Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
bonjour, il me semblait que je m'était déjà présenté mais j'ai un doute compte tenu que j'étais déjà inscrit il ya 2 ans sous le pseudo roro, don c je récapitule et je dresse en gros le tableau:
je suis alfiste depuis mes 14 15 ans lorsque mon frère a acheté sa 1ere alfasud ti rouge de 1976, depuis j'ai roulé avec une alfasud 4 portes 8 cv
pendant 10 ans et 240000 km au compteur, alfasud que j'ai gardé pour pieces sous un appenti car irreparable (longerons rouillés).puis revenant à mes amours de jeunesse, j'en ai racheté une autre il y a 3 ans mais moins puissante ( 1350 cc 6 cv) mais en parfait état.
j'ai également une nouvelle alfasud ti 1981 95 cv bien rouillée qui n'a pas roulé depuis 8 ans et que j'essaie de remettre en route.
voilà ; j'espère ne pas avoir été trop long, mais c'était nécessaire.
merci de votre acceuil et de vos conseils que vous pourrez m'apporter.
ronan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Bienvenue à toi !

euh , il me semble avoir fait les présentation , mais pas dans le forum (règles et conseils) donc comme je ne suis pas un as en navigation informatique,si quelqu'un peut remettre tout çà en ordre ??? merci pour votre accueil.
je metterais quelques photos dès que j'aurais compris tout le fonctionnement.
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Alfiste depuis l'âge de 14 - 15 ans ? affraid

Mon pauvre, sois certain que ça ne te lâcheras plus, comme nous, tu es perdu Twisted Evil et c'est tant mieux ! On se sent moins seuls. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi cheers
AlfaSub, t'as raison, pour ca, vive le net, on se sent moins seuls thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Alfasudiste convaincu !!! Prends toujours autant et plus de plaisir à bord de ta petite Alfa !!! Ravi de te revoir parmi nous !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et rebienvenue alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronann a écrit:
bonjour, il me semblait que je m'était déjà présenté mais j'ai un doute compte tenu que j'étais déjà inscrit il ya 2 ans sous le pseudo roro, don c je récapitule et je dresse en gros le tableau:
je suis alfiste depuis mes 14 15 ans lorsque mon frère a acheté sa 1ere alfasud ti rouge de 1976, depuis j'ai roulé avec une alfasud 4 portes 8 cv
pendant 10 ans et 240000 km au compteur, alfasud que j'ai gardé pour pieces sous un appenti car irreparable (longerons rouillés).puis revenant à mes amours de jeunesse, j'en ai racheté une autre il y a 3 ans mais moins puissante ( 1350 cc 6 cv) mais en parfait état.
j'ai également une nouvelle alfasud ti 1981 95 cv bien rouillée qui n'a pas roulé depuis 8 ans et que j'essaie de remettre en route.
voilà ; j'espère ne pas avoir été trop long, mais c'était nécessaire.
merci de votre acceuil et de vos conseils que vous pourrez m'apporter.
ronan


bienvenue à toi et toutes tes sud... si tu pouvais mettre des photos de tes autos, ce serait super ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 fois ca suffit......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...