jaipadnon11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, à tous je vend une alfa 33 en pièce, je récupère les trains, l'injection, la boite, après tout et a vendre. Dites moi ceux que vous voulez et votre prix sera le mien lol en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 décidemment les trofeo partent toutes en pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c une equatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 gni:o) Je recherche un interieur nickel, un volant cuir, des AB+commutateur et le moteur d'essuie glace arriere (si idem sw) et pis aussi tient le joint de coffre (si idem sw)... voila voilaaaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Y'a moyen de recenser cette trofeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 tu est sur que tu arrive a en dormir me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai du mal, y'en a pleins sur le CARB qui ne sont pas recensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 les carbistes ne sont pas sérieux avec en plus toutes celle qui tournent hors carb c aen fait du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je compatis... bon c est pas tout ca mais j ai une miette de route a faire moi donc je vais m'y attaquer... a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 escuse me j'avais pas vu le mess. j'ai pas la carte grise elle partait à la casse. titeuf en mp stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites