Invité Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour, il me semblait que je m'était déjà présenté mais j'ai un doute compte tenu que j'étais déjà inscrit il ya 2 ans sous le pseudo roro, don c je récapitule et je dresse en gros le tableau: je suis alfiste depuis mes 14 15 ans lorsque mon frère a acheté sa 1ere alfasud ti rouge de 1976, depuis j'ai roulé avec une alfasud 4 portes 8 cv pendant 10 ans et 240000 km au compteur, alfasud que j'ai gardé pour pieces sous un appenti car irreparable (longerons rouillés).puis revenant à mes amours de jeunesse, j'en ai racheté une autre il y a 3 ans mais moins puissante ( 1350 cc 6 cv) mais en parfait état. j'ai également une nouvelle alfasud ti 1981 95 cv bien rouillée qui n'a pas roulé depuis 8 ans et que j'essaie de remettre en route. voilà ; j'espère ne pas avoir été trop long, mais c'était nécessaire. merci de votre acceuil et de vos conseils que vous pourrez m'apporter. ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Me33QV a écrit:Bienvenue à toi ! euh , il me semble avoir fait les présentation , mais pas dans le forum (règles et conseils) donc comme je ne suis pas un as en navigation informatique,si quelqu'un peut remettre tout çà en ordre ??? merci pour votre accueil. je metterais quelques photos dès que j'aurais compris tout le fonctionnement. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Te voilà dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Welcome welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue. Alfiste depuis l'âge de 14 - 15 ans ? Mon pauvre, sois certain que ça ne te lâcheras plus, comme nous, tu es perdu et c'est tant mieux ! On se sent moins seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue a toi AlfaSub, t'as raison, pour ca, vive le net, on se sent moins seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue Alfasudiste convaincu !!! Prends toujours autant et plus de plaisir à bord de ta petite Alfa !!! Ravi de te revoir parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 salut et rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ronann a écrit:bonjour, il me semblait que je m'était déjà présenté mais j'ai un doute compte tenu que j'étais déjà inscrit il ya 2 ans sous le pseudo roro, don c je récapitule et je dresse en gros le tableau: je suis alfiste depuis mes 14 15 ans lorsque mon frère a acheté sa 1ere alfasud ti rouge de 1976, depuis j'ai roulé avec une alfasud 4 portes 8 cv pendant 10 ans et 240000 km au compteur, alfasud que j'ai gardé pour pieces sous un appenti car irreparable (longerons rouillés).puis revenant à mes amours de jeunesse, j'en ai racheté une autre il y a 3 ans mais moins puissante ( 1350 cc 6 cv) mais en parfait état. j'ai également une nouvelle alfasud ti 1981 95 cv bien rouillée qui n'a pas roulé depuis 8 ans et que j'essaie de remettre en route. voilà ; j'espère ne pas avoir été trop long, mais c'était nécessaire. merci de votre acceuil et de vos conseils que vous pourrez m'apporter. ronan bienvenue à toi et toutes tes sud... si tu pouvais mettre des photos de tes autos, ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut et bienvenue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 1 fois ca suffit......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 wellcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienveneu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites