alfistino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut à tous j'avais fait un tuto sur l'installation d'un kit xénon sur ma 146 et je viens de m'apercevoir qu'il a disparu vous savez où il se cache, les chefs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 mai 2009 où c'est qu'il est ??? pitit pitit pitit, viens vite voir papa !!!... rhoo le vilain topic, l'a du prendre peur avec tous les cinglés sur le forum... topic retrouvé sur le forum "tuning kéké" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi ??? ça ce saurait depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je sais pas du tout où il est en plus, c'est Brice qui l'avait modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 brice a fait une boulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 roh le con il l'a supprimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mais il l'a faite quand, cette boulette? parce que j'ai vu qu'il avait rassemblé tout le topic en un seul post, et que le début du titre avait été mis entre parenthèses donc ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il l'a mis en zone "menbre", v'est peut étre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est une technique comme une autre pour inciter à s'incrire hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sebsprint a écrit:c'est une technique comme une autre pour inciter à s'incrire hinhin pas mal oui effectivement ton topic étant au bout d'une semaine passé en page 2, je l'ai déplacé dans la section approprié Il n'est pas perdu, mais c'est aussi surtout pour ne pas le perdre de vue, et qu'il puisse servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Brice > Tu as rempli à merveille ton rôle de modérateur !! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai pas osé..moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ludo ouais, bah l'inscription ne sera pas pour maintenant, plus tard plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites