Invité Posté(e) le 9 mai 2009 voila aprés toute ces année j ai enfin ramené ma sprint du coté de aix. Grosse aventure car 12 ans sans rouler et elle a fait 945 kms sans le moindre souci.Bien sur j ai mis 3 jours a la preparer j ai juste eu des souci de corrosions echappement et un emetteur d embrayage qui m a laché mais heureusement j en avais un tout neuf d avance.Désolé pour les puristes elle est pas tout a fait d origine mais dans un etat exceptionnel car j etais un fou avant et tout est casiment neuf!!!voila j essaie de mettre quelque photos a bientot!!!! http://i61.servimg.com/u/f61/11/11/26/56/100_0312.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle a de la gueule malgré tout... N'hésite pas avec les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue, Oui très beau coloris çà fait la deuxième jaune au C.A.R.B. Il y en a une qui est une balocco repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 revoila des photos mais elle n etait pas tout a fait terminé malgrés les 12 ans de garage je l ai entretenu. https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11112656 A l epoque plus de 15000 euros de remise en etat et touche personnel.J'avais fait faire un interieur cuire sur mesure pour 3000 euros et enormement de pieces neuves le patron de chez alfa m adorait!!!!!Des que possible je ferai pleins de photo interieur et exterieur et j essaierai de les mettres sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue a toi et a ton beau sprint !!!! Tu es d ou exactment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 va dc finir la 33 ::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh le train arriere est neuf !! Le train avant seche, demain remontage !!!!! Je peux pas faire plus vite msieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 j'men fou travail la nuit si il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah si la barone ne disait rien ... ... ... ... Bon et ton sprint ! On se voit quand bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il faut allé chercher la permanent 4 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue à toi!! Mais.elle est super connue cette sprint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 yoh man jeudi soir je peux !!!!!!!!!! je finis tot la formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue à toi Jean-Christophe, il doit pas en revenir ce petit Sprint d'avoir passé toutes ces années sans dégourdir ses roues et parcourir d'un trait près de 1000 kms !! Félicitations ! De plus il a une belle robe jaune... Bonne route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue j'adore ton sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci a tous je suis a coté de aix dans une petite ville qui s appelle venelles malheureusement pas beaucoup de sprint dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 salut et bienvenue a toi. j'espere voir ce sprint en vrai pour le rallye des alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pienfenue, ch'adore ce jaune, mais, ach! ils ont tous des ZPRINT,............et ça M'ENERFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut!!!!! ma copine est originaire de Venelles,on aura peut etre l'occasion de se voir!!! ton sprint est tréééééés beau!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 la mienne de puyricard... elle s'appelle comment ta demoiselle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 salut a tous je suis a coté de aix a venelles mais pas trop de sprint dans le coin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 tkt y en aura, on viendra faire du bruit avec forzaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue. Très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue à toi...joli petit sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue belle voiture j' aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue belle voiture j' aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wellcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wellcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi j'aime bien la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi j'aime bien la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 parceque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 parceque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oula !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il ya un écho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il ya un écho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tchou tchou Tchou tchou Tchou tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Zut mon message n'est pas passé. J'ai écrit : il y a du bé bé bé gaie gaie gaie ment ment dans dans dans l'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai eu le meme bug tout a l'heure alfasub. bon les autres apres on dit que c'est moi qui fout le brin hein!!! et c est quoi la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites