Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

le connard de l'année!

Messages recommandés

alfistino a écrit:
boulet Mr.Red


Rooohhh ca vas !!! Mr.Red

Merci jojo, entre jojo on s'aide au moins geekthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awacks81,
envoi d'un mp avec more explications... Cool

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos de la fameuse QV, éffectivement, faut vraiment étre un gros c.. pour jeter une tel auto Evil or Very Mad
Encore merci a Roy thumright , sans qui je n'aurais pas pu avoir ce superbe interieur bounce ( dont celui qui a récuperer le moteur a pourrit les siéges avec son bleu plein de camboui rambo )
Et du coup, j'ai par la même occasion pris les portes complettes vue l'état des miennes Mr.Red



voila ce qu'il reste tongue



Et encore, j'ai pas pu démonter le volant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, moi aussi mais bon, il vaut mieux qu'elle serve a des alfistes, plutôt que de se faire écrabouiller pour rien Evil or Very Mad
et encore, j'aurais eu plus de place ( et de sous tongue ), je partait avec tout le reste, PC, haillon, capot, ailes, feux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus que blasé... Vous verrez aussi, mercredi, je vais au centre commercial du coin, y a aussi une 33 QV S1 ou S2 dans une casse et dans ce que j'ai vu, elle était neuve ou presque, elle a des jantes de type Renault 11 Turbo Zender... Ca me fend le coeur tout ça... Je pense que c'est la même que celle du sujet en fait... (clignos orange...) Elle n'était pas encore démontée la semaine dernière, elle se situe à Thiais (94) près du garage Citröen en allant vers Belle Epine... Pour ceux qui veulent aller jeter un oeil... Si mercredi je passe, je mets des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise... l'aile AVG ! Sad j'ai zappé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quasi entièrement récupéré, si on broie que la caisse, tout n'aura pas été perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awacks ravi d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de te revoir... en alfa!!!! Et de préférence avec ta S1! C'est vrai c'est une super voiture, très bien finie(peut-être mieux que la S3), en tout cas en version QV.

Bon courage pour la suite!!!!

Le Bon king


ps : salutations à ton collègue : la 164 ok, mais TD, t'es sur que c'est un bon plan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, prochain coup promis, en alfa Wink

Pour mon pote, faut un début a tout, puis sa femme est.... une femme Mr.Red faut un début a tout Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Merci a toi, prochain coup promis, en alfa Wink

Pour mon pote, faut un début a tout, puis sa femme est.... une femme Mr.Red faut un début a tout Mr.Red


Pourquoi la tienne c'est une fake ? Mr.Red








lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre... confused sa femme est une femme... malgré l'évolution de notre société, c'est encore quelque chose de relativement courant pourtant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous entendue une chieuse qui dit "ca coute quoi ?, ca sert a rien les villes caisses, tu vas en faire quoi ??"

Tout ce genre de truc quoi !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des mecs comme ça aussi Very Happy

"Mais pourquoi t'as acheté une deuxième voiture? tu sais quand même pas rouler avec les deux en même temps..."

Face à de tels arguments, on ne peut que rester sans voix Very Happy

Oui c'est vrai qu'en soi ça sert à rien d'amasser des vieilles bagnoles qui roulent pas, mais en même temps quand un type fout 8000 euros dans une moto ou 100000 dans une Porsche qui roulera que le week end, tout le monde trouve ça normal Sad ça s'appelle la passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...