Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Depuis le temps que ça me trottait dans la tête.....finalement avec buch on est allé voir dominique à folembray pour faire un petit tour en 33. Départ à 7h00, arrivée à 9h00, retour le soir vers 18h, une bonne journée quoi! Mais place aux photos qui j'espère vous plairont. C'est donc une 1.3 vl avec un 1.6 et des carbus de 1.3vl (40 mm) retravaillés, donc rien de bien "méchant", mais c'est un moteur tres vivant (comme tous les boxer alfa!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Le moteur.... L'intérieur...tout vidé, il reste seulement les vitres electriques et le tdb complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Avec des petis manos rajoutés. (pression et températur d'huile).Pour ce qui est du radiateur, il est "suffisant" >> renault 25 v6, avec deux ventilateurs d'origine alfa 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai failli oublier le poste de pilotage. Les freins maintenant...à l'avant disques de r21 avec étriers de laguna afin de maximer la surface de friction). A l'arrière disques de scénic avec étriers de r21... (donc le tout en 4x100...) Et bon dieu mais qu'est-ce que ça freine!!!!! Surtout avec des pneus de compétition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Appréciez le carrossage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bon c'est pas tout ça mais faudrait rouler hein...c'est buch qui s'y colle en premier (moi j'etais bien trop occupé à mouiller mon pantalon ) Attache-toi bien ça va secouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et c'est parti!! Je peux vous dire que les 205 gti ont pas fait les fiers!! Une tenue de route et des vitesses de passage en courbe ahurissantes! Le premier tout "d'attaque" fait flipper quand on a jamais roulé avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 A l'attaaaaaaaque!! Intérieur, extérieur...tout est bon pour dépasser ceux qui font dans leur froc. Et aussi au freinage... La preuve hop c'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pas beau ça?? Moi j'ai un nouveau fond d'écran! Bon ben...il est temps de rentrer aux stands et de plier bagages... Mais moi je voulais pas!!! Voila, voila...inoubliable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Suis-je distrait... https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/x98x88_alfa-33-optimale-vue-interieure_auto https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/x98w6d_alfa-33-piste-optimale_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encore un trés grand merci a dominique pour cette super journée riche en sensation,rencontre avec des gens passioner et douer temp en méca qu'au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tiens ca fait plaisir de vois une 33 en forme !!!!!! Ca donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ptin c'est beau une 33 a l attaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Moi ce qui m'interresse surtout c'est le systeme de freinage.... Topicccccccccccccccccc a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut, J'ai été très content de vous faire partager ces moments de plaisir... Tu as fais de très jolies photos Seb Vous êtes les bienvenus pour les futures sorties... tu connais la route! Et si d' autres amateurs carbistes ou non ont envie de faire un tour d' ALFA ils seront aussi les bienvenus... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 impressionnant comme tu prends pas de roulis,enfin ce qu'il faut pour placer la voiture,pas plus! c'est du juste à tes amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 de bien bel photo seb et un bel esprit de partage cordom.bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chapeau pour cette vaillante 33 et bravo à Seb pour les photos et la tenue du camescope, pas toujours évidente quand on filme en embarqué sur circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour le rendu.... magnifique... Ca fait vraiment envie dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Comment que vous avez du vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 12 mai 2009 enfin une caméra qui mange pas le son du boxer, sympa la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 belle course apparement !!! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 dada et dom a écrit:de bien bel photo seb et un bel esprit de partage cordom.bravo et merci Mais de rien, je suis fana de boxer et membre du carb je en fais que mon devoir. Wolf a écrit:Chapeau pour cette vaillante 33 et bravo à Seb pour les photos et la tenue du camescope, pas toujours évidente quand on filme en embarqué sur circuit . Tu parles j'en ai encore mal au dos hinhin awacks81 a écrit:Comment que vous avez du vous éclater Hé oui!!! juju87 a écrit:enfin une caméra qui mange pas le son du boxer, sympa la journée... Sony dsc h9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Citation :impressionnant comme tu prends pas de roulis,enfin ce qu'il faut pour placer la voiture,pas plus! c'est du juste à tes amortisseurs? oui, pas de barre anti-roulis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très sympa votre journée circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Merci pour vos appreciations Messieurs, et comme je le dit souvent: Un essai vaut mieux qu'un long discours... Seb a réellement fait de belles photos et je suis même un peu jalou de son nouvel avatar... dis tu pourras me la filer cette photo quand tu changeras, dis Seb tu me la fileras... Mon invitation reste toujours valide pour ceux que ça interresse, il suffit de venir et je serai très heureux de vous faire partager ma passion. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 prends la sur ce post, je te laisse l'honneur de l'afficher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Merci Seb, mais je te laisse en profiter encore le temps que tu desires tu l'as franchement bien merité. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'en ai d'autres à afficher ne t'en fais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci beaucoup Seb Je te ferai faire le premier baptème du nouveau bébé... Mais il faudra être patient... As tu fais des photos de l'auto de Bruno? A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui j'en ai mais je les posterai pas ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la R11, La R11!!!!! avec ou sans les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Sans, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 OK Seb, J'entend bien mais tu pourras me les envoyer STP? Salut Sylvain, Bruno a trouvé le pb, le cardan droit s'est désseré avec l'echauffement des freins: le freinfilet a fondu... il a changé le roulement hier matin et a remis la dose de colle... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je t'envoie ça dans les plus brefs delais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors Seb, Une Golf rouge, le tas de pneus... ta confiance en nous reste intacte? Merci pour l'envoi A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bien sur que oui.. faudra pas me forcer pour remonter avec vous les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut dom content que le probleme soit resolue ,l'injection tourne encore? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est OK, L'injection tourne bien, il ne reste plus qu'à deplacer la bobine jumostatique. Bonsoir A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, Pour n'exclure personne de notre petite conversation entre Seb, Sylvain et moi, j'apporte une petite explication sur le sujet de l'injection... Cette injection équipe la R11 de mon pote que l'on voit passer dans la vidéo embarquée. Nous avons mis au point cette injection ensemble et l'auto avait un problème Dimanche quand elle était chaude... Ce problème provenait de la pompe à essence qui grippait. Je pense aussi que certaines personnes ont remarqué la sortie de piste dès le début de la vidéo: le blocage de roues que l'on entend est celui de la Golf rouge que l'on voit passer quand je suis dans l'herbe. Alors pour éviter l'accrochage j'ai préféré sortir il fallait juste attendre quelques tours pour remettre les choses dans l'ordre. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa ces photos de votre sortie du samedi au super marché! Alors, on peut mettre combien de pacque de lait dans le coffre? Heeeee Dom? fo pas garder le frein à main quant tu roule......lol Ce message est siné: Le Naz broque masqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Citation :il fallait juste attendre quelques tours pour remettre les choses dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbes vidéos !!! Juste pour savoir, c'est quoi le bruit métallique qu'on entend de temps à autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'était un machin qu'il avait mal attaché derrière et qui se balladait, c'est dommage ça s'entend plus en video qu'en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore ce circuit , a quand la prochaine sortie la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 14 juin, en même temps qeu spa italia j'enrage je vais à spa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sebsprint a écrit:14 juin, en même temps qeu spa italia j'enrage je vais à spa! Il est où ce circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 à folembray (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sebsprint a écrit:à folembray (02) Arf, ça fait un peu loin de chez moi ça... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites