Power1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'y ai pensé tantôt d'ailleurs, je ferais bien de le mettre dans le coffre histoire de pas partir sans... avec ton gilet et ton triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour vous dire à quel point j'ai pas le temps, j'ai juste pu monter 2 jantes aujourd'hui, avant de courir en réunion Enfin, consolation et non des moindres, j'ai sorti mon sprint à trèfle vert pour y aller, et il a toujours autant la patate. je confirme qu'on gagne en comportement et en précision avec la barre anti rapprochement, et que c'est pas psychologique car je me suis vraiment fait la réflexion en roulant et sans penser à ça. Point positif donc.Pour la 33, jugez par vous même:et sur cette photo on se rend mieux compte de la couleur pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca lui va à ravir ces jantes, ça lui donne un petit côté Oro par la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TOUJOURS PLUS FORT! TADADAAAAAAAAA! (rocher branlant! )Vous avez déjà vu une plus belle 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la mienne aussi (bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bande de médisants jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 noin power c'est toi qui as la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Power a écrit:TOUJOURS PLUS FORT! TADADAAAAAAAAA! (rocher branlant! ) C'est avec cette fameuse phrase et vidéo que j'ai commencé à te connaître...Nous afficherons les deux plus belles 33 de la sortie Rennes ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 y'a pas Alex aussi? ou alors il vient en SW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça y est, elle est assurée! ça avance, ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dsl holly je prefere celle de power !!!Awacks on attend avec impatience la fin de ta resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Chacun ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Qui aurait un cache d'antibrouillard pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je n'en ai que quatre... deux par alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je précise que je n'ai besoin que du cache, les doigts sur la photo c'est les miens et j'en ai déjà assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Vu que Rennes c'est bientôt et que j'en avais un peu marre d'avoir le derrière sur le plancher, j'ai remplacé mon siège conducteur du Sprint, passablement usé. Il a suffit d'intervertir les mécanismes avec un siège passager que j'avais en réserve Voilà le résultat:avant:après:Les couleurs rendent très mal sur la photo, et il est hyper poussiéreux, mais au moins maintenant j'ai un vrai siège et plus un machin tout défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Power a écrit:Les couleurs rendent très mal sur la photo, et il est hyper poussiéreux, mais au moins maintenant j'ai un vrai siège et plus un machin tout défoncé compresseur sur le siege, tu commences assez loin, c'est assez efficace contre la poussière, surtout au couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 celui là je lui ai pas fait passer le supplice du Karcher solution extrême mais super efficace sur des sièges complètement noircis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Malheureusement, le ramage ne vaut pas le plumage, et à l'heure qu'il est, mon moteur est en morceaux chez Dominique pour réfection complète, car on est tombé sur quelques mauvaises surprises supplémentaires ce week end silent block moteur foutu, segmentation à revoir, étrier de frein qui fuit, jeu important à la tringle de boite et j'en passe et des meilleures. Donc réfection complète, avantage il va être neuf ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Heureusement la 33 est la ! Tu vas pouvoir continue a user et abuser du boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 arf non, la 33 a une distri à faire et les papiers sont pas prets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pinaise, c'est long pour des papiers chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est au niveau du certificat de conformité, Alfa Belgique qui fait pas son boulot... mais sans ce foutu papier, pas de CT, et sans CT pas d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est une démarche étonnamment longue et fastidieuse,heureusement nous n'avions pas cette contrainte supplémentaire... Vive les boxer neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fastidieuse non, tu fais une simple demande à une concession, avec éventuellement une présentation du véhicule chez l'importateur pour apposer une nouvelle plaquette d'identification. Mais c'est leur sérieux qui laisse à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Power a écrit:fastidieuse non, tu fais une simple demande à une concession, avec éventuellement une présentation du véhicule chez l'importateur pour apposer une nouvelle plaquette d'identification. Mais c'est leur sérieux qui laisse à désirer..."Leur sérieux laisse a désirer".....effectivement c'est la kata chez fiat alfa lancia belgio !!le garage plus important ( IAC bruxelles) avec les bureaux administratif, expo vente des trois marques, magasin pièces, garage etc etc il est en faillite Plus de garage entretien, magasin pièces presque a l'abandon, plus de stock, les pièces viennent de France, et l'dministratif c'est pas mieux!Il y a eu un contrôle de Fiat Italie, ils ont envoyé des meccanos,inspecteurs, chef atelier, comptables et ca été la catastrophe !Meccanos absent mais "présent" avec l'accord du chef atelier, facturation "grand entretien" mais fait a moitié et encore... , conta pas a jour, inventaire des pièces faux, avec pas mal de matos disparu etc. tout ça suivi de licenciments sec, et les ouvriers ( déjà en tort ) il ont pas trouvé de mieux que faire un grêve sauvage et bruler deux nouvelles voitures Vu les ventes en negatif c'est pas fini.....Pour info,pour les documents Piaggio, anciennes vespa, c'est Piaggio Pays -Bas, plus de bureau officiel en Belgique Bientôt pour Alfa-fiat-lancia c'est directement a TorinoCiaoP.S il y a pas de diffamation dans mes propos, car tout est reporté sur le journaux et plusieurs forum même en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est bien triste cette histoire Peut-être un peu plus de chance du coté des Néerlandais, qui sont encore plus mordu que les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est bien triste cette histoire Peut-être un peu plus de chance du coté des Néerlandais, qui sont encore plus mordu que les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bricefromparis a écrit:Brice evite d'écrire des messages le Lundi matin ( apès un week end plein de bulles. )Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 proost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Power a écrit:c'est au niveau du certificat de conformité, Alfa Belgique qui fait pas son boulot... mais sans ce foutu papier, pas de CT, et sans CT pas d'immatriculation Il n'y a pas que chez Alfa que ça prend du temps... Une connaissance avait acheté une 205 Rallye en France, et avait ensuite été faire sa demande de conformité dans une concession Peugeot Belge... Il n' a reçu le bout de papier que 3 mois plus tard!Le problème est que ça ne leur rapporte rien de faire ça, c'est plus un service qu'autre chose donc ils s'en battent les co...Par contre, pour la Manta de mon frangin, ça avait été très vite ( 15 jours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 mars 2010 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 au fait j'ai mes étriers de freins inboard à refaire, quelqu'un aurait il éventuellement des étriers reconditionnés pour moi, ou en état correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Malheureusement elle peux toujours pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle sera bientot sur les routes ta 33elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai encore ça de coté pour elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je veut le meme pour la sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il était monté sur ma Plus:J'ai jamais eu l'occasion de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sympa le pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Au fait tu nous as pas dit, tu es lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 facile, celui qui a les lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est celui qui a un canif ? (comprendront ceux qui connaissent la blague belge du carb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non ça c'est un Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites