forza alfa 331 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Certain d'entre vous doivent la connaitre ... : Il y a du taf a faire dessus, je posterais des photos dès que possible si ca interresse du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 marant le cul de phase 3 sur une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca prend forme donc, c'est cool ca Et l'arceau bleu, il sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je n'aurais qu'un mot... RECENSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon voici quelques photos du week dernier ( depose des ailes arr ) et du hier : il a dabord fallu lever la fibre : Le dépointage commence : Preparation de la decoupe : Ailes arr deposée : Un petit coups de propre : Ahhhhhh faut pas se décourager quand on la voit comme ca !!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pourquoi tu y coupe le cul au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 RESPECTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est quoi tes ressort rouges ??? marque ;modèle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en fait, je voulais dire, très beau travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bugg a écrit:c'est quoi tes ressort rouges ??? marque ;modèle ..... y'a la boite dans le coffre J'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut a vous, la marque des ressorts est JR a - 35mm. Je vous dis pas la galere pour les trouver ... ... Il a fallu lui couper les ailes arriere car cela ne me convené pas, a la base c'est une phase 2 modifier en phase 3 . Je voudrais la remettre en phase 2 . Voila le pourquoi du comment. Il faudra lui tirer un peu les ailes mais de maniere a ce que cela reste plus dans " l origine " . J'AIME L ORIGINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voici quelques news ... Au passage un 16s complet en pieces que j'ai recup !! Ca peut servir !!! Je m attaque donc au train avt : On passe a la préparation des amorto : Il manque les photos avec les moyeux en place... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ne me dit pas qu'il ya juste quelques jours de boulot la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pierre a écrit:ne me dit pas qu'il ya juste quelques jours de boulot la!!! bah une journée pile poil (entre les 2 posts de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, bin pour la depose des 2 ailes arr, a 2 dont un tres bon carrossier, il a fallu 2 heures. Apres pour le reste 1 grosse journée et 2 petites journées, j'ai du arreté aux moyeux car il fallait modifier les coupelles inferieures de l amortisseur pour la pose des cartouches bilsteins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pour changer les ressorts AV et AR, tu demontes tout ? bras AR et traverse AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Non pas forcement, mais tant qu'a y etre faut faire tout ca comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouaip... je reunis les pièces neuves petit à petit... silent blocs d'origine en neufs ou powerflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Artacetal ou un truc du genre d'apres l'ancien prprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Saut a vous, voici quelques news du week ... J'ai pris un peu de retard grr pour cause travaux maison ...grrr Donc remontage du train avant avec amortisseurs de 16s en attendant de pouvoir monter les bilstein. Quelques essais d'ailes avt pour voir si ca passe avec une petite retouche discrète des ailes. Mise en place de la face avant, capot et ajustage des portières. La donneuse ... snifff prochaine étape découpage de l arrière puis mise en place sur la " grosse " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelques news sur l avancement : Voila l'arriere est donc pointé et ne bouge plus. J'etais bloqué jusqu'a vendredi derniere car plus de gaz pour le poste a souder ... Grrrrr affaire a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Beau boulot en tout cas Mais en fin de compte, c'est une S2 ou une S3 a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Entre temps j'ai perdu un peu de temps ...... : Il a fallu sortir un vm 2.5td pour changer une pompe a injection et intervenir sur la boite a vitesses ... .... Galere a mettre en route cette merde de gasoil .... MAIS GRACE A COX !!!! Le diesel a HURLé !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 awacks81 a écrit:Beau boulot en tout cas Mais en fin de compte, c'est une S2 ou une S3 a la base A la base c'etait une phase 2 que l ancien proprio a voulu mettre en phase 3, ca choquait donc j'ai prefairé la remettre en phase 2 .... C'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 impressionnant, respect total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et l'ami, si tu voulais avoir deux teintes sur ta caisse t'aurais pas du t'emmerder a dessouder sur une autre d'une autre couleur!!!!!mdr bon parlons franchement, c'est du tres beau boulot (parole de carrossier) le plus dur doit etre de dépointé proprement sur la donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut, T'as vu les ailes SEB? Sautes dans ta caisse, vas faire des moules! Non SEB pas avec des frites Bravo pour le boulot A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui j'ai vu, pas facile de "déplier" du poly comme ça donc oui faut faire un moule haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Yeah... comme toujours du boulot propre et soigné ^^ Fessilitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je tien a preceser que tous ce qui est carrossere je me fais donner de l aide par un carrossier professionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 IMPRESSIONNANT !!!!! p...tain quel travail !!!!! Bravo a toi ainsi qu'au carossier. vivement de la voir fini. @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Chapeau bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut a vous, avec un peu de retard je vous poste quelques photos dans la semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 pierre a écrit:ne me dit pas qu'il ya juste quelques jours de boulot la!!! essaie sur route demain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Donc voila quelques news qui date d'environ 3 semaines. Au programme, depose du moteur+boite, nettoyage du moteur ( en attadant d'en refaire un propre ) peinture de l habitabe et du compartiment moteur, repose du moteur,mise en place d'un radiateur d'huile, fabrication sur mesure d'un faisceau elec puis mise en place du faisceau d'injection, mise en place du tableau de bord avec fabrication de suppoort pour mano et commandes, mise en place d'un baquet ( 1 seul pour le moment ). 1ere mise en route ok , reste a faire toutes les purges, vidange de boite et changer ce putain de radiateur. ( j'en recherche un de phase 3 donc en tres bon état merci ) Place aux photos !! ( desolé c'est dans le desordre et qualité moyenne, je vais jetter mon portable ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 hé bé, ca c'est du boulot qu'il est bon, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui, encore un tres beau projet qui avance... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites