Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Tout feu, tout flamme...Vraiment triste !

Messages recommandés

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.alfabb.com/bb/forums/attachments/australian-forum/103042d1211109823-alfasud-up-flames-3507_12.jpg&imgrefurl=http://www.alfabb.com/bb/forums/australian-forum/81888-alfasud-up-flames.html&usg=__5_apwB6w0K27NZo4Ct1Ma4XDnJQ=&h=375&w=500&sz=35&hl=fr&start=42&um=1&tbnid=eeGZbRrHSySwbM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DAlfasud%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1

Ca ne devrait pas exister de tels évènements ! C'est trop injuste ! Crying or Very sad
Je me pose même pas la question, j'ai toujours un extincteur dans la voiture, car si on peut éviter le pire parfois, il faut juste s'y prendre à temps, mais c'est avant tout uen question de réflexe et de savoir-faire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça arrive, une de moins ,les nôtres augmentent a l'argus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, ce serait du à des durites d'arrivée d'essence défectueuses ... Quelle horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content d'avoir changé les miennes....dire que j'ai roulé avec des fuites (grosses) pendant 1500km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de partir je regardes toujours tout ça !
même si ça peut toujours arriver au moins il y aura moins de regrets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, ce genre de trucs me hantent

j'hesite pas a tout changer, durites et colliers
surtout celle vers la pompe a essence, juste au dessus des collecteurs d'échappement
pas glop du tout en cas de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee ca fait mal au coeur de juste voir ca alors j'ose meme pas imaginer ce que ressens le proprio...

ä la casse j'ai croisé une lancia delta integrale dans le meme état... je suppose qu'elle a aussi eu un feu moteur...

Dommage elle avait l'air super saine...

SNIFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ça arrive, une de moins ,les nôtres augmentent a l'argus


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repose en paix.... ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste.

Perso, j'ai deux extincteurs, un d'1 kg et l'autre de 2 kg. Mais malgré tout, on ne peut être sûr d'éteindre un début d'incendie, car il faut faire vite.

Un jour j'ai eu un tout début de feu : j'avais changé le carter capteur de chaleur autour du collecteur d'échappement pour conduire l'air chaud vers le filtre à air.
J'avais laissé l'étiquette d'identification, collée sans doute avec une colle inflammable. A l'arrêt, j'ai senti le cramé et vu de la fumée sortir. Quand j'ai ouvert le capot, j'ai vu l'étiquette en flamme, juste au-dessous de la pompe à essence.

J'ai vidé la moitié de mon extincteur d'1 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
repose en paix.... !


en anglais>> rust in peace. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...