Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Comment? Quoi? Qu'ai-je dis?? Hé bien oui vive la mito et ses jantes en 4*98 que l'on peut dépouiller afin d'en recuperer les freins, etc...pour nos alfa en manque de puissance de freinage, ou tout simplement pour le look (un sprint en 16 pouces jantes mito ça doit donner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2009 T'as pris tes gouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'imagine le freinage d'une mito de 12T sur une 33 de 800kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une idée a creuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la mito monte des jantes 4x98??? yes bonne nouvelle, si j'achète une mito je lui monte mes jantes speedline en 14 de mon alfa 33 Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 sors vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 wolf, on peut le tuer celui la, il sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Seb' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 T'es dur avec lui quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kisoncon ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chuuuuuuuuut , voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 pourrissez, pourrissez, je n'en ai cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Monseigneur est bien urbain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 CA! c'est la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 facon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est kloug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bah voyon , c'est ma fête ou quoi bon allez, j'va m'doucher, a tcho les félés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c'est pas mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et puis on est pas en juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 le mercredi c est un rite chez jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah je croyais qu'il ne prenait sa douche que le mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je te dis pas les vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai une question con, l'alfasud est en 4*98 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Toute les alfa sont en 4*98 ou 5*98 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Citation :J'ai une question con, l'alfasud est en 4*98 aussi? Alors la... Cours, vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sebsprint a écrit:Citation :J'ai une question con, l'alfasud est en 4*98 aussi? Alors la... Cours, vite... http://lpj.free.fr/mabenz.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Non mais j'aimerai juste changer de jantes... pas spécialement celles de la mito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites