jpplaronze 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonsoir, y a t'il sur le forum un classement des membres par répartition géographique. J'envisage un rassemblement de Sprint à l'usine LABEMA, avec balade et bonne bouffe, je souhaiterai connaitre le nombre de voitures du 42, et des départements limitrophes : 43,07,69,63,71,03. Avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterai savoir combien cela représente de membres du forum ! Amitiés à tous JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 on as pas les localisations dans les stat du forum. il faut faire un appel a participants et tabler ta sortie par rapport aux intentions de presence. au besoin, n'hésite pas a me contacter par mp et on peut s'apeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu as la carte des membres... du moins pour ceux qui ont bien voulut y participer si ça peux t'aider... http://www.carte-des-membres.com/fr/club-alfa-romeo-boxer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites