Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

autoradio vintage pour vos alfa

Messages recommandés

Invité

alors voila sa fais un moment que je galere pour trouver un poste sympa et vintage , car dans un sprint , un poste flamboyant c'est pas trop "délire"

je suis tombé sur un poste du forum golfiste , qui est tres bien fais , sur ce sujet ,

pour moi un bon poste vintage sa rime avec pioneer , donc la vous avez un bon panel de se qui c'est fais depuis les 70'S jusqu'aux 90'S

bonne lectures a tous albino

perso j'ai opté pour le KEH-M7001 il est de 88 et a une chargeur 6 CD Smile

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://kernel32.lyon.free.fr/photos/pioneer/KE-8300SDK_pub1.jpg&imgrefurl=http://golfistes.com/viewtopic.php%3Ft%3D20730&usg=__7ZPWgkbAeE5s-yHYm19ntWJ4gxw=&h=530&w=800&sz=95&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=UzbnHyz45YB8UM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DKEH-9000RDS%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique les pioneer de cette série d'époque. En revanche tu es obligé d'avoir plusieurs éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour les premiers model a cassette c'est un peu casse couille , mais bon sa fais son charme apres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ca m'amene a une question, de quoi etait equipé 33 et autre a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
D'ailleurs ca m'amene a une question, de quoi etait equipé 33 et autre a l'origine ?


d'un vide poche supplémentaire, par contre il y a bien eu des enceintes 2 voies de construite sous le nom alfa romeo (10 de diam) prévue pour se loger derrière les grilles du TDB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
D'ailleurs ca m'amene a une question, de quoi etait equipé 33 et autre a l'origine ?


Les 33 sII en Philips et Pioneer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai un jeu complet et ceux du kit bose de S3.
le kit bose est pas mal,mais j'ai pas pu tout récuperer.
Ceux des base c'est assez ignoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les instal d'origine des Sprint c'était quoi? et question existencielle très importante : où se logeaient les HP ? pour l'instant les miens sont en volant, je voudrais bien essayer de les planquer sous le TDB. A ce sujet, quelqu'un sait où je pourrais trouver des entretoises universelles en 10 cm de diamètre, qui permettent de fixer un hp sur une surface plane sans devoir percer. Super simple à trouver y'a 10 ans, maintenant on en voit plus nulle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les enceintes sont dans les portes d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est du combien? du 10 ou du 13?

et est ce que tu aurais éventuellement une photo ou l'autre pour voir où ça tombe, et où passe le cable vers la portière? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Power"]et les instal d'origine des Sprint c'était quoi? et question existencielle très importante : où se logeaient les HP ? pour l'instant les miens sont en volant, je voudrais bien essayer de les planquer sous le TDB. A ce sujet, quelqu'un sait où je pourrais trouver des entretoises universelles en 10 cm de diamètre, qui permettent de fixer un hp sur une surface plane sans devoir percer. Super simple à trouver y'a 10 ans, maintenant on en voit plus nulle part...[/quote]

Chez tout les "bon " marchand de piéces, cherche quelqu'un qui a comme fournisseur, la marque "SILIM", ils ont ca normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des trous pour le passage des HP au milieu des portières et des montants. Wink Les emplacements correspondent en général à un diamètre batard, vers 12 centimètres et quelques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre comme emplacement n'empèche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est marrant comme emplacement. Sur le mien c'est beaucoup plus conventionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : les caches sont vissés uniquement dans la contre porte. Je n'ai pas re-percé la tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : j'adore vraiment la combinaison de couleurs skaï/carrosserie Ludo Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les miens sont d'époques... j'ai même le range cassette pioneer comme les enceintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo ....ton inter est magnifique !!!!!! je veut le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé l'ai pas à vendre Mr.Red
pas eu de new pour l'autre intérieur...j'essaye de l'appeler cette semaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa marche Very Happy tu sais pas comment il est au faite , si c'est a carreau ou skai ,ou le marron kaki en velours cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas skai, soit marron soit écossais d'après ce que j'ai pu comprendre la dernière fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
alors voila sa fais un moment que je galere pour trouver un poste sympa et vintage , car dans un sprint , un poste flamboyant c'est pas trop "délire"

je suis tombé sur un poste du forum golfiste , qui est tres bien fais , sur ce sujet ,

pour moi un bon poste vintage sa rime avec pioneer , donc la vous avez un bon panel de se qui c'est fais depuis les 70'S jusqu'aux 90'S

bonne lectures a tous albino

perso j'ai opté pour le KEH-M7001 il est de 88 et a une chargeur 6 CD Smile


sinon, la classe, un becker mexico ...


toute la technologie moderne, dans un look vintage mais ça coûte un bras...
le prix de voiture Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
Vous fatiguez pas, dans une , l'autoradio ne sert à rien Mr.Red


En revanche dans une 33 on peut obtenir un son relativement bon, avec une bonne installation Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
stalker a écrit:
Vous fatiguez pas, dans une , l'autoradio ne sert à rien Mr.Red


En revanche dans une 33 on peut obtenir un son relativement bon, avec une bonne installation Mr. Green


+1 rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit çà parcequ'il est sourd Mr.RedWink

sans déconner j'ai un bon son dans la voiture, 4 hauts parleurs 2 voies à l'avant (dans les grilles et dans les vide poche prévu à cet effet).
Et à l'arrière c'est un double caisson X de chez carrouf que j'ai eu gratos dans lequel j'ai changé les 2 boomer de 16,5 par une bonne marque et j'ai laissé les 2 tweeters piezo.
Et honettement çà s'entend aussi relativement bien de l'extérieur Mr.Red
En source c'est un autoradio dernière génération sony en noir et çà se marie bien mieux que l'ancien JVC gris métal

Souvent un équalizer bien réglé vaut mieux qu'une cavalerie de watts qui explose les oreilles.
Je n'en reste pas moins bluffé par l'ancienne Panda de Ren' dans laquelle j'avais donné un coup de main pour la mise en place des HP à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...