jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut a tous, je viens de recevoir mes soufflet de direction pour ma 75 et donc pour les changer je suis obliger de deregler completement le parallelisme. J'ai deja vu un mecano le regler totalement a la mano, quelqu'un peut t'il m'expliquer la procedure ? J'aimerais essayer de le faire moi meme avant de la faire regler chez un pro, histoire de savoir si la prochaine fois je me debrouillerai tous seul ou non. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu trace avec un marqueur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et en devissant la rotule tu compte le nombre de tour que tu devisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ouai mais cava juste me permettre de remettre dans la meme postion pas de regler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A la ficelle à poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ba oui mai il sera remit a la meme place donc ca ne se deregle pas je l' ai fait des dizaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ba oui mais il etait deja mal reglé ettoute maniere maintenant il est demonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ba tu le fait a la ficelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites