Cagouille 0 Posté(e) le 24 avril 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.alfabb.com/bb/forums/attachments/australian-forum/103042d1211109823-alfasud-up-flames-3507_12.jpg&imgrefurl=http://www.alfabb.com/bb/forums/australian-forum/81888-alfasud-up-flames.html&usg=__5_apwB6w0K27NZo4Ct1Ma4XDnJQ=&h=375&w=500&sz=35&hl=fr&start=42&um=1&tbnid=eeGZbRrHSySwbM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DAlfasud%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1 Ca ne devrait pas exister de tels évènements ! C'est trop injuste ! Je me pose même pas la question, j'ai toujours un extincteur dans la voiture, car si on peut éviter le pire parfois, il faut juste s'y prendre à temps, mais c'est avant tout uen question de réflexe et de savoir-faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C 'EST HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ça arrive, une de moins ,les nôtres augmentent a l'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 T'es dur là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A priori, ce serait du à des durites d'arrivée d'essence défectueuses ... Quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis bien content d'avoir changé les miennes....dire que j'ai roulé avec des fuites (grosses) pendant 1500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 25 avril 2009 avant de partir je regardes toujours tout ça ! même si ça peut toujours arriver au moins il y aura moins de regrets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi, ce genre de trucs me hantent j'hesite pas a tout changer, durites et colliers surtout celle vers la pompe a essence, juste au dessus des collecteurs d'échappement pas glop du tout en cas de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 26 avril 2009 AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee ca fait mal au coeur de juste voir ca alors j'ose meme pas imaginer ce que ressens le proprio... ä la casse j'ai croisé une lancia delta integrale dans le meme état... je suppose qu'elle a aussi eu un feu moteur... Dommage elle avait l'air super saine... SNIFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Citation :ça arrive, une de moins ,les nôtres augmentent a l'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 repose en paix.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais peut etre investir dans des extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Triste. Perso, j'ai deux extincteurs, un d'1 kg et l'autre de 2 kg. Mais malgré tout, on ne peut être sûr d'éteindre un début d'incendie, car il faut faire vite. Un jour j'ai eu un tout début de feu : j'avais changé le carter capteur de chaleur autour du collecteur d'échappement pour conduire l'air chaud vers le filtre à air. J'avais laissé l'étiquette d'identification, collée sans doute avec une colle inflammable. A l'arrêt, j'ai senti le cramé et vu de la fumée sortir. Quand j'ai ouvert le capot, j'ai vu l'étiquette en flamme, juste au-dessous de la pompe à essence. J'ai vidé la moitié de mon extincteur d'1 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Citation :repose en paix.... ! en anglais>> rust in peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites