Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Question! Avez vous déja effectué ce changement sur une sud/sprint ? Si oui, faut-il dégarnir ou dépiauter des trucs ? Ou peut-on s'arranger pour attacher le bout du nouveau à l'extrémité de l'ancien et tirer le tout jusqu'à l'amener aux étriers ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.virus-alfa-romeo.org/showthread.php?t=2369 voila comment j'ai fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci, mais il faut être inscrit . Tu ne peux pas recopier ici éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ben c'est pas mal ça ! Je ne me suis jamais inscrit là bas, je n'y connais personne, en tout cas je ne le sais pas, et voilà ce que j'ai : " Désolé, l'administrateur a exclu votre adresse email. Pour contacter l'administrateur, cliquez ici. " Super l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est ça ta technique ? ma solution :mise en place d'un collier colson(petit modele) de maniere a comprimer un ressort du bout de cable-la on a un peu de jeux ce qui permet de mettre l'etrier en bout de cable on coupe le colson avec un couteau puis on le retire du ressort pour le 2eme etrier:on passe un fil de fer du cote du 2eme ressort,juste pour qu'il fasse le tour du cable de maniere a pouvoir tirer vers l'exterieur de l'auto.On accroche l'arret de gaine dans son logement puis avec le fil de fer on tire et cliq,il est en place,on retire le fil de fer puis reglage des plaquettes a 0.07 et voila,prete pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites