Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

Besoins d'aviS d'alfistes

Messages recommandés

Slt alors premièrement ma 75 V6 a 330000 et je n'ai pas encore roulé avec, la boite est par terre mais je sais pas si je dois ouvrir, qu'en pensez vous ?

Deuxièmement du fait des 4 pauvres points qu'il va me rester sur mon permis je pense la revendre après l'avoir terminé, essayé et avoir passé le contrôle, que vaut elle ?

PS : il me manque un flector(celui a la sortie du moteur avec la partie crantée en acier) si quelqu'un a ca d'occase pour pas trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de vouloir la vendre ? A ce kilométrage, tu ne vas certainement pas en récupérer grand chose. Gardes-la pour faire du circuit Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si quand même... la dissolution de la caisse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pire ... les quelques Turbo que j'ai pu voir, c'etait pas triste... minimum une aile arrière à refaire entiérement... du bas de la porte au goulot du reservoir d'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, je suis certain que doit bien y avoir un fermier dans le coin avec un bout de grange à te prêter ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojodereo a écrit:
Slt alors premièrement ma 75 V6 a 330000 et je n'ai pas encore roulé avec, la boite est par terre mais je sais pas si je dois ouvrir, qu'en pensez vous ?

Deuxièmement du fait des 4 pauvres points qu'il va me rester sur mon permis je pense la revendre après l'avoir terminé, essayé et avoir passé le contrôle, que vaut elle ?

PS : il me manque un flector(celui a la sortie du moteur avec la partie crantée en acier) si quelqu'un a ca d'occase pour pas trop cher ...


Shit Te lances pas dans des frais de remise en état alors, si tu compte pas rouler avec Shit
Mr. Green si tu veux, je viens t'en débarrasser avec le canari Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je pouvais la revendre pour financer un sprint ou quelque chose de se genre (qui ne fait pas 200 cv)

Si j'avais une grange je la conserverais pour y monter un kit evo, enfin lui refaire une beauté ...

J'ai cherché une maison, j'aimerais acheter mais en ce moment ma boite licencie pas mal et ne se porte pas trop bien, ce qui mais un peu en suspend tous mes projets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux la revendre, mais tu en espères combien? Parce qu'une 75 avec ces bornes, tu ne vas pas en récupérer grand chose à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eu...
ayant eu vent du prix des pieces du v6 je peux te dire que perso meme alfiste, j y regarderai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand tous est ok ...

bref meme avec ce kilometrage qu'est ce qu'elle vaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu des photos pour voir grosso modo son état général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bah combien, un vrai alfiste ne se fiera pas au compteur je pense


surtout s'il tu enlèves quelques km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooo!

Cela vaut le prix de la mecanique, et comme le km est élevé, cela ne vaut pas grand chose, surtout la boite.

Cela veut dire moteur et boite pour pièces, à refaire.
Si l'interieur est en bon état, une petite plus value en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est bon, je viens de rentrer 1 GTV6, et je vais en rentrer un deuxieme bientot, plus surement une Sei...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Je fais les enlèvements gratuitement Laughing
le canari connaît tous les chemins de traverse (dans le 41 giulietta pour tintinseb et alfa sei pour moi, dans le 79 alfa 33 SW, dans le 39 alfa sei, dans le 69 alfa sei, dans le 74 164 Q et dans le 04 164 Q pour un ami).
SAVOIE - Mayenne + ou - 1500 km aller-retour + 2 nuits + resto + carburant, tout ça offert, c'est de la balle non ! thumleft
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
Laughing Je fais les enlèvements gratuitement Laughing
le canari connaît tous les chemins de traverse (dans le 41 giulietta pour tintinseb et alfa sei pour moi, dans le 79 alfa 33 SW, dans le 39 alfa sei, dans le 69 alfa sei, dans le 74 164 Q et dans le 04 164 Q pour un ami).
SAVOIE - Mayenne + ou - 1500 km aller-retour + 2 nuits + resto + carburant, tout ça offert, c'est de la balle non ! thumleft
[img][/img]


T'es venu en Mayenne sans prévenir ?? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
le.survivant a écrit:
Laughing Je fais les enlèvements gratuitement Laughing
le canari connaît tous les chemins de traverse (dans le 41 giulietta pour tintinseb et alfa sei pour moi, dans le 79 alfa 33 SW, dans le 39 alfa sei, dans le 69 alfa sei, dans le 74 164 Q et dans le 04 164 Q pour un ami).
SAVOIE - Mayenne + ou - 1500 km aller-retour + 2 nuits + resto + carburant, tout ça offert, c'est de la balle non ! thumleft
[img][/img]


T'es venu en Mayenne sans prévenir ?? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrambo


Non, pas encore en Mayenne, c'est une simulation.

Mais les autres voyages, oui, à Blois (41), et à St Clémentin (79), et pi j'ai mon pépé de 90 balais qui croupit dans la Sarthe, j'y vais probable en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
Vers où dans la Sarthe ?


Vers Pontvallain sur la route de "LE LUDE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En pleine lande, c'est paumé à pleurer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas un problème, peut-être qu'après je file en Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pense a me prévenir si tu passe dans les alpes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi ainsi que gilles, on en avais parlé au tel une fois lui et moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kilécon Laughing
il passe de temps a autre a coté de la maison...
ca serai dommage de ne pas ce rencontrer et partager une bonne tablée Wink

certains la connaisse deja et n'hésitent pas a y repasser quand l occasion ce présente Wink

ils ce reconnaitrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais oui, avec plaisir, au Nord, au Sud je suis partout, si je peux faire une tit' livraison par la même occasion...............

EH !!!!!

C'est mon 1000è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers

je te rapelle que je suis a 10 minutes d'espinasses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui oui , mais bonne nuit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nuit, a peluche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...