dalfetta 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, C'était juste pour savoir si ta messagerie fonctionnait encore ?? Je t'ai envoyé 2 MP il y a quelques jours, et je n'ai pas de réponses.. Je me posais donc la question. Merci, David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Il t'aime pas, n'en fait pas tout un foin.....hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolé. je ne suis pas a la maison et dom a du ouvrir les messsages et donc ne pas pouvoir me prevenir. de fait je n avais pas le repere de nouveau message. donc j ai pris acte et je t'y ai répondu. amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sebsprint a écrit:Il t'aime pas, n'en fait pas tout un foin.....hinhin T'es vraiment le gars le plus drôle que je connaisse...ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est marrant j'ai l'impression que tu dis le contraire de ce que tu penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 mai 2009 SI si je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 cool, bah faut bien que je détende l'atmosphère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites