davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour j' ai un problème avec ma distribution , tout a l' heure un copain commence a me la faire ( il est mecano ) et moi je faiser autre chose et il n' arrive pas a recallé la distribution le moteur bloque lorsque que l' on essaie de le mettre les poulie devant les repère , que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 enfaite la je me retrouve la courroie dans la main, pas de blanc sur les poulie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 davidu50 a écrit:bonjour j' ai un problème avec ma distribution , tout a l' heure un copain commence a me la faire ( il est mecano ) et moi je faiser autre chose et il n' arrive pas a recallé la distribution le moteur bloque lorsque que l' on essaie de le mettre les poulie devant les repère , que faire ?? J'adore les nouveaux verbes! je faise, tu faises, il faise, nous faisons, vous faisez, ils faisent,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 1.9l td 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un turbo gazout! c''est pas un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non faut le pigé ? je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelqun aurai une rta de 146 td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2009 olivesaab78 a écrit:davidu50 a écrit:bonjour j' ai un problème avec ma distribution , tout a l' heure un copain commence a me la faire ( il est mecano ) et moi je faiser autre chose et il n' arrive pas a recallé la distribution le moteur bloque lorsque que l' on essaie de le mettre les poulie devant les repère , que faire ?? J'adore les nouveaux verbes! je faise, tu faises, il faise, nous faisons, vous faisez, ils faisent,... T'aime les fessées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour recalé une distribution il faut mettre l aac au pmh et aprés pour le vilbrequin je ne c' est pas si quelqun pourrai m' aider ou me montré une rta , c' est pas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Peu tu utiliser firefox plutôt que IE S.V.P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je dois avoir une rta 145/146 boxer et TD, je regardes ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 davidu50 a écrit:pourquoi ? essayes tu comprendras pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils disent ca pour ton orthographe ...(correcteur integré à firefox) Sinon en general sur tous les moteurs italiens que j'ai vu il y a des repères sur toutes les poulies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Me33QV a écrit:olivesaab78 a écrit:davidu50 a écrit:bonjour j' ai un problème avec ma distribution , tout a l' heure un copain commence a me la faire ( il est mecano ) et moi je faiser autre chose et il n' arrive pas a recallé la distribution le moteur bloque lorsque que l' on essaie de le mettre les poulie devant les repère , que faire ?? J'adore les nouveaux verbes! je faise, tu faises, il faise, nous faisons, vous faisez, ils faisent,... T'aimes les fessées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Il bosserai pas chez sudauto ou feu rouge on collegue, p'tain ça craind!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 apprenti chez roady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non chez peugeot , mais ca y est j' ai recallé la distri c' est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 fais tourner a la main avant de demarrer, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2009 olivesaab78 a écrit:Me33QV a écrit:olivesaab78 a écrit:davidu50 a écrit:bonjour j' ai un problème avec ma distribution , tout a l' heure un copain commence a me la faire ( il est mecano ) et moi je faiser autre chose et il n' arrive pas a recallé la distribution le moteur bloque lorsque que l' on essaie de le mettre les poulie devant les repère , que faire ?? J'adore les nouveaux verbes! je faise, tu faises, il faise, nous faisons, vous faisez, ils faisent,... T'aimes les fessées ? T'en veux une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c' est fait mais maintenant je n' arrive pas a purger l' embrayage , c' est comme les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok merci parce que j' ai commencer et ca devient plus mou que dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 mai 2009 davidu50 a écrit:ca devient plus mou que dur Me33QV a écrit:C'est l'âge... c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais tellement tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 16 mai 2009 un p'tit conseil , moi je cales la distrib au PMH avant de démonter la courroie , je fais une marque au tipex sur le vilebrequin , la poulie d'AAC et 2 sur la courroie , ça m'évites de me faire ch..r en remontant la neuve. normalement ton AAC se décales d'un poil quand la courroie est retiré , mais le vilo bouges pas donc grace aux repères que tu as pris , tu n'as plus qu'à aligner le tout. c'est comme ça j'ai fait la 146 la première fois , et zero Pb , le plus dur c'est de tendre la poulie du tendeur automatique ! mais un conseil déjà mentionné plus haut , toujours faire 2 tours à la main avant de mettre en marche ( 2 tours car c'est un 4 temps , donc il faut ça pour faire un cycle complet sur les 4 cylindres ). si ça coince meme un peu , c'est pô bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tof123 a écrit: mais un conseil déjà mentionné plus haut , toujours faire 2 tours à la main avant de mettre en marche ( 2 tours car c'est un 4 temps , donc il faut ça pour faire un cycle complet sur les 4 cylindres ). si ça coince meme un peu , c'est pô bon + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui c'est ce que j' ai fait, mais pas pour caler la distri j' ai juste mis l' AAC en bascule sur le cylindre n°1, et retrouver le PMH , aprés ca le fait tout seule et je sui tomber sur les repère une fois le carter nettoyer et j' était bien en face ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 alors c'est bon pour ton moteur ??? elle marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui oui impecable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites