Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

Une 33 plus forte !!!

Messages recommandés

Voilà je compte faire quelques modifs pour m'amuser un peu plus au volant de ma belle.
Dites moi ce que vous en pensez et si qqun a déjà fais l'expérience
1) boite courte
2) ligne groupe N
3) arbres à cames performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as oublie de bonnes suspensions..c'est primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Sebprint. Moi je commencerai à la faire tenir correctement par terre et après je m'occuperai du moteur.
C'est tellement marrant de doubler le mec qui t'a enrhumé dans la ligne droite en lui faisant l'extérieur à la première courbe et que tu déposes jusqu'a la fin de ton tour.
Et des freins bien refroidis, pour une sortie en circuit ça chauffe .
L'échappement, tu peux peut être te bricoler quelques chose pour pas trop de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
L'échappement, tu peux peut être te bricoler quelques chose pour pas trop de sous.


pour les aac aussi, avec une bonne meule.





je sors... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant l'échappement on doit certainement pouvoir faire qqch, je connais qqun qui travaille dans une entreprise de mécanique générale.
Mon beau père m'a dit qu'il me donnerait les coordonnées d'un préparateur alfa qui vend des AAC préparés.
Enfin vous avez raison, il faudra de bonnes suspensions et de bons freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja un petit regime ,des bonnes suspatte,des pneu correcte ,des frein qui tienne plus d'un tours,tu verra une prepa moteur te serra pas "utile tous de suite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais ma 1ère saison avec un 1500cc et une boite d'origine d'une 33 qui partait à la casse ( sauf carbu). Des pneus que je récupérai sur les circuit après les meetings, un échappement latéral et c'était génial.
Il n'y a pas forcément besoin de beaucoup d'argent pour s'amuser.
Et une chose importante aussi, ALLEGER. Vires tout ce qui ne sert à rien. Pour baisser ton rapport poids/puissance comme par baisser le poids plutôt qu'augmenter la puissance. Ca coûte pas cher et au moins c'est FIABLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et une chose importante aussi, ALLEGER. Vires tout ce qui ne sert à rien. Pour baisser ton rapport poids/puissance comme par baisser le poids plutôt qu'augmenter la puissance. Ca coûte pas cher et au moins c'est FIABLE.


thumright

Dois-je le dire? POLYESTER lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alléger pour "pas que ça coute cher" donc le prix des pièces du mec que te fais ça ... Et je pense qu'on est tous partit pour faire une saison avec nos Sud Troféo, avec juste un spoiler mais pas d'ailes, ça va être super léger !!!!!
Ca y est, je crois qu'il est énervé
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas...t'es bien heureux que je sois la va!
Et puis si t'as pas les extensions t'as qu'à remettre du 5.5 par 13! hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai voir la concurence chez jacky touch, ils ont des super kits en plâtre avec du carton.
Plus sérieusement ça passe par le polyester, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'irai voir la concurence chez jacky touch, ils ont des super kits en plâtre avec du carton.


Un conseil: evite les graviers et reste en première ne va pas plus vite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allegement avant toute chose, ça fiabilise tout ce qui est transmission, du fait qu'il y est moins d'efforts. De bons freins et un chassis au top. une ligne groupe Naze ça sert a rien dans ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première etape, freinage-suspensions-pneus-poids
aprés si tu as des € la mecanique

fait une sortie circuit avec ta voiture d'origine et prends ton meilleur temps, aprés avoir monté des disques ventillées avec des bonnes plaquettes, suspension et pneus tendres (une taille en plus ex des 185/55/14 a la place des 165/70/13) sans rien toucher au moteur tu tourne sur le même circuit et tu vera la difference Very Happy
c'est bien de rouler vite en ligne droite, mais c'est encore mieux dans les virages:D

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut travailler à fond la tenue de route, de bon amortisseur et de bon réglage de train, très important surtout l'arrière... Après l'allègement, la boite et la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...