Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bonsoir a tous. pour ceux qui le souhaite, vous etes invités a me transmetre, via mp ou mail,une photo de chacune de vos alfa boxer, afin qu'elle soit ajoutée dans la galerie des membres. merci a vous. david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tiens, je suis même pas sur la carte des membres pas cool pas de soucis pour envoyer une photo récente de la sprint ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci pour la carte des membres, tu dois en faire la demande aupres de quatraplat. il y a eu un post a ce sujet et ne sont mis sur la carte que les membres le souhaitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mp envoyé et je poste donc à quadraplat a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pk. mp et photo recue, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ben alors ? Cette MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je l ai faite vendredi avec l'ajout de la rubrique "restos". je n ai eu tes photos que samedi je les poserai en fin de semaine certainement. celle de pomi y est par contre (rajoutée mercredi ou jeudi quand j'ai ajouter "sporting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tatatatata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 bon, si tu est sage, je ferai ca d ici ce soir par contre le sprintou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rhoooooooooooo t'en as plein dans mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 elle fait tellement plaisir a voir que il y en aurai departout ca ne me dérangerai pas. idem pour la sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens de faire un peu de rangement dans la section petite annonces des membres. Qu'en pensez-vous de rendre cette section ouverte y compris au non membre (PA) en rajoutant une ligne visible comme pour celle des conseils. Et ainsi déplacer à cette section la partie P.A qui se trouve dans discussions libre ? Deuxième sugestion, qu'en pensez-vous de supprimer une petite annonce après un an de non utilisation ? Ou bien la mettre en closing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas bête, et cloturer semble logique, même une fois la vente faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dès qu'une vente est fête elles seront closed çà c'est déjà le cas. Mais bon il y a encore un peu moins de 3 pages à mettre à jour. D'ou ma question sur les veilles annonces pour ne pas faire 2 fois le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bricefromparis a écrit:Je viens de faire un peu de rangement dans la section petite annonces des membres. Qu'en pensez-vous de rendre cette section ouverte y compris au non membre (PA) en rajoutant une ligne visible comme pour celle des conseils. Et ainsi déplacer à cette section la partie P.A qui se trouve dans discussions libre ? pas d'accord ça n'a rien à voir... ici c'est les annonces des adhérents... si tu regardes bien il y eu des très bon plans... des donations... ect... entre adhérents alors effectivement celui qui veux plus de visibilité sur son annonce aura tout intérêt à passer en zone libre mais c'est avant tout une rubrique "entre nous". bricefromparis a écrit:Deuxième sugestion, qu'en pensez-vous de supprimer une petite annonce après un an de non utilisation ? Ou bien la mettre en closing ? toujours pas d'accord ! décidément pourquoi la suprimer... ça gêne qui? ça permet de faire un petit retour vers la passé... voir ce qui c'est vendu ect... pour le closing ok ! surtout si les liens sont morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok c'est plus clair ainsi, çà permet d'avoir les arguments et les avis de tout le monde après tout on est là pour çà Mais que dire des P.A qui ont plus de 2ans mais qui sont laissé à l'abandon depuis autant de temps ? (ok pas de suppression) closing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon bah j'ai plus les moyen de différencier le fait (vente/recherche/echange). C'est un bug ou c'est voulu Car la pour le coup çà n'a rien avoir avec ce qui a été dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bricefromparis a écrit:Bon bah j'ai plus les moyen de différencier le fait (vente/recherche/echange). C'est un bug ou c'est voulu Car la pour le coup çà n'a rien avoir avec ce qui a été dit.. sorry brice mais je comprend pas trop ce que tu veux dire... qu'est ce qui a été dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 En clair, dans la partie membre (annonces), hier je me suis tapé toute la première page et une partie de la seconde, pour rajouter dans les titres vente (vds), echange (ech), cherche par (ch) ou encore (vendu). Et aujourd'hui pour continuer le boulot (y a 4 pages en tout), bah en rajoutant çà dans le titre, çà ne le change plus dans le topic. Je voulais donc savoir si c'était fait exprès ou si c'était un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bricefromparis a écrit:En clair, dans la partie membre (annonces), hier je me suis tapé toute la première page et une partie de la seconde, pour rajouter dans les titres vente (vds), echange (ech), cherche par (ch) ou encore (vendu). Et aujourd'hui pour continuer le boulot (y a 4 pages en tout), bah en rajoutant çà dans le titre, çà ne le change plus dans le topic. Je voulais donc savoir si c'était fait exprès ou si c'était un bug ? non c'est pas normal... change de navigateur pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'utilise firefox, je verrais çà demain sur une autre becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bricefromparis a écrit:j'utilise firefox, je verrais çà demain sur une autre becane ah ! normalement c'est sans soucis... firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 possibilité de mettre des catégories vente echange recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bah c'est à moitié mâcher pour le début alors Mais toujours le même soucis, çà change sur le premier message mais rien dans le titre réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il faudrait aussi un format de date incluant l'année dans l'en tête du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Me33QV a écrit:Il faudrait aussi un format de date incluant l'année dans l'en tête du post... elle y est l'année sur le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'ai que le mois et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bricefromparis a écrit:Moi j'ai que le mois et l'heure c'est fou ça... tiens un shoot ecran de ma machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mai 2009 peut être qu'il faut que tu passes en 10.5 , plus sérieusement sur Firefox idem que Eric pour moi. imagik.fr on voit par la même occasion, le changement du titre enregistré mais pas dans le grand titre en gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 il en est de meme pour moi que ce soit sous opera, firefox et ie... pas de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est le brin... et les statistiques, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 quelles stats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Avant en bas de page, la ou il y a "creer un forum", etc, il y avait un lien "statistiques" qui detaillait pas mal de choses, tel que le post le plus lu, les meilleurs posteurs, ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Me33QV a écrit:Perso : bricefromparis a écrit:peut être qu'il faut que tu passes en 10.5 , plus sérieusement sur Firefox idem que Eric pour moi. imagik.fr on voit par la même occasion, le changement du titre enregistré mais pas dans le grand titre en gras. dada et dom a écrit:il en est de meme pour moi que ce soit sous opera, firefox et ie... pas de dates brice je suis sous leopard at home, mais au taff je suis resté en tiger... et dans les deux systèmes, moi j'ai l'année que se soit sous opéra, firefox, ou safari c'est dingue ce truc... faut que je regarde cela à tête reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Me33QV a écrit:Avant en bas de page, la ou il y a "creer un forum", etc, il y avait un lien "statistiques" qui detaillait pas mal de choses, tel que le post le plus lu, les meilleurs posteurs, ce genre de choses... tu l'as pas non plus??? mais c'est hanté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Non, je ne l'ai plus... mais j'ai recuperer citation multiple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ses derniers temps, il y a pas mal de bug chez forum actif. une maintenance devrait intervenir pour corriger tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la nuit à 3h du mat alors En revanche vu avec Eric, je n'ai pas la possibilité de crée un Sondage for example. Je ne sais pas ce qu'il en est avec dada&dom Essayes de te connecter avec un user test voir si tu as la même chose ? Sur ceux bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 pas de soucis pour les sondages chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pas de date non plus dans les en-tête de messages, ce qui est génant. bouzin sous XP SP2, Firefox 3.0.10 Faut que j'essayes sur le portable de madame (plus récent, c'est celui qui a servi à l'AG et pour les conf call) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Me33QV a écrit:Non, je ne l'ai plus... mais j'ai recuperer citation multiple... dada et dom a écrit:ses derniers temps, il y a pas mal de bug chez forum actif. une maintenance devrait intervenir pour corriger tout cela FX a écrit:Pas de date non plus dans les en-tête de messages, ce qui est génant. bouzin sous XP SP2, Firefox 3.0.10 Faut que j'essayes sur le portable de madame (plus récent, c'est celui qui a servi à l'AG et pour les conf call) Normalement problème de date résolu... je regarde pour les histoires de stats que "me" n'arrive pas à voir et les soucis de sondage de brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Dès que j'ai de belles jantes sur mon SW j'envoie un beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ok merci j ai un peu de taf de mise a jour a faire sur site, va falloir que je m'y colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je sais tes photos aussi (je vais les prendre du forum car les mp fussent tellement que je ne les aient plus) je pense que apres lundi, les savants fous vont me laisser un peu tranquille si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites