matth02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 par intermitence, au freinage j'ai mon voyant de freins et de flotte qui s'allume sur mon sprint. les niveaux sont bons, ca peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le contacteur de niveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une alfisterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 avril 2009 clement33 a écrit:une alfisterie ? Sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je pense aussi, mais bon je descend a Lyon avec la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quand j'ai emmener ma 33 au contrôle elle a était recallé parce que quand on appuyer sur la pédale de frein jusqu'au point de liberer totalement le contacteur ; le voyant de freins s'allumé et les feux s'éteignés !!!!! donc j'ai regarder au niveau du contacteur de la pédale et il était légèrement déclipsé !!!! je l'ai remis et depuis il ne le refait plus du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une mauvaise masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bugg a écrit:... quand on appuyer sur la pédale de frein jusqu'au point de libérer totalement le contacteur ; le voyant de freins s'allumaient et les feux s'éteignait !!!!! !!!!! Pour ma part ayant eu le même problème c'était le contacteur de frein qui se trouve être en plastic derrière la pédale qui était à moitié HS. Il s'allumait quand même au tout début car c'est une version pour l'A.R.C. Celà n'aurait pas été le cas il ne se serait tout simplement pas allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 [quote]par intermitence, au freinage j'ai mon voyant de freins et de flotte qui s'allume sur mon sprint. les niveaux sont bons, ca peut etre quoi? [/quote c'est quoi un voyant de flotte ? Pour les freins as-tu un témoin d'usure de plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 sur un sprint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 il me semble que sur les série 2/3 oui mais je dis peut ettre une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 en série 33 peut etre quoi que pas sur. mais le siens est un 100 nonox il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui mais qui sait bidouillage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ce serai bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites