stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je recherche ces pièces:une paire d'AB carello avec fixation pour pc de S2un rangement de console centrale de S2un cligno avant coté conducteur de S2Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cligno blanc ou orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est qui que tu appelles rangement central ??? j'ai peut être et cligno blanc normalement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est le rangement sous les commandes de ventilation il peut y'avoir l'alfa control à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon la photo est pas top, mais c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tu n est pas honteux de l état de ta charette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui ça c'est quand je l'ai ramener... maintenant elle doit ressembler à çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est de petite taille sur la photo, sur la RED il était plus grand (faisait vraiment tout le carré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila mon emplacement, tu crois qu'il y rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 avril 2009 euh ça pas l'air d'être les mêmes... faudrait changer tout (rangement et support)... Je peux regarder plus précisement ce WE, si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui merci c'est gentiL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 envoie un mp a languille il a de la pièce de 33 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites