Power1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 boh je te débarrasserai de ce qu'il y a dehors, tu t'arrangeras bien avec les propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ce sont souvent les détails qui font la différence... alors aujourd'hui: avant après avant après et voilà un intérieur qui le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est mieux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne désespère pas d'avoir cette voiture nickel un jour là pour l'intérieur c'est bien parti et puis si je m'étais tapé 1500 bornes pour des pièces et rien en faire ce serait super con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite dédicace à toi Yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 http://www.subito.it/alfa-romeo-alfasud-sprintveloce-1-5-plus-vicenza-5799224.htmT'as du boulot encore pour qu'il soit comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est vrai... mais une fois fini il sera encore plus beau que celui là je suis l'homme des grands projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 1982 1983 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Remonter elle commence a ressembler a un sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 les examens, c'est une sale période... y'a des moments où on a envie de rien faire... alors plutôt que de glander sur le net, j'ai fait des choses utiles. 1. Aller acheter de l'outillage... oooooh les beaux tournevis Facom et les clés qui brillent! Merci moi pour ce beau cadeau. 2. Nettoyer des pièces de mon stock. Je suis le roi du nettoyage de sièges et de panneaux de portes complètement dégueu (ici de la fiente d'oiseau)3. Monter un bout de ferraille jaune que m'a filé l'ami sebsprint, et maudire ce monde injuste parce que la vis de réglage est complètement bloquée. deux heures et beaucoup de détermination plus tard (mais pas de bière, comme un con j'en avais pas acheté), ça donne ça: reste plus qu'à attendre le dégel pour pouvoir tester et peaufiner le réglage. Admirez au passage comment ça passe tout juste avec le coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 : astuce pour installer une barre anti-rapprochement sur une voiture kilométré , mettre des cales sous les roues(l'une ou l'autre) afin de faire travailler la caisse et de la faire passer plus facilement dans les tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est surtout débloquer le réglage qui m'a demandé de la patience, le placement en lui même ça a été. 2boulons de chaque coté, on écarte un peu et zou on est bien tout en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu as déja roulé ainsi ? Tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas encore, les routes sont recouvertes de sel pour le moment on va bien voir si on y gagne en précision, pas dur me direz vous...mais j'ai pas pu résister à la tentation de démarrer la bête... et comment dire... euuuh... ça m'a presque procuré un semblant d'érection de l'entendre se réveiller ça manque de pas pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut powersympa ta barremoi j'en est fabriquer une a partir d'une barre de megane en fabriquant les platines et en soudant une tige fileté comme pour ton réglagepar contre, pense a mettre une protection sur tes cosses en cas de pet ou de tonneau, ça evitera a la barre de toucher la batterie et de risquer un incendieen tout cas quel courage pour travailler par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça va il fait pas si froid que ça dans le garage puis tant qu'on est occupé on prend pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 En même temps fixer 8 vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouais, mais ça dépend de quoi... si c'est 8 vis de portière de Sprint, c'est tout de suite moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Certes! Il te plait mon bout de ferraille jaune hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouais je l'aime bien Merci votre altesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est chouette. J'en ai une sur la 33, et j'ai gagné en précision du train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 seul problème, elle touche un des renforts du capot à tous les coups sur un capot de 33 il n'y en a pas à cet endroit là... c'est minime, mais à solutionner quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 http://www.prixusine.fr/images/Upload/Produits/154909_Marteau_Rivoir_Graphite_Stanley_1000gr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 niark niark niark la disqueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la solution la plus simple: on fait deux entailles dans le renfort, on plie un peu, un petit cordon de soudure, un coup de bombe et fini car n'oublions pas qu'il est interdit de modifier la structure du capot pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 pfffhihihihihihi et il le verra le controleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça dépend où tu vas au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 surtout que la severité n est pas la meme en belgique que chez nous de ce que j en sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est encore rien de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voici le site officiel concernant les modifications que l'on peux apporter aux voitures pour rester en conformité avec le contrôle techniquehttp://www.how2tune.be/main.php?cat=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 j ai commence mais il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et voilà, problème solutionné parfois il faut voir les choses avec la tête reposée. écartement trop important, la barre travaillait trop vers le haut, et comme il me manque les arrets pour le capot dans les coins près du pare brise, d'office ça savait pas bien se mettre... Avec le réglage "kivabien", mon capot se sent en forme le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et dire que j'ai pas encore parlé de ma 33 sur ce topic Alors pour l'instant elle a été dédouanée, et j'ai commandé le certificat de conformité. Elle sera assurée la semaine prochaine, quand elle aura ses nouvelles roulettes Après ça, contrôle technique et immatriculation donc ça avance, elle sera prète pour la sortie à Rennes. Jusque là j'ai un peu bricolé, ça sentait un peu fort l'huile et l'essence, pas étonnant vu l'état de 2 durites En gros au ralenti mon moteur était aspergé d'essence... qu'à celà ne tienne, c'est réparé, plus qu'une bonne vidange et les courroies et elle va pulser deux trois photos, rien de terrible, l'appareil d'un portable quoi...la rouille... comme on dit chez nous : crèèèèèèvéééééééée saloperie!l'intérieur, un peu sale mais en très bon état. pour l'instant elle a juste été aspirée en vitessele moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est étonnant cette visière de s3... ... En tout cas, j'adore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour le compteur? on va pas s'étonner de ce genre de chose chez Alfa vu qu'elle est de fin 89, il doit déjà y avoir des pièces de S3 là dedans, rien que le logo sur la malle arrière déjà, c'est plus en une pièce mais des lettres et chiffres séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rhooooh, le bitza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu veut un bout de tole découpé pour ton bouchon ? j'en ai un a retailler si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui je veux bien, bien que je ne vais sûrement pas y toucher avant un moment, juste empecher la rouille de se propager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 février 2010 je te ferrais une photo du morceaux, tu verra si ca te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Citation :En gros au ralenti mon moteur était aspergé d'essencej'ai donc risqué ma vie en te l'amenant en belgique....je suis un heros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 février 2010 Me33QV a écrit:C'est étonnant cette visière de s3... ... En tout cas, j'adore cette caisse ! Oui c'est Alfa. Je sais que certaines des dernières séries 2 de 33 avaient la visière S3 déjà, celles qui ont le monogramme 33 gris détaché de la motorisation. Ma QV accidentée était ainsi parée également, seulement elle était de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ma 1.7 QV pareil... je pensais à une bidouille de l'ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 28 février 2010 belle 33 yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 YEAAAAAAAH!!!!! Aujourd'hui je leur ai monté des pneus, demain je les met sur la 33 encore merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 La facture est partie ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle va avoir tout d'une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la bonne brocante chez sebsprint c'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Me33QV a écrit:Elle va avoir tout d'une grande !même le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Power a écrit:la bonne brocante chez sebsprint c'est plus ce que c'était Je rigole copain, et n'oublie pas mon intermédiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites