Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

Sinistre Grêle

Messages recommandés

Le 13 mai on a eu une tempête de grêles d'environ 2 cm de diamètre !
Impressionnant.
Alors c'est vrai qu'il ya plus grave comme les vignes bousillées et les cultures en générale mais je me suis rendu compte ce soir que mes 3 voitures étaient grêlées. Elles sont remplies de pleins de minis impacts.
En ce qui concerne la coccinnelle, c'est pas si grave car de toutes façons il faut que je la restaure entièrement en carrosserie.
La 33 avec sa couleur claire, on ne s'en aperçoit pas beaucoup et puis elle est au tiers (normal) donc tant pis... Et enfin la 156 gris afrique, elle est défigurée, et ce qui m'emmerde c'est que je là met en vente cet été. Je vais faire une déclaration d'assurance demain, on verra la franchise. Si par bonheur, l'assurance me refait la voiture est ce que vous savez s'il débosse sans repeindre ou au contraire est ce que le carrossier débosse et repeind ? Ce serait bien, ça ferait la malle, le pavillon et le capot neuf avec en plus les 2 pare-chocs repeinds à mes frais, je devrais pouvoir la vendre à un bon prix.
Est ce que qqun a eu des dégats, du moins dans le sud ouest ?

salut a toi et désolé pour tes autos

a mon avis ça sera fais sans peinture mais tu trouveras peut etre un carossier avec qui s'arranger!!!!!!!!!

en tous cas aucune grele ici a toulouse

au fait combien vends tu ta 156 ?

peut tu donner un petit descriptif et une idée du prix, merci

j'ai eu le même sinistre que toi l'année dernière. Si la région est bien touchée, les garages prennent très souvent des dégrêleurs étrangés et ta voiture est débosselé sans peinture. J'ai eu 2 autos dans ce cas et une seule a eu un capot neuf avec sa peinture et une aile avant repeinte puisque la peinture a craquelé avec l'impact. Pour le moment je n'ai pas aperçu de fissures liées à ça. Plus tard peut être mais à première vue c'est très propre.

Pour clement33 :
156 1.6 TS Pack de 2001
gris afrique
105000 kms
jantes alu 205/60/15 : kleber 20% usure avant : pirelli 70% usure arrière mais seront changés pour la vente.
cuir Momo noir
console centrale et pommeau levier vitesse bois sauf volant cuir.
4 vitres électriques.
Distribution faite a 72000 kms.
Vidange filtre à huile, filtre a air et les 8 bougies changés à 100000 kms.
Recharge clim et filtre habitacle fais cette semaine, ainsi que catalyseur.
J'en voudrais 5000€.
Je cherche la même en SW

m..... je me rappellais plus que c'était un 1,6

dommage, en 2 litres ça m'aurait bien plut

Je sais pas si ça le fait de dire ça sur le forum mais ce petit 1600 m'a bluffé ce soir. Il est vrai qu'elle est lourde alors accélération un peu fastidieuse mais une fois qu'elle est lancée : 215 kms/h...

• Créer...