Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpplaronze

Localisation des membres et carte.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, la carte est sympa, mais surement pas à jour.( je suis parfaitement conscient du travail)!!!

Dans le liste des membres, il manque une colonne : localisation.

Internet, c'est bien, mais se rencontrer serait aussi très sympa !

Question, avec les éléments du forum, comment localiser les Boxéristes dans un rayon raisonnable ??

Amitiés à tous

JPP

Invité
C'est vrai que sa serais pas mal sa , moi j'aimerais bien discuter "bout de gras " le samedi aprem avec mes collegues boxeristes .

en plus des que je sort un peut de chez moi , j'en vois ( dourdan , fontainebleau ...)

En fait, il y a deux solutions, reporter les 500 membres sur la carte (lourd mais faisable), ou plus simplement ajouter une colonne qui reprend les codes postaux, avec un classement dégressif par exemple.

Ce serait à mon avis vraiment un "plus" !

Invité
a priori, une mise a jour de forum actif fait que cette colonbe n apparait plus.
autrement les membres du club peuvent etre inscrit sur la carte des membres en en faisant la demande.
je ne sait pas si la nouvelle version de forumactif permet de le faire apparaitrer.
je regarderai ca de pres et ferait remonter l info si la possibilité existe.

Invité
c'est vrai ça ffigurait avant!! Bizzare!

jpplaronze a écrit:

Bonsoir à tous, la carte est sympa, mais surement pas à jour.( je suis parfaitement conscient du travail)!!!

bah oui c'est sur la bonne volonté des membres....
il me semble, également, que tu n'en a pas fait la demande Wink

Invité
la carte est ouverte au membre club ou a tous les membres forum?

Invité
ok.
une remontée en post-it peut etre pour la visibilité...

Invité

le probleme c est que malheureusement tres peu de personnes vont dans la section regles et conseil.
car le titre sous entend a mauvais escient qu il n y a que les regles du forum et les conseil comment inserer une image etc...
certain qui devrai y passer ne le font meme pas et on doit régulierement faire un tutau image en live.
quand c est la nuit ca n' est pas grave mais en journée c est parfois moins évident (mais c est H.S. ca) Wink

lipo a écrit:
C'est vrai que sa serais pas mal sa , moi j'aimerais bien discuter "bout de gras " le samedi aprem avec mes collegues boxeristes .

en plus des que je sort un peut de chez moi , j'en vois ( dourdan , fontainebleau ...)

bin si tu passe pres de dourdan, dis le moi, selon l'heure se sera soit l'apero soit la cle de 13....... Laughing

ça doit être quelquechose si l'heure de la clé de 13 vient juste après l'heure de l'apéro... drunkenLaughingWink

• Créer...