Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

Etrier arrière

Messages recommandés

Désolé d'avance ca ne concerne pas un boxer mais y a qu'ici ou j'obtiend des réponses interessantes et rapidement.

Donc j'ai demonté mes etrier arrière sur ma 75 et c'est une catastrophe ...

Donc dejà, si un fourniseur passe dans le coin, qui y a t il dans un kit de refection ?

et ou trouver une vis de reglage de piston car j'en ai une hs, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les kits de réfection d'étrier que j'ai commandé, y avait:
- le joint cylindrique qui se situe dans le cylindre d'étriers qui empêche le liquide de frein de sortir de l'étrier.
- le joint en accordéon, avec si nécessaire la pièce de maintien, qui permet de protéger le piston et le cylindre de toutes éléments étrangers (poussières, graisse, liquide,...)
- les caches de vis de réglages des pistons (pour les étriers avant).

Moi j'ai commander des kits de réfection pour mon alfasud sprint de 1980 (un kit par étrier). C'est des doubles pistons donc dans chaque kit y a le nécessaire pour 2 pistons.

POur toi c'est ceux là ???
http://www.budweg.com/budwegweb/catalogue/caliperQueryview.asp?key=25

http://webshop.tecdoc.net/ows/fr/385C6E59555310E970E68E5ADD7738D1.srv;jsessionid=385C6E59555310E970E68E5ADD7738D1?view=VIndexFramesetJsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais il me faut les joints entre les deux parties et ceux autours des vis de reglage coté frein a mains, on les trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,

si ta vis de réglage est morte et que ton etrier fuit, il faut tout changer ou faire refaire l'etrier

ces etriers ressembles étonamant a ceux des sud et sprint inox et les problemes sont les mêmes

j'avait essayer de refaire les miens, j'ai commander les kits mais ça a fuit par les vis de réglages, du coté du cache plastique avec le contre ecrou de 17
si tu veut juste les joints, j'ai ceux de ma sud qui sont neuf

mais faut que tu me dise le diametre

personelemnt, je te conseille d'opter pour du euf direct, parce que tu vas tous refaire et comme coté vis ont peut rien faire si ça fuit, tu auras acheté le kit pour rien
a moins que d'autres connaissent une méthode et là, j'ecoute oreilles grandes ouvertes

peut etre peut u trouver un etrier d'occase en bon état, les 75 sont monaies courantes
c'est pour une turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont reconditionné les étriers de la sud de Niarkito. Il en est très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vis ce demonte et c'est juste un petit joins torique a changer, celui la devrai pas etre difficile a trouver, celui qui me tracasse plus c'est celui qui est sur la vis du coté commande de frein a main. Sinon il semblerai que ce soit les meme sur toute les 75. Et je vais voir dimanche un gars qui semblerait il soit pationné de 75 dans l'orne et qui me vendrai phares,cligno avt,etrier,et divers bricole pour 130€, plutot honnete non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...