Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Power se présente ;)

Messages recommandés

boh je te débarrasserai de ce qu'il y a dehors, tu t'arrangeras bien avec les propriétaires Very Happy

ce sont souvent les détails qui font la différence... alors aujourd'hui:

avant

après

avant

après

et voilà un intérieur qui le fait bien cheers

je ne désespère pas d'avoir cette voiture nickel un jour Very Happy là pour l'intérieur c'est bien parti cheers

et puis si je m'étais tapé 1500 bornes pour des pièces et rien en faire ce serait super con!

c'est vrai... mais une fois fini il sera encore plus beau que celui là Wink

je suis l'homme des grands projets...

les examens, c'est une sale période... y'a des moments où on a envie de rien faire... alors plutôt que de glander sur le net, j'ai fait des choses utiles.

1. Aller acheter de l'outillage... oooooh les beaux tournevis Facom et les clés qui brillent! Merci moi pour ce beau cadeau.
2. Nettoyer des pièces de mon stock. Je suis le roi du nettoyage de sièges et de panneaux de portes complètement dégueu (ici de la fiente d'oiseau)
3. Monter un bout de ferraille jaune que m'a filé l'ami sebsprint, et maudire ce monde injuste parce que la vis de réglage est complètement bloquée. deux heures et beaucoup de détermination plus tard (mais pas de bière, comme un con j'en avais pas acheté), ça donne ça:

reste plus qu'à attendre le dégel pour pouvoir tester et peaufiner le réglage. Admirez au passage comment ça passe tout juste avec le coupe circuit Very Happy

thumleft : astuce pour installer une barre anti-rapprochement sur une voiture kilométré , mettre des cales sous les roues(l'une ou l'autre) afin de faire travailler la caisse et de la faire passer plus facilement dans les tête!!

c'est surtout débloquer le réglage qui m'a demandé de la patience, le placement en lui même ça a été. 2boulons de chaque coté, on écarte un peu et zou on est bien tout en face thumright

pas encore, les routes sont recouvertes de sel pour le moment Sad on va bien voir si on y gagne en précision, pas dur me direz vous...

mais j'ai pas pu résister à la tentation de démarrer la bête... et comment dire... euuuh... ça m'a presque procuré un semblant d'érection de l'entendre se réveiller Very Happy ça manque de pas pouvoir rouler avec Sad

salut power
sympa ta barre
moi j'en est fabriquer une a partir d'une barre de megane en fabriquant les platines et en soudant une tige fileté comme pour ton réglage

par contre, pense a mettre une protection sur tes cosses
en cas de pet ou de tonneau, ça evitera a la barre de toucher la batterie et de risquer un incendie

en tout cas quel courage pour travailler par ce temps

ça va il fait pas si froid que ça dans le garage Wink puis tant qu'on est occupé on prend pas froid Laughing

Invité

En même temps fixer 8 vis...

ouais, mais ça dépend de quoi...

si c'est 8 vis de portière de Sprint, c'est tout de suite moins drôle Laughing

Invité

Certes! Il te plait mon bout de ferraille jaune hein?

C'est chouette. J'en ai une sur la 33, et j'ai gagné en précision du train avant...

seul problème, elle touche un des renforts du capot Sad à tous les coups sur un capot de 33 il n'y en a pas à cet endroit là... c'est minime, mais à solutionner quand même.

la solution la plus simple: on fait deux entailles dans le renfort, on plie un peu, un petit cordon de soudure, un coup de bombe et fini Very Happy car n'oublions pas qu'il est interdit de modifier la structure du capot pour le controle technique Wink

Invité
pfffhihihihihihi et il le verra le controleur??

Invité
surtout que la severité n est pas la meme en belgique que chez nous de ce que j en sais...

Invité
j ai commence mais il y a du monde...

et voilà, problème solutionné Wink

parfois il faut voir les choses avec la tête reposée. écartement trop important, la barre travaillait trop vers le haut, et comme il me manque les arrets pour le capot dans les coins près du pare brise, d'office ça savait pas bien se mettre...

Avec le réglage "kivabien", mon capot se sent en forme le matin!

Et dire que j'ai pas encore parlé de ma 33 sur ce topic Very Happy

Alors pour l'instant elle a été dédouanée, et j'ai commandé le certificat de conformité. Elle sera assurée la semaine prochaine, quand elle aura ses nouvelles roulettes Very Happy Après ça, contrôle technique et immatriculation Wink donc ça avance, elle sera prète pour la sortie à Rennes.

Jusque là j'ai un peu bricolé, ça sentait un peu fort l'huile et l'essence, pas étonnant vu l'état de 2 durites affraid En gros au ralenti mon moteur était aspergé d'essence... qu'à celà ne tienne, c'est réparé, plus qu'une bonne vidange et les courroies et elle va pulser thumleft

deux trois photos, rien de terrible, l'appareil d'un portable quoi...

la rouille... comme on dit chez nous : crèèèèèèvéééééééée saloperie!

l'intérieur, un peu sale mais en très bon état. pour l'instant elle a juste été aspirée en vitesse

le moulin

C'est étonnant cette visière de s3... scratch... En tout cas, j'adore cette caisse ! I love you

pour le compteur? on va pas s'étonner de ce genre de chose chez Alfa Very Happy vu qu'elle est de fin 89, il doit déjà y avoir des pièces de S3 là dedans, rien que le logo sur la malle arrière déjà, c'est plus en une pièce mais des lettres et chiffres séparés

tu veut un bout de tole découpé pour ton bouchon ? j'en ai un a retailler si tu veut Wink

oui je veux bien, bien que je ne vais sûrement pas y toucher avant un moment, juste empecher la rouille de se propager...

Invité
Citation :
En gros au ralenti mon moteur était aspergé d'essence

j'ai donc risqué ma vie en te l'amenant en belgique....je suis un heros.

Me33QV a écrit:
C'est étonnant cette visière de s3... scratch... En tout cas, j'adore cette caisse ! I love you

Oui c'est Alfa. Je sais que certaines des dernières séries 2 de 33 avaient la visière S3 déjà, celles qui ont le monogramme 33 gris détaché de la motorisation. Ma QV accidentée était ainsi parée également, seulement elle était de 1990 Wink

Ma 1.7 QV pareil... je pensais à une bidouille de l'ancien proprio...

YEAAAAAAAH!!!!!

Aujourd'hui je leur ai monté des pneus, demain je les met sur la 33 Very Happy encore merci seb Wink

Invité
La facture est partie ce matin....

la bonne brocante chez sebsprint c'est plus ce que c'était Sad

Me33QV a écrit:
Elle va avoir tout d'une grande !

même le conducteur pirat

Invité
Power a écrit:
la bonne brocante chez sebsprint c'est plus ce que c'était Sad

Je rigole copain, et n'oublie pas mon intermédiaire!

• Créer...