors on se tracasse pas pour le matin, on se retrouve au café ça va être facile pour ceux qui se sont jamais vus oui genre y'a que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben montre ta tete alors nous pas besoin ont se connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Power a écrit:alors on se tracasse pas pour le matin, on se retrouve au café ça va être facile pour ceux qui se sont jamais vus oui genre y'a que moi :pvoilà ma tête, toujours avec de lunettes de soleil n'est pas Alfou? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voilà ma tête ça me fait penser que j'ai pas beaucoup de photos convenables de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 26 mai 2009 avec ton pseudo sur le polo " SR POWER" on peut pas se tromper Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 33red a écrit:Power a écrit:alors on se tracasse pas pour le matin, on se retrouve au café ça va être facile pour ceux qui se sont jamais vus oui genre y'a que moi :p voilà ma tête, toujours avec de lunettes de soleil n'est pas Alfou? [img][/img] Moi je connais même ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je n'aurai pas celui là, c'est celui de mon ancienne boite c'est vrai que c'était pratique, on me reconnaissait vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 26 mai 2009 allez Brice, une pétite virée a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben si tu vois un de ces 3 là t es dja dans le bon c'est que je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qui sont respectivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 robert mon pere, a droite en chemise bleue marine et ligne doree mon frere valentin et puis au milieu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nous disions donc Trio d'Alfistes... Je vais me faire un dossier de renseignement pour retrouver les gens :p Enfin c'est possible de se retrouver par nos voitures déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Et ça c'est moi (à peu de choses pres..). Des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une question plutôt. Tu t'amusais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on a parfois honte de l'avouer, mais on reste de grands enfants D'ailleurs on a gardé notre passion pour les petites autos, et on s'en émerveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ahh Seb sur son scoot peugeot 103 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 33red a écrit:allez Brice, une pétite virée a Spa Ah Spa Rouge ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'actualise histoire qu'on n'oublie pas Ont déjà confirmé qu'ils seront présents le dimanche: 33red en 33 Power en Sprint QV Sebsprint en Saxo Alfou Qui qui vient aussi? Pour les interressés, je vous donne plus d'info demain soir pour la ballade et le resto Il y aura aussi des membres d'Alfanatiques, on sera bien vite une dizaine de voitures pour la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :33red en 33 Power en Sprint QV Sebsprint en Saxo Alfou C'est bon, pas la peine de m'enfoncer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben viens avec la 33 puisqu'elle roule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 encore pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 au moins c'est un Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 juin 2009 saxo DISEL!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 quoi alors qui vient demain a spa pour finir et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites