Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

le connard de l'année!

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous!

eh oui, sous ce titre au combien doux (par rapport à tout le mal que je pense d'un "alfiste"), je vais commencer par m'excuser! C'est la mode...

Je m'excuse donc auprès de ceux que j'ai appelé "crétins" dans ce forum, de pauvres types qui tunninguaient tristement leurs alfa, n'hésitant pas par exemple à coller de la moquette bleue sur le tableau de bord avant de la vendre sur le boncoin.fr. C'était finalement rien, nous en avons ri et je m'excuse donc auprès d'eux (bien qu'ils ne soient pas sur le carb) de leur retirer le titre.

Le vrai crétin, l'ultime connard, habite à-priori mon département, il n'a pas l'excuse de l'âge bête ou des égarements de la jeunesse car c'est un "papy". Il n'a pas non plus l'excuse de ne pas avoir d'argent, ou la bétise de ne pas aimer les alfa.

Ce pauvre type, je ne l'ai pas rencontré. J'ai juste vu sa voiture ; une alfa 33 sére 1(parmi les dernières) quadrifoglio verde, la mieux de la gamme me semble t-il.
Elle est rouge, sa peinture est nickelle, pas ternie, pas une rayure, pas une bosse, la voiture semble neuve. thumleft
Son intérieur est nickel lui aussi, sièges noirs et blanc d'excellent maintien, pas une déchirure, pas une tâche. Le tissu n'est pas passé. L'alfa n'est pas habituée à dormir dehors.

Le tableau de bord est impeccable, le volant est en cuir, la moquette superbe, le ciel de toit noir rendrait envieux n'importe quel possesseur de s3 (pas une tâche), idem pour les joints, plastiques et caoutchoucs.sunny

Soulever le capot est littéralement sidérant. L'inscription blanche d'origine sur le boitier du filtre à air est ausi belle et nette qu'au premier jour et chaque pièce du moteur brille d'éclat et de sainteté. On sans que tout fonctionne brillament.

Elle à 110 000 km environ si je ne me trompe pas. Cette alfa représente le rêve de tout boxeriste ou alfiste. Elle est état concours!!!!!!!!!I love you

Alors pourquoi tant de haine me direz-vous?

Simplement parce-que cette 33, je ne l'ai pas vu au bord d'un circuit un dimanche après-midi, devant chez ma boulangère, ou lors de je ne sais quelle manifestation auto.
Non je l'ai vu il y a une semaine derrière chez alfa romeo puis hier, ...à la casse:rambo: ...


Bref ce pauvre type à méticuleusement entretenu sa 33 pour en arriver là!puker

C'est sans excuse et pire que tout. Si certain(e)s me juge un peu excessif, c'est uniquement parce-qu'ils n'ont pas vus la bête. A part quelques voitures de grande valeur, j'ai rarement vu de voiture de cet âge en cet état. C'est consternant.

Pour cette prime ... pour une opel astra, une bx ou une megane, pourquoi pas, mais là...

J'en profites pour dire que si quelqu'un à une série 1 à remettre en état, il doit bondir (casse azur auto à Limoges).
Mais c'est plus que regrettable qu'elle finisse aux corbeaux.

Cela m'amènes aussi à dire que je déplore que bien souvent, le prix des 33 soit sous-évalué, à commencer par les amateurs. Combien de fois j'ai lu pour quelqu'un qui demandait conseil pour le prix d'une 33, certains dire qu'il ne fallait pas mettre plus de tant ou tant (des prix bien trop bas).

Cela amène fatalement à un mépris de la valeur du véhicule, ce qui n'est pas intéressant pour nous (image, revente...) et qui amène au comportement de notre connard-crétin.

Une 33 en bon état ne devrait pas ce monnayer en dessous de 2000 euros.
D'autres fans d'autre marques n'ont pas cette vision de leurs véhicules fétiches (saab 900 2 ou 4 portes, mini, etc...) pourtant les alfa les valent largement pour ne pas dire plus.
Si les forums et clubs alfa ne prennent pas conscience de cela qui le fera?

Alors à quand tous les forumeurs du carb qui mettent tous leurs alfa en vente sur le boncoin à 2000, 3000 euros ou plus our en faire monter la côte et rendre justice à nos chères et tendres que soit-disant nous aimons tant?I love you

Alfistement. Votre bon Roy:king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur j'ai demandé si on pouvait la sortir ; c'est formellement interdit. C'est dans le cadre d'une reprise ; il n'y a plus de CG

Votre bon Roy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les casseurs sont rétissants a les lkaisser sortir entieres.
j ai vu une superbe 155 et une superbe 75 dans ce cas de figure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage... y'a moyen de la recenser quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la caisse elle meme est sencée etre passée au broyeur...
si la caisse est vue hors l'établissement ils risque fermeture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils risquent bien pire même. Une voiture officiellement détruite qui se trouve dehors et qui, par malchance, est impliquée dans un accident, le casseur peut aller en tôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Ils risquent bien pire même. Une voiture officiellement détruite qui se trouve dehors et qui, par malchance, est impliquée dans un accident, le casseur peut aller en tôle...


Rhoooooooooooooh ! PTDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Laughing


Bin quoi ? je demande, c'est tout... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur qu'avec quelques euros et une bonne bouteille il laisse sortir la voiture.

Apres trouver une epave et changer les numeros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la voiture est une reprise €1000 "Prime à la casse", elle doit etre détruite. C'est à dire broyée entière. C'est le réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stockez, les amis, stockez! Parce que l'étape suivante, c'est l'interdiction de réparer soi même ou avec de la pièce d'occase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
Stockez, les amis, stockez! Parce que l'étape suivante, c'est l'interdiction de réparer soi même ou avec de la pièce d'occase....

Detrompe toi, j'ai entendu mon boss dire que les pieces d'occasion (hors pieces de securité) vont pouvoir etre remise sur le marché et donc monté par les garagistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel lynchage... ça prouve juste que la 33 n'a pas encore trouvé sa place en collection... gardons les et basta pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Encore faut il que le casseur veuille bien la ceder...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit ils nous font chier sur la route, soit ils envoient des caisses pareilles à la casse... sont trop cons ces vieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite:
la semaine derniere apres avoir telephoné a toutes les casses pour une ligne d'echappement de 33(pour mettre sur ma nouvelle sud ti)et n'en ayant pas trouvé ,je pars le matin a 9h pour aller passer commande d'une ligne quand sur un rond point je tombe sur le camion de azur auto sur lequel est la fameuse 33,je le suis donc jusqu'a la casse,le camion rentre dedans ,je vai a l'acceuil(je connai quelqun qui y travaille)et la il me dit:"toi,tu l'as senti la 33"et voila une ligne complete pour 50 euro,merci et le moteur et reserve,hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
boxer16v a écrit:
Stockez, les amis, stockez! Parce que l'étape suivante, c'est l'interdiction de réparer soi même ou avec de la pièce d'occase....

Detrompe toi, j'ai entendu mon boss dire que les pieces d'occasion (hors pieces de securité) vont pouvoir etre remise sur le marché et donc monté par les garagistes.


oui, par des pros, mais pas par des particuliers (faut bien proteger le business).

le particulier n'aura plus acces aux demolisseurs, sauf à se debrouiller en toute illégalité.

Raisons invoquées pour faire passer la pilule: recyclage, pollution, risque de sécurité, bien de tous, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu sinon, l'interireur il est commen Mr.Red ?? vu que de toutes facons elle est foutue pour rerouler ShitWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai lu, Mr.Red la question c'est velour, tissus, couleur ?? des trucs comme ca quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Wolf a écrit:
Ils risquent bien pire même. Une voiture officiellement détruite qui se trouve dehors et qui, par malchance, est impliquée dans un accident, le casseur peut aller en tôle...


Rhoooooooooooooh ! PTDR !


J'avais pas fait gaffe ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
sièges noirs et blancs Wink


Blanc Shockedscratch ca c'est fait ca scratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un comme ca, y'a moyen de demander le tarif s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,
je confirme, les sièges sont comme sur la photo du d'ssus. Je crois qu'il faut compter entre 100 et 150 euros (avec les intérieurs de portes).
Pour l'instant elle est protégée et n'est pas livrée aux rapaces souvent peu méticuleux. Bref, faut faire vite si intéressé!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un malentendu çà pourrait marcher Very Happy
(rien avoir avec les laquettes)
Et puis çà se monte sur toutes les 33...
je dis çà si quelqu'un en cherche un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour awacks81,

désolé pour le temps d'attente mais j'ai la réponse à ta question ; c'est tjrs dispo dans l'état (j'entends par la que la voiture est telle qu'elle est rentrée et non à moitié vidée, portières ouvertes sous la pluie battante)
mais il faut faire vite.

Le prix est de 150 euros maxi (intérieurs de portières compris). Peut-être peux tu discuter pour gagner 10 ou 20 euros...

Et puis sur cette voiture, c'est comme le pig , tout est bon!!! Penses à la moquette noire, au tableau de bord, aux joints, etc...

Si tu as besoin d'autres renseignements, c'est ok.


Le bon king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roy pour ta réponse thumright
Le renseignement qui tue, j'ai pas retrouvé ou elle est cette auto ??
scratch c'est cité nul part, ou alors j'ai pas mes yeux en face de trous ShockedMr.Redtongue

Si tu peut de donner les coordonées de cette casse en MP, ca serait tiptop Wink

Merci encore a toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...