Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'espère que c'est juste un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est tellement moche que j'ai cru que c'était une 33 au début ! ok,ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 non ce n'est pas un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Eh beh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ca devrait etre passible de prison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voir pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Mais c'est vu et revu ce truc...dans certains magasines tuning par moment il y avait des pubs pour des impressions sur t-shirts et en medaillon on voyait un bout de cette voiture... Mais il fallait vraiment le voir que c'était une sprint car on n'apercevait que les feux av droits et un bout de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais ca fait toujours mal meme si c est un plastoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 http://www.cardomain.com/ride/3185846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Sur cette page un commentaire d'un inculte "I prefer the original style of the GTV6 but this not bad " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Citation :c'est ca je l'avais dans mes favoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 mai 2009 COUPABLE! C'est vrai, on dirait une trente trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 on vas pouvoir te la confier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pauvre sprint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 non je n'aime pas du tout !!! apres chacun son centre d'interet !!! mais pas sur une alfa s'il vous plait !!! ne gachez pas ses bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me dis toujours que si les mêmes gars travaillaient aussi proprement à faire des restaurations plutôt que ce genre de connerie, on aurait des caisses magnifiques sur nos routes... la vie est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Power a écrit:je me dis toujours que si les mêmes gars travaillaient aussi proprement à faire des restaurations plutôt que ce genre de connerie, on aurait des caisses magnifiques sur nos routes... la vie est difficile... c'est pas sur, car une ancienne restaurer au mastic à la choucroute sans traiter au préalable imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites