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Invité

redémarrage 33 SW

Messages recommandés

Invité
Very Happy ça y est ca tourne et aujourd'hui on a roulé, mais encore un petit problème je pense d'injecteur, la petiote tourne sur trois pattes. What the fuck ?!?
Voici un premier jet vidéo

Merci à STALKER gràce à qui elle a un radia et des freins neufs, à TWINSPARK pour tout un tas bricoles indispensables, à JOJODEREO pour la prise compteur et à tous ceux qui pu me donner quelques conseils. Aux autres aussi bien sûr.
Elle vous dit MERCI I love you*
Et là les photos de la rénovation
http://www.facebook.com/album.php?aid=26205&id=1230855207&l=48cde71775
Je vous épargne la liste des pièces neuves et des opérations mécaniques,
vous les connaissez mieux que moi, et parce-que j'ai pas fait assez de photos et je suis un peu flemmard. Wink

Par contre je vous dit les conneries que j'ai faites :
- démarré le moteur en ayant oublié les deux prises d'injecteurs à droite et m'en suis aperçu en cherchant où est la fuite d'échappement, m'semblait bien qu'il tournait pas top le boxer.
- pas serré le raccord d'arrivé d'essence, résultat lors d'un démarrage du moteur, plein d'essence parterre et pas qu'un peu.
- montée la courroie de pompe de direction sur la 3è gorge de la poulie vilo, celle de la clim, un peu en travers la courroie.
- passé une heure à taper sur le tambour arrière droit pour le sortir avant de me rappeler qu'il faut enlever le centreur pale

Mais, c'est pas fini, j'ai besoin des joints de sortie d'échappement entre culasse et collecteur, qui a ça, et aussi je voudrais des enjoliveurs téléphone d'origine ALFA pour cacher mes jolies jantes en tôle noire,
en 13.
Ou bien des jantes alliage ALFA en 5/5 J 13 H3, en 13 ou 14, mais pas trop chéres (même pas chères du tout c'est mieux).

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le.survivant a écrit:
Very Happy ça y est ca tourne et aujourd'hui on a roulé, mais encore un petit problème je pense d'injecteur, la petiote tourne sur trois pattes. What the fuck ?!?
Voici un premier jet vidéo

Merci à STALKER gràce à qui elle a un radia et des freins neufs, à TWINSPARK pour tout un tas bricoles indispensables, à JOJODEREO pour la prise compteur et à tous ceux qui pu me donner quelques conseils. Aux autres aussi bien sûr.
Elle vous dit MERCI I love you*
Et là les photos de la rénovation
http://www.facebook.com/album.php?aid=26205&id=1230855207&l=48cde71775
Je vous épargne la liste des pièces neuves et des opérations mécaniques,
vous les connaissez mieux que moi, et parce-que j'ai pas fait assez de photos et je suis un peu flemmard. Wink

Par contre je vous dit les conneries que j'ai faites :
- démarré le moteur en ayant oublié les deux prises d'injecteurs à droite et m'en suis aperçu en cherchant où est la fuite d'échappement, m'semblait bien qu'il tournait pas top le boxer.
- pas serré le raccord d'arrivé d'essence, résultat lors d'un démarrage du moteur, plein d'essence parterre et pas qu'un peu.
- montée la courroie de pompe de direction sur la 3è gorge de la poulie vilo, celle de la clim, un peu en travers la courroie.
- passé une heure à taper sur le tambour arrière droit pour le sortir avant de me rappeler qu'il faut enlever le centreur pale

Mais, c'est pas fini, j'ai besoin des joints de sortie d'échappement entre culasse et collecteur, qui a ça, et aussi je voudrais des enjoliveurs téléphone d'origine ALFA pour cacher mes jolies jantes en tôle noire,
en 13.
Ou bien des jantes alliage ALFA en 5/5 J 13 H3, en 13 ou 14, mais pas trop chéres (même pas chères du tout c'est mieux).


T'as une photo du modéle, j'ai p'tétre ca Wink

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Invité

cool.
elle tourne enfin, ca fait plaisir Wink

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j'ai les interieurs de portes de la bonne sorte qui vont avec le reste de ton interieur de dispo Wink (à damier)

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Invité
la pompe a eau fait du bruit

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Invité
awacks81 a écrit:
*


Mais, c'est pas fini, j'ai besoin des joints de sortie d'échappement entre culasse et collecteur, qui a ça, et aussi je voudrais des enjoliveurs téléphone d'origine ALFA pour cacher mes jolies jantes en tôle noire,
en 13.
Ou bien des jantes alliage ALFA en 5/5 J 13 H3, en 13 ou 14, mais pas trop chéres (même pas chères du tout c'est mieux).


T'as une photo du modéle, j'ai p'tétre ca Wink[/quote]

Non, mais ça imite à la perfection les jantes alu à trous trous des alfa années 90

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Invité
cox a écrit:
la pompe a eau fait du bruit


Bof, je crois que c'était la courroie de travers plutôt.

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Invité
bricefromparis a écrit:
j'ai les interieurs de portes de la bonne sorte qui vont avec le reste de ton interieur de dispo Wink (à damier)


Merci, c'est gentil Brice mais j'en reste là pour la déco intérieur.

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Invité

ET MES JOINTS D'ECHAPPEMENT ????? Mr.RedramboQuestion

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le.survivant a écrit:
awacks81 a écrit:
*


Mais, c'est pas fini, j'ai besoin des joints de sortie d'échappement entre culasse et collecteur, qui a ça, et aussi je voudrais des enjoliveurs téléphone d'origine ALFA pour cacher mes jolies jantes en tôle noire,
en 13.
Ou bien des jantes alliage ALFA en 5/5 J 13 H3, en 13 ou 14, mais pas trop chéres (même pas chères du tout c'est mieux).


T'as une photo du modéle, j'ai p'tétre ca Wink


Non, mais ça imite à la perfection les jantes alu à trous trous des alfa années 90[/quote]

Je te prend une photo histoir d'étre sur, pour les joint, j'en ai des neuf a la boutique Wink

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aussitot dit, aussitot fait, voila ceux que j'ai



Hommer en action Mr.Red

Ils ont besoin d'un petit rafraichissement, mais ils sont pas casser Wink

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Wolf a écrit:
Trop la classe les 'toufles LaughingMr.Red .


Non non, "LEGENDAIRES !!!!" Mr.Redspidermanpigspidermanpig

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comme quoi tu peux avoir du goût pour tes caisses mais pas pour tes pantoufles Very Happy enfin je dis ça et j'ai des pantoufles Titeuf Smile)

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certains chef-d'oeuvres sont signés Picasso, là c'est signé awacks... LaughingWink

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Moi j'ai des pantoufles noires... Je me tâte à mettre des liserés rouges dessus... Ainsi qu'un trèfle vert ...





















Laughing

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ludo25 a écrit:
certains chef-d'oeuvres sont signés Picasso, là c'est signé awacks... LaughingWink


pour tout le reste...




















Mr.Red

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Gilles, je peux te vendre mes jantes si tu veux Wink
Je suis très content de savoir qu'elle est en état de marche!
La peinture est prévue pour quand?

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Invité
awacks81 a écrit:
aussitot dit, aussitot fait, voila ceux que j'ai



Hommer en action Mr.Red

Ils ont besoin d'un petit rafraichissement, mais ils sont pas casser Wink


Je prends les joints bien sûr (c'est un 1.3), les pantoufles , je les veux aussi,
et dis moi en MP les prix des couvercles

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Les joints, je te dis lundi Wink
les pantoufles, MEME PAS EN REVE Twisted Evil
les couvercles, fait moi une offre, je suis sur que l'on vas s'entendre Mr.Red

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Invité
awacks81 a écrit:
Les joints, je te dis lundi Wink
les pantoufles, MEME PAS EN REVE Twisted Evil
les couvercles, fait moi une offre, je suis sur que l'on vas s'entendre Mr.Red


Ben j'ai d'autres offres en cours, je suis pas sûr, mais je te tiens au courant pour les couvercles.

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Invité
stalker a écrit:
Gilles, je peux te vendre mes jantes si tu veux Wink
Je suis très content de savoir qu'elle est en état de marche!
La peinture est prévue pour quand?


Ce sont celles de ta 33 rouge ? dis moi un prix en MP

Neutral Oui , en état de marche, elle l'est à peu près, le moteur démarre au 100è de tour, c'est même surprenant, à peine je sollicite que le moulin tourne instantanément, mais quand j'accélère elle s'étouffe, et elle tourne sur 3 pattes à cause d'un injecteur qui grippe, peut-être un problème de régulateur de pression qui fuit aussi, je dois vérifier.
Pour le reste, alterno ok , direction assitée super douce, freinage agréable ( Question ), confort top avec les sièges de SEI.
Encore des détails rambo qui m'énrefent
Le témoin de cligno s'allume pas, avant j'avais pas de warning, mais le témoin s'éclairait, alors j'ai remplacé la centrale, maintenant le warning fonctionne mais plus l'indicateur, et puis l'intermittance d'E.G ne marche pas Evil or Very Mad
Quant à la peinture, je crois qu'un poli-lustré suffira.

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Invité
awacks81 a écrit:
Les joints, je te dis lundi Wink
les pantoufles, MEME PAS EN REVE Twisted Evil
les couvercles, fait moi une offre, je suis sur que l'on vas s'entendre Mr.Red


bouncebouncebounce alors bouncebouncebounce

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Invité

Bon ça merdoie, il y avait de l'essence qui remontait dans le collecteur par la prise à dépression du régulateur de pression What the fuck ?!? .
j'ai remplacé cette affaire-là mais faut le régler pour la pression. Rolling Eyes
et y'avait un injecteur qui n'en foutait pas la rame, je l'ai aussi licencié rambo pour un de 265mkm qui va bien.
j'ai supprimé la clim, du coup c'est l'anarchie dans les commandes de ventilation, c'est tout à reprendre, dwarf
et pis à 120 kmh compteur j'ai l'impression de rouler à 90 alors que les deux blocs étaient identiques (30753) mais l'origine était couplé à une BV 4X4 et le nouveau avec sa BV 2X2, y'aurait'il une différence entre les deux volants moteurs, nombres de dents ou autres flatulence de ce bain là.
QuestionQuestionQuestionQuestionscratchscratchscratch

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Invité
le compteur est prix sur le differentiel me semble t il.
pour la clim, tu as juste virer le compreseur ou tout le systeme?
pourquoi avoir virer la clim ?

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Invité
dada et dom a écrit:
le compteur est prix sur le differentiel me semble t il.
pour la clim, tu as juste virer le compreseur ou tout le systeme?
pourquoi avoir virer la clim ?


Parce-que :
Aspects positifs:
1 - de l'air froid en été

Aspects négatifs:
1 - surpoids inutile tout le reste du temps
2 - encombrement gênant dans le compartiment moteur
3 - surcharge moteur et donc chauffe moteur en utilisation
4 - surconsommation
5 - petit moulin de 6CV
6 - voiture destinée à de courts déplacements ou en montagne vers 1500 ou 2000 m, pas besoin de clim
7 - entretien annuel incontournable (gaz+huile+déshydrateur)
8 - système avec gaz ancienne norme ,
Oui, remplaçable, mais bon, ça fonctionne plus pareil, parce-qu'il faut trouver la bonne quantité de gaz à injecter, et c'est pas facile. Contrairement à ce que croit certains, on ne remet pas la la même quantité de l'ancien et du nouveau gaz, sinon, surchauffe du système, mise en sécurité ou déclanchement permanent à cause de l'éxcès ou de l'insuffisance de pression. Je le sais parce-que sur ma vieille 164 TS il faut mettre moins de gaz que ce qui est indiqué sur l'étiquette collée près du compresseur.
9 - pas de filtre à l'arrivée du réfrigérateur, colmatage total, (sur les deux
autos que j'avais c'était complètement obstrué par les poussières), donc système perpétuellement à la peine)
10 - pour nettoyer cet outil-là, compter trois heures de démontage nettoyage remplacement des mousses et remontage
11 - les deux condenseurs sont très mal placés, un de chaque côté à l'avant des roues derrière le bouclier, trrrrès vulnérables, fuyards comme pas permis, irréparables à cause que c'est de l'alu de M....

