Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivesaab78

Alfasud vues sur FA

Messages recommandés

un petit coup de mastic deux trois coup de choucroute et une peinture et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin dèjà, evité le mastic le plus possible, bannir la choucroute et la résine (sauf si vous etes producteur artisanal de kit tropheo)

et là, vaut mieux recupérer l'armature du capot et en refaire un en poly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire,
sur la 3eme photo en partant du haut, le tour d'aile arrière droit est même pas pourri!!!!
qui a dit que ça rouillait une sud ?

d'ailleurs, j'aurais besoin d'un bout, j'irais le couper dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
bannir la choucroute et la résine (sauf si vous etes producteur artisanal de kit tropheo)


TROFEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu crie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne crie pas je m'exaspère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
c'est moins grave que alpha quand meme ou bien v4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sent que ledit producteur de kit maison s'enerve


excuse moi pour cette erreur, je te comprends!!
quoique qu'un peu de "h" n'a jamais tué!!!!!

bon, ben, c'est un kit "trophée" en fait
(tu voit ya pire!!!!!!!)

heureusement que dada vient a la rescousse
bon, je vais reviser mes classiques sur la rta de mon alpha roméo moteur V4 et voir si une couche de vernis V33 ferait l'affaire

perso, ce qui m'exaspère, c'est de considérer le mastic et la choucroute comme moyen de réparation éfficace
remarque, j'en ai vu qui bouchait au papier journal, au platre, a la colle a pare brise, au rubson
comme structurant, le grillage a poule c'est pas mal aussi

encore une fois y'a toujours pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui avec la jaguar...'et la marmote elle répare la jaguar avec du papier d'alu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clement33 a écrit:
je sent que ledit producteur de kit maison s'enerve


excuse moi pour cette erreur, je te comprends!!
quoique qu'un peu de "h" n'a jamais tué!!!!!

bon, ben, c'est un kit "trophée" en fait
(tu voit ya pire!!!!!!!)

heureusement que dada vient a la rescousse
bon, je vais reviser mes classiques sur la rta de mon alpha roméo moteur V4 et voir si une couche de vernis V33 ferait l'affaire

perso, ce qui m'exaspère, c'est de considérer le mastic et la choucroute comme moyen de réparation éfficace
remarque, j'en ai vu qui bouchait au papier journal, au platre, a la colle a pare brise, au rubson
comme structurant, le grillage a poule c'est pas mal aussi

encore une fois y'a toujours pire!!!


venant de professionnels équipés ce genre de pratiques est déplorables.maintenant un passionné qui n'a pas de moyens et qui veut pouvoir rouler dans une caisse presentable et ben moi je dis bravo. Je prefere largement une caisse qui roule avec ses defaut qu'une caisse de concours qui pieute au garage toute l'année, en gros ça pue du derche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ce que j'en dis !!!!

apres chacun sa passion, chacun sa manière de voir les choses, et après tout chacun sa caisse
et chacun ces moyens c'est vrai
celui qui veut rouler dans une poubelle a quatre roues, je m'en tape

mais je considère que si l'ont est un club ou un forum constructif, ont peut pas commencer a vanter les mérites de la choucroute garnie, de mastic qui tiennent une voiture
a ce moment, ont peut se permettre de dire qu'il faut plus mettre de joint papier sur les moteurs, mais de la pate, voir des cartons recupérés dans des paquets de petit lu
remontés les culasses sans roder les soupapes, ....

perso chacun fais comme il veut mais pour moi c'est une question d'image de marque

après pour le passionné qui a pas de moyens et qui en plus veut pas se donner la peine d'apprendre a souder une tole, et qui roule avec sa caisse comme ça en argumentant qu'il sait pas faire, je dirais que ça nivelle tout le monde vers le bas

et puis, faut faire la différence entre un peu de mastic et quatre kilos de choucroute pour refaire une aile

mais après mon avis ne regarde que moi et a l'avenir je tacherai de le garder pour moi

au pire, c'était juste une remarque sachant que c'était en réponse a notre ami en 146 qui a l'air d'etre caller en mécanique, mais qui ne connais pas trop la carrosserie, ça aurait pu l'aider de savoir comment faisait les anciens avant
mais bon, comme tout le monde s'en fou de savoir poser de l'étain, le mastic fait le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas tout a fait d accord avec toi.

d'ailleur si tu sais travailler à l'étain, ca m'interesse Wink
je vais refaire le sprint comme cela mais je ne maitrise pas.

je comprend ce que tu veux dire et je le comprend aussi.
ma premiere restau, je l'avais faite a la fibre.
apres avec l'age et la passion on cherche des techniques plus nobles.
je pense qu'il faut lui laisser le temps.

il faut rester dans un esprit de partage, c est le but du foruml et faire découvrir voire naitre des passions oubliées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...