Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Sortie Alfa Haute Normandie 26/27 septembre 2009

Messages recommandés

Invité
ça s'écrase comme pour rire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voulais un boxer... bon c'est une petite cylindrée celui là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Parmis tous ceux qui viennent, tous possèdent un ou des boxer alfa?



Non

Mais je ne pourrais pas venir le 26 car ma femme n'est pas là de la journée donc je reste à la maison pour m'occuper de ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Amènes là ta fille, ta peur qu'elle te dégottes une sud à ses 18ans ? Mr.Red
J'prefèrerais la voir dans une Fiat 500 Barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà... je ne pourrais pas faire la sortie Normandie, Sad donc je laisse la relève pour l'organisation au Pingouin et à Cagouille Laughing
Par contre, même si je ne participe pas à la sortie, ça ne change en rien au fait que le repas du samedi soir puisse avoir lieu à la maison... y a pas de souci... donc au plaisir de vous recevoir... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je prends le train en marche et j'éspere qu'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien participer à cette sortie, ma 33 aura l'occasion de prendre l'air. En principe je devrais être rentré de voyage à cette date. J'ai voté pour ton idée krackynette pour bien faire connaissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tnt a écrit:
Bonjour, je prends le train en marche et j'éspere qu'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien participer à cette sortie, ma 33 aura l'occasion de prendre l'air. En principe je devrais être rentré de voyage à cette date. J'ai voté pour ton idée krackynette pour bien faire connaissance .


Tu es le bienvenu, le train ne partira pas sans tous les passionnés et intéressés par cette rencontre, il n'y a plus de terme pour s'inscrire. Le principe est bien sûr de partager une journée agréable mais bien sûr de faire connaissance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par mon travail, je suis à même d'explorer les coins et recoins de l'Eure pour nous concocter une sortie des plus agréables, heureusement avec l'initiative de Krackynette et l'aide de Papa Pingouin, nous explorons les points d'intérêts qui marqueraient les étapes de cette rencontre. Quand nous aurons bien usés nos sabots et nos pneus, nous pourrons nous rafraîchir d'avoir rigoler et échanger toute cette journée... Les plus motivés pourront même rester le dimanche pour continuer à profiter de la bonne humeur présente et se relaxer le temps d'un dimanche dans la nature accueillante de la Normandie ! geek Les idées se dessinent et ne tarderont pas à être évoquées pour rassembler tous les férus que vous êtes !

Nous espérons vous compter nombreux et plein de vigueur !!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors?
un programme pret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
alors?
un programme pret???


Eh bien on voit les diférentes possibilités de visite ...Pour le reste, nous savons qu'il y aura escapade au salon auto rétro de Rouen et un barbecue en soirée à la Vacherie... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'envoie du detail en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais peu etre de la partie je confirmerais fin juillet avant de partir en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
je serais peu etre de la partie je confirmerais fin juillet avant de partir en vacances


Viens mon Marcel avec toute ta ptite smala !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais la! mais ou? et a quel heure? envoie sur mp! celui qui organise la sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai de m'arranger pour être du matin le samedi, histoire de vous rejoindre à Rouen Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une partie de la journée est définie, je finalise sur la curiosité à vous faire découvrir !!! Mr.Red Et sous quelques jours, ce sera ficelé... Wink Après on attend vite vos réservations !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, cette sortie Normandie est devenu avec le temps, un incontournable ! Twisted Evil

Proche
de la région parisienne, nous pourrions réunir de multiples passionnés
du boxer et du trèfle ! Au croisement du Nord, de l'Ile de France et de
la Bretagne, vous êtes tous invités à nous rejoindre pour cette
nouvelle édition Winkgeek

Nous
attendons vos avis et surtout espérons vous compter nombreux à
sillonner les routes de Normandie en ce mois de septembre 2009 I love youdwarf

Voici les festivités :

Notre programme est désormais défini
pour la première journée. Je rappelle que la sortie Normandie aura lieu
le Samedi 26 septembre 2009 à l'occasion du salon auto Rétro qui se
tient à Rouen au parc des expositions.
Wink

PREMIERE JOURNEE

9h30 Rendez vous à Charleval place de la mairie (27)
(le jus de fruits sera là pour nous réunir)


ou place de la gare, à confirmer


10h 10h15 Départ pour le château de Fleury la forêt (27)

10h30 10h45 Château de Fleury la forêt (27)
- visite 45 min environ
(7€ par personne ou 6€ en groupe minimum 12 personnes)
- shooting photos devant la grille du château avec celui ci en arrière plan ou autre


12h Passage par Lyons la foret et découverte de ses charmes


12h30 Restaurant La Bergerie à Lisors
Plusieurs menus proposés, menu à 22€ complet, ou sinon formule entrée/plat ou plat/dessert, menus à la carte
Ils
me communiquent les cartes et ensuite je vous demanderai de choisir par
avance ce que vous souhaiterez manger (dans un souci d'organisation et
de rapidité)



16h00
Salon auto retro
(gratuit en club, prévoir
6,80 euros pour un ou plusieurs passagers)

19h30 20h
Barbecue à la Vacherie (chèque de 10 € demandé en confirmation d'inscription)

Une
deuxième journée sera programmée pour ceux qui sont motivés et qui
veulent continuer l'aventure le dimanche avec un programme plus
tranquille, plus pépère pour finir le WE posé sans se prendre la tête
dans une bonne ambiance !

J'actualiserai le planning en début de
sujet avec photos et précisions, avec la liste des participants. Pour
la bonne organisation de cette rencontre, je vous demanderai
confirmation par chèque de 10 euros qui sera encaissé dans tous les cas
encaissé après la sortie, pour couvrir
- le paiement du repas barbecue
- votre absence éventuelle suite à inscription


Vous pouvez d'ores et déjà nous dire si vous serez présent... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la demande de cagouille, j'ai redescendu le sujet en normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai la, par contre je ne comprends pas l'histoire du chèque..à quoi sert-il puisqu'il sera rendu? C'est juste pour valider un peu plus notre présence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Je serai la, par contre je ne comprends pas l'histoire du chèque..à quoi sert-il puisqu'il sera rendu? C'est juste pour valider un peu plus notre présence?


En effet, c'est pour compenser le désistement des personnes.

Après réflexion, le chèque sera d'un montant de 10 euros par personne égal à la somme demandé pour le repas du barbecue également par personne. Celui-ci sera donc débité dans tous les cas après la sortie pour :

- le paiement du repas barbecue
- l'absence de la personne inscrite


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je donne 11 euros je peux reprendre de la mayonnaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste actuelle des participants (non définitive), venez nous rejoindre en vous inscrivant par mp ou sur le topic !

Quatraplat ?
Boxer 16v Fortement possible
Sebsprint OK
Alfistino OK
Vince OK
Virustrefle OK
Bricefromparis ?
Holly-Boxer ?
Alfa13_Boxer ?
FX ?
Power OK
Tnt OK
Predat ?
ludovic1949 OK
Artmaniakosprint33 ?
flo27 (alfanatiques) ?
Cagouille OK
Papa Pingouin OK

Chabs Fortement possible
Cordom08 OK ans la 33


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pov' petit Very Happy

pour moi normalement oui, à confirmer Very Happy J'en profiterais pour visiter la région par la même occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
tu m'as oublié Question


Je ne t'avais pas oublié mais j'avais retenu que tu ne pourrais venir que le dimanche... Rolling Eyes Erreur rectifiée... geek

Power a écrit:
le pov' petit Very Happy

pour moi normalement oui, à confirmer Very Happy J'en profiterais pour visiter la région par la même occasion Wink


Trop longue ta phrase Mr. Green On dit "OUI cagouille, je serai là en chair et en os, avec sourire bon humeur et passion
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reformule :

OUI cagouille, je serai là en chair et en os, avec sourire, bonne humeur et passion... et en Sprint Very Happy et peut être accompagné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passe chez moi c'est sur la route, et en y va ensemble avec nos voitures respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
je reformule :

OUI cagouille, je serai là en chair et en os, avec sourire, bonne humeur et passion... et en Sprint Very Happy et peut être accompagné Very Happy


J'en suis ravi !!! La totale pour passer un excellent WE !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si MacDonald's m'accepte un jour de congé sans solde, c'est OK !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Passe chez moi c'est sur la route, et en y va ensemble avec nos voitures respectives.


c'était clairement dans mes intentions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement ça ne gêne pas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups!! Ben reste chez toi, tu n'en seras que mieux préparé pour la sortie 2010!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la cagouille, désolé j'ai oublié de te tenir au courant de l'avancée de ma situation Embarassed

normalement pas de souci avec le bout, je peux m'arranger pour être du matin Wink

mais je ne finirai qu'à 13h Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
oui la cagouille, désolé j'ai oublié de te tenir au courant de l'avancée de ma situation Embarassed

normalement pas de souci avec le bout, je peux m'arranger pour être du matin Wink

mais je ne finirai qu'à 13h Sad


Tu vas encore louper le meilleur Neutral ceci dit tu auras peut être le plaisir de voir quelques bottes de paille comme l'année dernière pour venir jusqu'à nous, tu remarqueras que je préfère la traversée des endroits ruraux...J'étudie la possibilité d'intégrer un jeu intitulé "traversée des champs en Alfa" pour une prochaine édition scratchgeeklol! Et j'ai le sentiment que les 146 resteront plantées Razz Et elles sont où, et elles sont où, et elles sont les 33 4X4 lalalalala lalalala ?

La liste des participants s'allonge, cela fait grandement plaisir de réunir des passionnés du Boxer en cet endroit sympathique rempli de bonne humeur. ca va chanter dans les petits villages, faudrait que je fasse al reconnaissance pour trouver des ponts, des tunnels, des habitations en vis à vis pour envenimer l'écho de nos échappements... cheers

Nous pouvons également envisager une petite vidéo cette année. Une autre avait été réalisée il y a deux ans, mais on attend encore de la regarder ...(dédicace à pascal qui est réfractaire aux forums). Sortez les caméscopes, les APN ne suffisent plus ! Quelqu'un se propose de faire la voiture balai au fait ??? lol!


bricefromparis a écrit:
Pascal sera des notres ?
Normalement, oui, je l'ai contacté la semaine dernière, il est intéressé bien sûr et doit me confirmer même s'il m' dit que ça devait être ok. Tu veux que je lui demande d'inviter Claire ? lol!

ET TOI TU CONFIRMES QUE TU SERAS LA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Claire avec plaisir, mais je suis sur qu'elle sera plus à l'aise dans les doux Recaro en ma compagnie Wink
Les filtres anti UV sur les vitres pour ne pas altérer la douceur de sa peau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Ah oui Claire avec plaisir, mais je suis sur qu'elle sera plus à l'aise dans les doux Recaro en ma compagnie Wink
Les filtres anti UV sur les vitres pour ne pas altérer la douceur de sa peau Razz


je sens que tu vas nous simuler une panne toi !! Pas de chance, je serai là donc je m'occuperai d'elle pendant que tu répareras lol!

Trève de plaisanterie, pour les personnes en couple qui veulent venir seul, nous serions ravis de rencontrer votre moitié et de lui donner l'agréable surprise de vivre une journée sympathique dans une ambiance passionnée et qui surtout n'est pas focalisée que sur les voitures !! C'est aussi l'occasion de faire de nos bambins de futurs alfistes convaincus...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je viens c'est seul, ou avec une de mes gamines (mineure, bande de dépravés du CAL).
Laughing

Comme je suis en plein achat immobillier, je ne peux pas m'avancer pour la participation avant le dernier moment légal soit qque jours avant la commande du miam. Je ne peux pas prévoir maintenant ce que je vais faire ce Samedi (normalement rien, mais on ne sait jamais).

je sais, je viens d'avoir 30 personnes à la maison. bonjour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
je ne peux pas m'avancer pour la participation avant le dernier moment légal soit qque jours avant la commande du miam. Je ne peux pas prévoir maintenant ce que je vais faire ce Samedi (normalement rien, mais on ne sait jamais)


Dès que tu peux, tu fais signe...Comme tu l'as dit, c'est pour l'organisation surtout. Et puis plus on est de fous, plus on rit, les présents appellent les absents qui deviennent à leur tour présents, c'est une motivation supplémentaire.

alfistino a écrit:
la voiture balai QuestionQuestion

J'ai comme l'impression que tu te proposes !! Mr. Green la voiture balai est dans les mariages ou les évènements la voiture qui clos le convoi et qui porte à juste titre des balais sur le coffre... geek C'est un peu le Boulet du convoi quoi. cordom vient en scénic, ce rôle lui sierra très bien lol! On rigole bien sûr !
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...