Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entraxe de jante vw

Messages recommandés

Invité
bon j'ai trouver a coté de chez moi des jantes nid d'abeille ancienne , seulement le vendeur ne connait pas l'entraxe , elles étaient montés sur golf 2 a la base . c'est pas compatible avec une sprint a tout hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera du 4x100 et nous on a du 4x98.

Donc ca passe mais il te faut des boulon avec rondelle excentrique...

En gros tu as ton boulon, et tu as une rondelle derrière qui épouse parfaitement le "trou" de la jante et il y a suffisement de jeu pour pouvoir bien serrer le tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord , mais il n'y a pas de risques pour les jeu et tt sa , enfin j'ai pas envie de me foutre en l'air si c'est pas trop recomander se genre de truc .

sa peut se trouver ou ces boulons et rondelles ? car a 100 euros les 4 ajntes et pneux neuf sa me donne bcp envie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute moi je le ferais pas... de même que les cale d'élargissement je suis pas copain avec ces trucs... parait qu'il y a eu des accident... pour les boulon ca parait fiable...

Un pote avait une punto et c du 4x98 aussi et il avais ces fameux boulon avec des jantes de golf... c'était jolie et ca a bien tenu...

A toi de voir... renseigne toi encore un tit peu pour etre sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci quand meme pour le conseil , tu crois qu'a feu vert ou nord auto sa se trouve se genre de boulons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que defsquad, si tu veux prendre soin de ton sprint ne commence pas à faire des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux utiliser des boulons à cet effet prend du 8.8 çà t'éviteras sans doute des surprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis des jantes de renult 19 16s en 15pouces sur mon sw et c'est du 4 par 100 et avec les boulons exentrer pas de soucis, sur montrofeo j 'avais des elargisseur de voie et j ai jamais eu de soucis avec non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens me voir avec elle ? Smile
l'une va rougir et l'autre sera verte mais elles vont bien discuter je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ouer dès que j aurais changer mon repartiteur et refait mes frein avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Et si tu veux utiliser des boulons à cet effet prend du 8.8 çà t'éviteras sans doute des surprises Wink


Tu va pas me dire que ca existe des boulons de roues qui ont pas cet classe de qualité quand même !?!?!?? Ceux qui prenne du 10.8 ou meme du 12.8 je suis d'accord mais ceux qui prenne pas du 8.8 minimum bah chapeau... What the fuck ?!?Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...