Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EPM8

Messages recommandés

IMPOSSIBLE à mon avis : aucune trame ne passerait
Si ce que tu appelles iso + haut c'est la séquence suiv le cablage est bon

The engine management sends an init sequence, for instance Alfa 33 1.4 with
IAW 8F.68 sends 55B683079126. First byte always 55. If not then your baudrate is wrong.

le protocole est chiadé , lors des 1ers echanges les vitesses changent : 5 bds, puis 1200 bds

tu utilises un adaptateurs serie-USB, ou un port serie directement sur ton pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Port USB avec drivers d'emulation port COM (donc parametrable comme un port COM et determiner par le soft comme un port COM
et donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il recevait des infos qu'il ne pouvait pas traiter (dans le message d'erreur c'est un probleme d'echelle incompatible...il recoit des infos capteurs improbable (genre: 80°c dehors et - 30 en ldr).
Mais je retesterais fin de semaine car là je suis pas chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je regarde ça ce soir....
J'ai déjà supprimé le détrompeur, si ça pete c'est que c'était pas ça Very Happy (bon j'avoue que j'aurais les boules Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est le même.....et il détecte aussi le bon ISO.
Je vais voir avec papa pingouin. Je vais voir aussi sur le logiciel même car je me souviens qu'en trifouillant sur le logiciel j'ai vu les valeurs en Bauds que le logiciel utilise.

Si quelqu'un a des info dessus je prends Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai des infos du concepteur....le cable est le soucis apparement. Il a fait des mises a jours enfin je continue a esperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sa reponce:
Il semble qu'il y avait un problème de données principales de transmission. La plupart des données semble être une poubelle, peut-être en raison des problèmes de synchronisation. Étiez-vous en utilisant une sorte de RS-232 (PCMCIA ou USB)? L'erreur elle-même a été causé par des données hors de la fourchette prévue.
J'ai traduit car c'est en anglais normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...