carburator 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sur un montage serie "moderne" faut compter sur 10M3/H BMW a monter des PaO elec sur des 320CI je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 mai 2009 1dm3 = 1 litre 1 m3 = 1000 dm3 = 1000 litres 10m3/h donne donc 10000 litres/h soit 166 litres/minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A vous lire tous, ça me rappelle pourquoi j'ai fait un bac L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis en recherche de resolution du même probleme sur V6, c'est à dire remplacer la pompe méca par une pompe elec. Le debit est fonction normalement de la puissance du moteur et de sa cylindrée, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un cuisinier doit y arriver aussi, les formules de volumes et les correspondances entre les litres, et les dm3, les cm3, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout à fait! En théorie ! Mon père est cuisinier et tu peux toujours lui demander ça, il ne pourra pas te répondre. Par contre il fera toujours juste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les verres sont gradués en cm3 et les recettes parlent de litres... Donc il faut un petit minimum de compréhension. Avec l'habitude, on n'y fait plus attention (j'adooooooooooore la cuisine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout à fait! Mais ça fait longtemps que ses recettes, c'est dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 céoukongoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Chez lui! Il a pris sa retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il ne faut pas trop de débit non plus car il faut que le liquide se refroidisse en passant par le radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Wolf a écrit:Chez lui! Il a pris sa retraite ! cékankonpevenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai regarder la doc de la pompe a 164l/min, il donne presque 200l/min a 13.6v et immergé a 1m de profondeur, et 260l/min en refoulement libre a 13.6v, Pour cette utilisation on serait plus a 260l/min non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Qui peut le plus peut le moins, il suffit de reguler la tension (d'où le boitier electronique) et le debit s'adaptera en fonction des besoins du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens de regarder pour la courroie, mon père ira demain voir si sa existe chez d'autres marques. Il me faudrait pas 98 ou 100 mais 97 serait le top, et je pourrai garder la pompe à eau d'origine. Maintenant faut trouver sa. Si certain on la possibilité de regarder avant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites