carburator 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai besoin d'un silencieux intermediaire d'origine 33 16s (d'occas!!) pour faire des essais de "bruyance" en sortie laterale qqu'un aurait ca sur la RP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tu fais des essais sur le périph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai ! Il est encore monté sur la 33, tu passes quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yes!! MP!!! touafait seb, sur le periph autour de la maison!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ayest, passage eclair ce midi chez franch, depose echap et zou!!! un grand merci et n'hesite pas pour la suite de ton projet!!! je vous tiendrais au courant du resultat sonore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'espère qu'il conviendra pour tes essais ! Il va falloir s'organiser une petite rencontre bientôt dans le coin, les beaux jours arrivent, ca sent le barbeuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites