Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Power se présente ;)

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:
Mais le jaune est devant et marron derrière !! Laughing

C'est d'un chic ... Mr. Green

Parfois c'est le rouge devant ...

Pff vous êtes bêtes !!! Mr.RedMr.RedMr.Red
Je disais que ce n'était pas le jaune car c'est une fille !!!!

Moi je dirais bien que les power rangers c'est notre petite équipe du ch'nord... reste plus qu'à trouver qui est qui... Razz

krackynette a écrit:
Pff vous êtes bêtes !!! Mr.RedMr.RedMr.Red
Je disais que ce n'était pas le jaune car c'est une fille !!!!

Dans ce cas c'est le rouge devant ... pig

pas possible brice... y'en a aucun qui a une caravane lol!

oui mais l'un a la couleur de la bouteille de bierre se trouvant dans le frigo de la caravanne de tout bon néerlandais Wink

Power a écrit:
au fait j'ai mes étriers de freins inboard à refaire, quelqu'un aurait il éventuellement des étriers reconditionnés pour moi, ou en état correct?

c'est même assez urgent à vrai dire si je veux espérer pouvoir rouler à nouveau en sprint Confused

du neuf c'est bien aussi, tout dépend du prix bien évidemment

Avec reprises des anciens, j'en avais eu pour 300 euros... C'est sûr que c'est pas donné, mais au moins t'es tranquille Wink

Chez un détaillant en pièces détachées auto...avec un délai de 15 jours car en provenance de Suède!!

C'est à 200 bornes de chez toi... Tu as bien un détaillant compétent par chez toi?

Je t'envoie ça en MP Wink

Il y ressemble fort mais ça n'en est pas un. Je connais pas la marque, ce sont des signes bizarres...

3. B. ????

pour tes étriers avants inboard ! il y a victor parts à Nantes ...
j'ai pris les miens là-bas !

ça y est, j'ai enfin la nouvelle plaquette d'identification et le certificat de conformité pour la 33 cheers 101 €uros et un aller retour sur la capitale quand même... Mais ça signifie aussi que dans quelques jours les plaques françaises dégageront pour de bon What a Face

Power a écrit:
Il y ressemble fort mais ça n'en est pas un. Je connais pas la marque, ce sont des signes bizarres...

3. B. ????

Sa me parle ça... scratch

et un circuit de lave glace refait sur le sprint, un! cheers

la pompe d'un autre sprint que j'avais monté il y a quelques temps ne fonctionnait pas, les tuyaux étaient durcis et même plus raccordés aux gicleurs, j'ai chipoté 30 minutes avant de tout arracher tellement c'était pourri.

On recommence donc à zéro. j'avais déjà la pompe, et à cela il faut rajouter une vingtaine d'euros de fournitures.

Je me suis fourni dans une animalerie Very Happy il y a tout ce qu'il faut pour les aquarium, et donc c'est sans peine que l'on trouve tuyeau silicone, T ou encore vanne anti retour en 4/6mm.

la pompe vient d'une VW golf, mais il a fallu que je fabrique un support avec une petite plaquette métallique et 2 colliers. Il y avait peut être plus simple, mais comme je l'avais... j'ai aussi dû fabriquer de petits adaptateurs pour les tuyaux à partir de restes du montage VW, car ce n'est pas le même diamètre (en noir et jaune avant le tube transparent).

voici le résultat, sur la 3ème photo vous avez la valve anti retour au bout du tuyau qui va dans le bocal, car ces pompes sont normalement prévues pour être raccordées directement sur le bocal avec l'entrée immergée, d'où l'obligation d'avoir un tuyau entre la pompe et le bocal sans air dedans, sinon la pompe tourne dans le vide. pour 99 €cents, j'ai eu vite fait de contourner le problème. une fois le liquide dans le circuit, il ne sais plus en ressortir que par les gicleurs.

maintenant ça crache bien, j'ai eu un peu de mal à ce que ça pisse droit sur le pare brise, mais là ça y est, tout est pleinement opérationnel, et avec une pression correcte cheers

Tu pourrais me faire une photos de tes gicleurs à l'occasion ? les miens ne sont pas fixés, j'ai l'impression qu'il manque un truc... sinon bien ton montage, j'ai changé ma pompe recemment aussi...

il n'y a pas de fixation. une bague en caoutchouc le gicleur est juste emmanché dedans. sous la partie visible, c'est un cône sur lequel vient le tuyau. la partie en métal (laiton?) dans la partie plastique est orientable, on peut les régler, mais c'est une vraie merde

Bon, bin voila, je n'ai pas les bagues caoutchouc... Sinon, sur la 33, je les avais reglés avec une aiguille...

CT aujourd'hui avec le sprint, j'y suis encore allé comme un gros touriste sans rien vérifier, et carte verte du premier coup avec les remarques habituelles (corrosion chassis et les durites de frein pleines de blackson)

Comme quoi, un véhicule en ordre n'a pas besoin d'une bouteille ou de magouiller pour passer le CT.

Invité

Ca s'arrose néanmoins cheers

• Créer...