DU COUP J' ECHANGE DEUX COMPRESSEURS DE CLIM pour 33

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Piége a con le GPS, j'ai roulé avec en redecendant du mondial, résultat, 2 PV a la maison la semaine suivant, depuis, je roule compteur+5, pas plus Mr.Red

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awacks81 a écrit:
depuis, je roule compteur+5, pas plus Mr.Red


Tiens toi aussi... Mr.Red

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stalker a écrit:
Pour ta vitesse il faudrait un indicateur GPS tu serais fixé Wink


Ah! oui j'y avais pas pensé j'en ai un, qui sert jamais à rien, je préfère les cartes, je vais essayer.

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Invité
awacks81 a écrit:
Piége a con le GPS, j'ai roulé avec en redecendant du mondial, résultat, 2 PV a la maison la semaine suivant, depuis, je roule compteur+5, pas plus Mr.Red


Pourquoi y fait aussi éthylomètre ?

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Invité
cox a écrit:
la pompe a eau fait du bruit


Tu avais raison, mais maintenant elle fait plus rien tongue
Quand je vous dis qu'il y avait plein d'araignées dans cette voiture, il y a même un cocon dans le tendeur de galet. Shocked
[img][/img]
Bien dégager derrière Mr.Red les oreilles pour s'attaquer à la saleté qui ne veut pas venir, contrairement à celle de la 33 de STALKER qui m'est tombée dans les mains.
[img][/img]
Bon, OK, rambo le burin, après quelques trous à la perceuse.
[img][/img]
Souflette, Aspirateur, plan de joint et tout le tralala I don't want that
[img][/img]
Et en prime j'ai mis un beau calorstat tout neuf.

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Invité
awacks81 a écrit:
Piége a con le GPS, j'ai roulé avec en redecendant du mondial, résultat, 2 PV a la maison la semaine suivant, depuis, je roule compteur+5, pas plus Mr.Red


J'ai un TOM TOM, super précis, à 130 sur autoroute le compteur est 20 km/h au-dessus de la vitesse réelle, il indique donc 150 Thumb down

scratch

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Invité
le gps bipe a 90 et au compteur tantot 95 tantot 88...
j'y crois pas trop du coup

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le miens me donne 10 km/h de difference sur ma 33, sur mon ancienne brava il etait synchro au km/h pret.

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vous me faites bien rire avec vos histoire de gps.."je roule au gps pour pas me faire flasher"...n'importe quoi...ce n'est pas precis ce point-la un gps.

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perso le gps me sert pour les grandes villes quand je connais pas et que j ai pas envie de me prendre le chou a chercher ma route.
d autant que ca a quelques inconvénients meme pour ca...

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Invité
sebsprint a écrit:
vous me faites bien rire avec vos histoire de gps.."je roule au gps pour pas me faire flasher"...n'importe quoi...ce n'est pas precis ce point-la un gps.


Non c'est pas pour ça, de toutes façons je me suis déjà fais avoir trois fois,
non, c'est que comme j'ai remonté un moteur-boîte en 2X2, la dému du compteur n'est plus la même qu'avant avec le différentiel 4X4.

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Invité
t'inquiète je ne visais personne en particulier je maudit juste cette "technique".

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en théorie le gps est précis, 20 m d"erreur max
si la réception du signal est perturbée on peut avoir des erreurs + importantes : parasite electromagnétique, brouillage
après la vitesse de raffraichissement de l'affichage du recepteur peut jouer aussi.
et le territoire est censé etre couvert, mais mon tomtom se vautre systématiquement après Pau en venant de Tlse sur l'A64.

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