Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof123

HELP amortisseur

Messages recommandés

salut à tous , j'ai besoin de votre aide pour trouver des amortisseurs , je m'explique :

je recherche un combiné ressort+amortisseur , du style amortisseur de moto mais montés sur une voiture.

je construit en ce moment un chassis sur une base de boxer Alfa 1.5TI , j'avais monté des amortisseurs de VMAX pour les triangles AR mais meme avec un réglage de dureté , c'est trop mou.

du coup je me suis tourné vers des modèles pour auto (AR de R21) , mais évidement y'a dix millions de modèles , j'ai commandé une paire pensant que ce serait complet , et j'ai reçu une paire d'amortisseur , sans ressort et pas possibilité d'en monter dessus Evil or Very Mad

je joindrais bien une photo pour que l'on voit ce que je cherche , mais comprend rien à comment on fait ... , la hauteur devra etre inférieure à 38 cm ( entraxe )

le but est évidement de ne pas acheter de pièces compétition car il n'est pas question de cramer 99% du prix de la monoplace pour juste une paire d'amortos !!!

pour les photos du projet:

http://christophe.laigre.perso.sfr.fr , rubrique projet monoplace

je m'adresse ici , car je sais qu'on se comprendra....

merci pour votre aide , toute information est la bienvenue , si en plus vous avez des photos , c'est trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , vu l'engin , je m'étais dit que ca pourrais supporté le poids de la monoplace à l'arrière , ben ça supporte mais c'est quand meme tout mou , et à l'arrière faut éviter....

comme je veux pas m'em.....der avec des barres de torsions + amortos , le mieux , c'est le combi ressort-amortisseur , mais j'arrive pas à trouver ce que je veux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amorto de 21 qui resemble a des amorto de moto c les amortisseur ARRiere de R21 nevada .
trés utiliser en kartcross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil va sur http://techniclub.net/ c un site dedier a la construction de kartcross,buggy mais tu y trouvera plein d'idée les piéce qui vont bien surtout dans la section histoire d'un offroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulot fourni est enorme!!
A long terme je me lancerai moi aussi dans ce genre de projet.

TOn chassis tubulaire est magnifique.Le plus dur est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ton chassis mais il y a un truc qui me chiffone c le diametre des tube de ton arceau et de la cage de survie c un peu leger? tu peu me donner les valeur?

par contre j'aime beaucoup ton train avant a basculeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...