tof123 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour , désolé , je suis passé comme un éclair l'autre jour afin d'ouvrir un post sur les pièces de 33 que je vendais , mais on m'a reproché de ne pas m'etre présenté , donc je m'auto-pied-au-cute. Je suis donc un mordu d'Alfa , ça va de soit , j'ai 34ans , ma première caisse était une 33 1.5TI de 89 , malheureusement détruite lors d'un sale accident ( alors que j'roulais cool pour une fois ) il y a 3 ans , j'ai retouvé une 33 1.3S , mais pas pour rouler , car j'ai déjà assez de voiture ( Alfa 146 , Porsche 951 , Nissan Patrol ). En fait , j'avais acheté cette voiture pour récupérer une partie des pièces afin de construire un chassis de monoplace , mais il me restait depuis 2 ans la voiture à prendre la place pour rien. Plutot que de balancer tout à la poubelle , j'ai démonté toutes les pièces que je pouvais , dont je n'ai pas l'usage , et je les mets en vente pour les passionnés qui se cassent les dents ou le portefeuille à en trouver , j'espère que cette fois coté présentation , c'est OK si ça vous interresse : http://christophe.laigre.perso.sfr.fr ( pour le site global ) http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/alfa33.htm ( pour les pièces ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue et merci pour ta compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très chouette ta 944... Il y a quelques années, mon frère avait une 924 2.0, en super état d'origine...malheureusement, un dimanche après midi, un marronnier a traversé sans prévenir, et nous a laissé très peu de chances. Très chouette voiture qu'il regrette souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue chez les fous , encore que tu vas pas etre perdu ici, pour s'autau-coup-de pieter le cul, faut étre balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tof123 a écrit: A+ t'es de pleurtuit mes parents sont à saint briac et moi en alsace j'y étais encore il y a deux jours en bretonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pas de soucis pour l'autre soir, bienvenue a toi un barge de plus (il s'auto coup de pied au cute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dada et dom a écrit: un barge de plus (il s'auto coup de pied au cute ) Citroen la crée par l'intermédiaire de Maserati çà s'appel SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mékilékon Brice bienvenue ici ah pleurtuit..... si j'habitais encore à st malo on aurait pu se voir pourquoi ne pas nous mettre directement quelques photos de tes belles? alors, un avis sur la 146? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut , merci pour votre accueil je vais penser à updater mon site pour les photos de ma première 33 , il doit m'en rester . Pour les autres tout est déjà en ligne , dès la première mise en marche de la monoplace avec le Boxer Alfa , vous serez au courant , pour l'instant elle est posée sur ses roues à l'arrière , mais , qques problemes restent à résoudre , et puis ces jours ci , je suis sous le 4x4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 mai 2009 alfistino t'es revenu récemment ? on a pu se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouais mais l'Alfa est restée à Rennes j'ai fait un tour à Saint-Malo avec un camion pour déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super ton site! Tu peux détaillé les freins de ta monoplace? de la fusée à la mâchoire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue et te fiche pas trop de coups de pieds au cul, tu ne pourras plus t'assoir dans une Alfa, ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mmarc a écrit:super ton site! Tu peux détaillé les freins de ta monoplace? de la fusée à la mâchoire? Merci salut marc , que veux tu savoir sur les freins , au fait AV ou AR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, Je m'interesse à tes freins avants,la fixation des étriers . Si tu as des photos ou schéma... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas encore de photos car pas encore fabriqués.... comme t'as dû le voir j'ai récupérer la fusée Ar , je ferais un support mécano soudé avec un support de l'étrier de frein ( type monopiston de peugeot 504 , à étriers flottants ). comme je vais pas m'en occuper avant plusieurs semaines , pour l'instant , j'ai peur que tu restes sur ta fin.... mais j'updaterais le site quand ce sera fait....si t'as d'autres questions , n'hésites pas : epsyloncube@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites