Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Sortie Alfa Haute Normandie 26/27 septembre 2009

Messages recommandés

moi c'est enfin bon Smile

toute la journée présent



chiche, demain matin j'appelle Cagouille à 4h30 rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je serai pas là, je vais récupérer une 33 le samedi (c'est pas que je préfère aller la récupérer que vous voir, mais avec le boulot le week end c'est presque limité à ce samedi...)
Ce sera pour une autre fois, et puis t'inquiète pas ma Cagouille, ça m'empèchera pas de venir t'embêter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
moi c'est enfin bon Smile

toute la journée présent



chiche, demain matin j'appelle Cagouille à 4h30 rambo


Ah ça fait plaisir qu'enfin on te sache parmi nous !!! POur ce qui est d'appeler à 4h30 tu peux, mon téléphone est en vibreur la nuit, donc je suis capable de te répondre mais franchement quand je dors je dors, donc t'as peu de chance de me réveiller Et puis tant que tu m'appelles pour la sortie ça va...

Chabs a écrit:
Bon ben je serai pas là, je vais récupérer une 33 le samedi (c'est pas que je préfère aller la récupérer que vous voir, mais avec le boulot le week end c'est presque limité à ce samedi...)
Ce sera pour une autre fois, et puis t'inquiète pas ma Cagouille, ça m'empèchera pas de venir t'embêter Smile


Sisi tu préfères récupérer la 33, je vois ça !! Je compte sur toi pour venir nous embêter un de ces jours mon ti père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
foutacagoulle, je suis dispo le samedi matin


Ah bonne nouvelle ça mon ti Fab, on te compte parmi nous le midi j'espère aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Fab166 a écrit:
foutacagoulle, je suis dispo le samedi matin


Ah bonne nouvelle ça mon ti Fab, on te compte parmi nous le midi j'espère aussi !!
Nein clown
Ptet le dimanche, y a quoi de prévu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
Cagouille a écrit:
Fab166 a écrit:
foutacagoulle, je suis dispo le samedi matin


Ah bonne nouvelle ça mon ti Fab, on te compte parmi nous le midi j'espère aussi !!
Nein
Ptet le dimanche, y a quoi de prévu alors ?


Sûrement Rencontre voitures anciennes avec petite balade touristique en Alfa (Les Andelys 27)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Sûrement Rencontre voitures anciennes avec petite balade touristique en Alfa (Les Andelys 27)
bah faut voir albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste actualisée des participants

Quatraplat OK X1 seulement samedi
Sebsprint OK X2 Reçu engagement Samedi dimanche
Alfistino OK X1 ou 2 Reçu engagement Samedi dimanche
Vince OK Seulement samedi
Virustrefle OK X2 Reçu engagement Samedi
Bricefromparis OK X2 Samedi dimanche
VincentSJN OK X1 ou 2 Samedi
Buch56 OK X1(passager avec Seb) Samedi Dimanche
Veloce OK X1 samedi

FX OK X1 Samedi
Power OK X2 Reçu engagement Samedi Dimanche
Tnt OK Reçu engagement Samedi
ludovic1949 OK ?
plouc1966 OK X1 Reçu engagement Samedi

Cagouille OK X1 Samedi Diamnche
Papa Pingouin OK X1 Samedi Dimanche

Cordom08 OK en 33 ou rien Samedi dimanche
Alain77 OK X? Samedi
Fab166 OK X1 Samedi Matin/Dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,

Cagouille a écrit:
Liste actualisée des participants


Cordom08 OK en 33 ou rien Samedi dimanche


Merci pour le choix RazzRazzRazz

Va falloir que je me penche dessus... elle ratatouille au dessus de 5000

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:
Salut Gael,

Cagouille a écrit:
Liste actualisée des participants


Cordom08 OK en 33 ou rien Samedi dimanche


Merci pour le choix

Va falloir que je me penche dessus... elle ratatouille au dessus de 5000

A+ DOM




Non mais c'est vrai que tu n'as pas d'autre choix sinon monter en passager avec quelqu'un... Bonne vérification ! En fait je disais cela car ta 33 est elle homologuée route ? Et ton globule est en panne... Dans tous les cas, ils erait resté à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:


Va falloir que je me penche dessus... elle ratatouille au dessus de 5000

A+ DOM salut





Te plains pas, moi je dépasse pas 4000 tours perché rodage Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Pascal, laissé message sur répondeur, ainsi que Jean-Philippe qui confirme sa venue...Je ne sais pas encore en quoi, et enfin Sébastien qui était venue en Alfasud l'année dernière, j'ai laissé un message sur le répondeur, j'attends leur retour !

De même pas de trace de ludovic1949, j'attends sa confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû rater un épisode, je n'ai pas vu la confirmation du lieu de RV, à Charleval, mairie ou gare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tnt a écrit:
J'ai dû rater un épisode, je n'ai pas vu la confirmation du lieu de RV, à Charleval, mairie ou gare ?


Tu suis bien !!! Le lieu n'est toujours pas confirmé... Il le sera sûrement début de semaine prochaine, d'ailleurs peux tu me communiquer ton numéro de téléphone stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Le lieu n'est toujours pas confirmé...
ct'organisation de kalitaÿ albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
Cagouille a écrit:
Le lieu n'est toujours pas confirmé...
ct'organisation de kalitaÿ


Ich Bin nicht Deutsch, aber Französich...

Quand on roule italien, on pense d'abord à la sensualitaÿ et à la sportivitay.

L'ensemble est toujours gage de qualitay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
tout est question de subtilitay...


...et de fiabilitay des donnays...Je m'empresserai de les postay une fois récupéray !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:

Quand on roule italien, on pense d'abord à la sensualitaÿ et à la sportivitay aux pannes qu'on va se tapay.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi, nous sommes en reconnaissance terrain pour le parcours touristique de chères titines et de nos chers Alfistes. La route est 100% plaisir, un tracé idéal pour les moteurs à plat qui revendiquent un meilleur centre de gravité, quant aux autres, ce sera également le moment de jouer des liaisions au sol et des pneumatiques...

L'année dernière, le thème était "bottes de paille", hein Giuliano !! Et cette année, ce sera...beh non je ne vous le dis pas vous verrez sur place !

Le lieu de rendez-vous est donc fixé à la gare de Charleval...Je remettrai les coordonnées exactes de tous les points de passage et vous donnerai également au début de la rencontre, un récapitulatif de la journée avec les informations importantes

Vivement dans une semaine !!!! Mettez vos Alfa en conditions... J'espère que el désir monte en vous et samedi place au plaisir !

Je boucle les inscriptions Mercredi 23 septembre 2009 au matin pour donner le nombre de couverts et les repas décidés au restaurant, et le nombre de visiteurs au château...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ballade sans doute, certains vont faire un tour à la mer, d'autres bronzette peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la liste des voitures, je n'ai pas fait de recensement précis mais il y aura 33, Sprint, Sud, 166 (puisque t'es là), Mito JTD (Eh oui on est éclectique), GTV (type 116, base Alfetta)...Etc..

Dimanche matin, il y a une rencontre de voitures anciennes aux Andelys donc on fera une petite ballade touristique et nous rendrons sur cette petite sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
t'as oublié une jolie 146 Boxer mazout, Cagouille


Oui c'est dans "etc"...Je ne me rappelle pas de tout Et puis on invitera les estivants alfistes qui rodent dans le coin !! Oombe sur des nids parfois, expérience vécue ce WE, en faisant le parcours justement (mais monsieur est chef de cuisine et pas très dispo, un vrai alfiste pourtant qui vient dernièrement d'acheter un GTV V6 TB turquoise)...

Enfin, ça va être très sympa, avec photos vidéos de ce moment mémorable...pour un petit montage souvenir par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est maintenu pour 9h30 à charleval, je propose pour les parigots
un rencard à 7h30 place de la porte d'auteuil, en face de la fontaine.
A priori je ne pourrai pas venir en boxer, ni en alfa Confused mais je serais tout de même là avec une moderne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Alfistino m'avait proposé aussi qu'on se retrouve, perso çà me va on fait çà comme l'année dernière mais tu m'attends cette fois ci Very Happy
Mais j'essaye d'être à l'heure Smile
Sinon tu veux qu'on se donne rdv au niveau de la fontaine ? Près de la station essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
coucou,

Alfistino m'avait proposé aussi qu'on se retrouve, perso çà me va on fait çà comme l'année dernière mais tu m'attends cette fois ci Very Happy
Mais j'essaye d'être à l'heure Smile
Sinon tu veux qu'on se donne rdv au niveau de la fontaine ? Près de la station essence ?


oui : tu vois ou c'est? cette fois tu fais de l'essence avant ! Wink


Agrandir le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Donc si c'est maintenu pour 9h30 à charleval, je propose pour les parigots
un rencard à 7h30 place de la porte d'auteuil, en face de la fontaine.
A priori je ne pourrai pas venir en boxer, ni en alfa mais je serais tout de même là avec une moderne


Rendez vous maintenu à 9h30 à la gare de Charleval, je vous remets les coordonnées précises de chaque point dans la journée.

Tu sors quoi comme voiture Lolo ? La Lancia Ypsilon ?


bricefromparis a écrit:
coucou,

Alfistino m'avait proposé aussi qu'on se retrouve, perso çà me va on fait çà comme l'année dernière mais tu m'attends cette fois ci
Mais j'essaye d'être à l'heure
Sinon tu veux qu'on se donne rdv au niveau de la fontaine ? Près de la station essence ?


T'AS QU'A ÊTRE A L'HEURE !!! EN PLUS TU SAIS FAIRE DONC, L'ESSENCE, LE PIPI ET COMPAGNIE TU FAIS TOUT ÇA LE SOIR AVANT DE TE COUCHER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cagouille"]

quatraplat a écrit:



bricefromparis a écrit:
coucou,

Alfistino m'avait proposé aussi qu'on se retrouve, perso çà me va on fait çà comme l'année dernière mais tu m'attends cette fois ci
Mais j'essaye d'être à l'heure
Sinon tu veux qu'on se donne rdv au niveau de la fontaine ? Près de la station essence ?


T'AS QU'A ÊTRE A L'HEURE !!! EN PLUS TU SAIS FAIRE DONC, L'ESSENCE, LE PIPI ET COMPAGNIE TU FAIS TOUT ÇA LE SOIR AVANT DE TE COUCHER !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au regret de certains, nous ne compterons pas la présence de Pascal cette année, il tient à s'en excuser car pour la première fois, il ne peut se joindre à nous pour cause de travaux de maison... Il nous souhaite à tous un bon WE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:

Tu sors quoi comme voiture Lolo ? La Lancia Ypsilon ? [/color]


j'espère toujours venir avec ma ti ... mais bon la butée fait des siennes, je suis bon pour un embrayage à priori... Crying or Very sad

donc à voir si je vais la sortie en l'etat... sinon ce sera l'ypsilon ou la bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Cagouille a écrit:

Tu sors quoi comme voiture Lolo ? La Lancia Ypsilon ? [/color]


j'espère toujours venir avec ma ti ... mais bon la butée fait des siennes, je suis bon pour un embrayage à priori...

donc à voir si je vais la sortie en l'etat... sinon ce sera l'ypsilon ou la bravo !


Ce sera sympa en effet de voir la Ti après c'est selon si tu le sens ou non...

On ne te jettera pas de caillou si tu es en Bravo ou Ypsilon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
hé les parisiens, vous passez par où pour y aller? A13?

oui tu nous rejoins?
bricefromparis a écrit:
C'est vrai que çà serait plus pratique de se retrouver porte de Clichy sans chouchou.


bah l'accès A13 est à 500 m de la porte d'auteuil. Rolling Eyes
Normalement vince sera là également. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...