Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Power se présente ;)

Messages recommandés

j'y ai pensé tantôt d'ailleurs, je ferais bien de le mettre dans le coffre histoire de pas partir sans... avec ton gilet et ton triangle Very Happy

Pour vous dire à quel point j'ai pas le temps, j'ai juste pu monter 2 jantes aujourd'hui, avant de courir en réunion Very Happy Enfin, consolation et non des moindres, j'ai sorti mon sprint à trèfle vert pour y aller, et il a toujours autant la patate. je confirme qu'on gagne en comportement et en précision avec la barre anti rapprochement, et que c'est pas psychologique car je me suis vraiment fait la réflexion en roulant et sans penser à ça. Point positif donc.

Pour la 33, jugez par vous même:

et sur cette photo on se rend mieux compte de la couleur pour une fois.

Ca lui va à ravir ces jantes, ça lui donne un petit côté Oro par la classe ! thumleft

TOUJOURS PLUS FORT! TADADAAAAAAAAA! (rocher branlant! Laughing)

Vous avez déjà vu une plus belle 33? Very Happy

noin power c'est toi qui as la plus belle !

Power a écrit:
TOUJOURS PLUS FORT! TADADAAAAAAAAA! (rocher branlant! Laughing)

Mr. GreenMr. GreenMr. Green C'est avec cette fameuse phrase et vidéo que j'ai commencé à te connaître...

Nous afficherons les deux plus belles 33 de la sortie Rennes ensemble ! Wink

y'a pas Alex aussi? ou alors il vient en SW?

ça y est, elle est assurée! ça avance, ça avance...

Dsl holly je prefere celle de power !!!

Awacks on attend avec impatience la fin de ta resto !

Qui aurait un cache d'antibrouillard pour moi?

Je n'en ai que quatre... deux par alfa... Mr. Green

je précise que je n'ai besoin que du cache, les doigts sur la photo c'est les miens et j'en ai déjà assez Wink

Vu que Rennes c'est bientôt et que j'en avais un peu marre d'avoir le derrière sur le plancher, j'ai remplacé mon siège conducteur du Sprint, passablement usé. Il a suffit d'intervertir les mécanismes avec un siège passager que j'avais en réserve Wink

Voilà le résultat:

avant:

après:

Les couleurs rendent très mal sur la photo, et il est hyper poussiéreux, mais au moins maintenant j'ai un vrai siège et plus un machin tout défoncé cheers

Power a écrit:

Les couleurs rendent très mal sur la photo, et il est hyper poussiéreux, mais au moins maintenant j'ai un vrai siège et plus un machin tout défoncé cheers

compresseur sur le siege, tu commences assez loin, c'est assez efficace contre la poussière, surtout au couture.

celui là je lui ai pas fait passer le supplice du Karcher Very Happy solution extrême mais super efficace sur des sièges complètement noircis thumright

Malheureusement, le ramage ne vaut pas le plumage, et à l'heure qu'il est, mon moteur est en morceaux chez Dominique pour réfection complète, car on est tombé sur quelques mauvaises surprises supplémentaires ce week end Sad silent block moteur foutu, segmentation à revoir, étrier de frein qui fuit, jeu important à la tringle de boite et j'en passe et des meilleures. Donc réfection complète, avantage il va être neuf ce moulin Wink

Heureusement la 33 est la ! Tu vas pouvoir continue a user et abuser du boxer !

arf non, la 33 a une distri à faire et les papiers sont pas prets...

c'est au niveau du certificat de conformité, Alfa Belgique qui fait pas son boulot... mais sans ce foutu papier, pas de CT, et sans CT pas d'immatriculation Sad

C'est une démarche étonnamment longue et fastidieuse,heureusement nous n'avions pas cette contrainte supplémentaire... Rolling Eyes Vive les boxer neufs ! cheers

fastidieuse non, tu fais une simple demande à une concession, avec éventuellement une présentation du véhicule chez l'importateur pour apposer une nouvelle plaquette d'identification. Mais c'est leur sérieux qui laisse à désirer...

Power a écrit:
fastidieuse non, tu fais une simple demande à une concession, avec éventuellement une présentation du véhicule chez l'importateur pour apposer une nouvelle plaquette d'identification. Mais c'est leur sérieux qui laisse à désirer...

"Leur sérieux laisse a désirer".....effectivement c'est la kata chez fiat alfa lancia belgio !!

le garage plus important ( IAC bruxelles) avec les bureaux administratif, expo vente des trois marques, magasin pièces, garage etc etc il est en faillite Very Happy

Plus de garage entretien, magasin pièces presque a l'abandon, plus de stock, les pièces viennent de France, et l'dministratif c'est pas mieux!

Il y a eu un contrôle de Fiat Italie, ils ont envoyé des meccanos,inspecteurs, chef atelier, comptables et ca été la catastrophe !

Meccanos absent mais "présent" avec l'accord du chef atelier, facturation "grand entretien" mais fait a moitié et encore... , conta pas a jour, inventaire des

pièces faux, avec pas mal de matos disparu etc. tout ça suivi de licenciments sec, et les ouvriers ( déjà en tort ) il ont pas trouvé de mieux que faire un grêve

sauvage et bruler deux nouvelles voitures Evil or Very Mad

Vu les ventes en negatif c'est pas fini.....

Pour info,pour les documents Piaggio, anciennes vespa, c'est Piaggio Pays -Bas, plus de bureau officiel en Belgique

Bientôt pour Alfa-fiat-lancia c'est directement a Torino

Ciao

P.S il y a pas de diffamation dans mes propos, car tout est reporté sur le journaux et plusieurs forum même en Italie Very Happy

C'est bien triste cette histoire Sad
Peut-être un peu plus de chance du coté des Néerlandais, qui sont encore plus mordu que les français Wink

C'est bien triste cette histoire Sad
Peut-être un peu plus de chance du coté des Néerlandais, qui sont encore plus mordu que les français Wink

bricefromparis a écrit:
drunken

Brice evite d'écrire des messages le Lundi matin ( apès un week end plein de bulles. drunken )

Ciao Very Happy

Power a écrit:
c'est au niveau du certificat de conformité, Alfa Belgique qui fait pas son boulot... mais sans ce foutu papier, pas de CT, et sans CT pas d'immatriculation Sad

Il n'y a pas que chez Alfa que ça prend du temps...

Une connaissance avait acheté une 205 Rallye en France, et avait ensuite été faire sa demande de conformité dans une concession Peugeot Belge... Il n' a reçu le bout de papier que 3 mois plus tard!

Le problème est que ça ne leur rapporte rien de faire ça, c'est plus un service qu'autre chose donc ils s'en battent les co...

Par contre, pour la Manta de mon frangin, ça avait été très vite ( 15 jours ).

au fait j'ai mes étriers de freins inboard à refaire, quelqu'un aurait il éventuellement des étriers reconditionnés pour moi, ou en état correct?

il était monté sur ma Plus:

J'ai jamais eu l'occasion de l'entendre Sad

• Créer...