stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour tout le monde, dites, les sprint me plaisent beaucoup, beaucoup, alors...Je propose éventuellement un échange, ma 33 RED de 90, avec un ct Vierge, pas de corrosion, distri faite, révisée à fond...pneus neufs...Contre une Sprint de puissance fiscale égale ou inférieure à 6cv, avec le ct Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ne fais surtout pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pourquoi pas?Elles sont si mauvaises les sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 non. les sprint sont merveilleuses. par contre tu te limite au 1300 dans ta recherche et la ca fait pas... si tu veu profiter de ton sprint il faut 1500 minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 et si c'est un avant 85 la tu vas vraiment te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mais je n'ai jamais dis que je ne voulais que du 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oui mais égal ou inferieur a 6cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui, seule la 1,3 boîte très très longue fait 5cv la 1,3 fait 6cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et puis c'est une voiture de gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bricefromparis a écrit:Et puis c'est une voiture de gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 dada et dom a écrit:bricefromparis a écrit:Et puis c'est une voiture de gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il me semble qu'il existe aussi un 1.5 dans mes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oui, 1.5 boite longue 6cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila, mais pc plastiques obligatoirement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 au fait pourquoi veux-tu une sprint inférieure ou égale à 6cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Question d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 heu...si elle a plus de 20 ans tu peux moyenner en collection non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non je n'y ai pas droit, trop jeune, et leger malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 aie oui c est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je ne ferai pas des pieds et des mains pour avoir un sprint, mais disons que si ça peut arranger quelqu'un et moi aussi, et que l'on s'y retrouve tous, pourquoi pas!Etant sans enfants et célibataire, je n'ai pas besoin d'une berline et pourtant j'en ai deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 perso j ai un sprint en 1500. en 1300 j en veux pas. en meme temps chez moi il n y a pas de plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est très propre la REd à STALKER, très bonne affaire...........je la connais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Au niveau moteur, comparé à ton 1.3 88ch, tu seras effectivement déçu si tu ne prends pas un 1.5 minimum bc.... Maintenant, si tu te trouves un inox, le comportement sera bien plus fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dalfetta a écrit:Au niveau moteur, comparé à ton 1.3 88ch, tu seras effectivement déçu si tu ne prends pas un 1.5 minimum bc.... Maintenant, si tu te trouves un inox, le comportement sera bien plus fun. 86ch c'est pas des poussoirs hydro il me semble sur la red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble bien que ce sont des poussoirs hydrauliques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Qui serait assez fou pour échanger un Sprint en bon état contre une 33, même super ? Pas moi en tout cas. Enfin, je plaisante, ça ne me regarde pas ... chacun voit midi à sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelqu'un qui a besoin de plus de place peut etre?Je ne sais pas en tout cas le boxer de la red a des poussoirs mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Autant pour moi.... Celle que j'ai vu n'avait plus son moteur d'origine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites